Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assedic, période d'essai et retour aux Assedics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assedic, période d'essai et retour aux Assedics

n°1601622
franckber
Posté le 25-03-2008 à 10:17:55  profilanswer
 

Bonjour,
il y a déjà eu des posts traitant du sujet, mais rien de très récent...
 
Mon cas est très simple, j'étais en CDI dans une boite depuis 8 ans. J'ai été licencié fin septembre 2007 donc pris en charge par les assedics à partir du mois d'octobre 2007.
Chômage jusqu'à début janvier 2008 oû je suis rentré en CDI dans une autre société. Avec une période d'éssai de 3 mois renouvelables 1 fois...  malheureusement cette société ne souhaite pas donner suite et décide de mettre fin à notre collaboration. Ils me font une fleur en me gardant deux mois de plus (afin de me retourner). J'aurai donc passé 5 mois chez eux.  
 
A quoi puis je prétendre de la part des assedics ?
 

  • Est ce que je retourne à mon ancien taux d'indemnisation ( à savoir selui calculé sur mon ancien salaire, qui étéait tout de même 25% inférieur à mon nouveau) ?
  • Est que ce nouveau salaire est pris en compte pour le calcul des allocations ?
  • Et si j'étais resté plus de six mois en poste, cela aurait il changé qqchose ?


Pour info, j'étais toujours inscrit en demandeur d'emploi pendant ma période d'essai (sans allocations bien sûr) mais je me doutais de ce qui allait arriver.
 
merci pour vos aides

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 10:17:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assedic, période d'essai et retour aux Assedics

 

Sujets relatifs
Que deviennent les RTT et CP en cas de démission en période d'essaiDémission en période d'essai : contrat ou convention collective...
assedic et intérimdémission en période d'essai et congés (cc syntec)
Clause de non-concurrence et période d'essaiPériode d'essai & Rupture
Plus de sujets relatifs à : Assedic, période d'essai et retour aux Assedics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR