Bonjour à tous !
Voilà très longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum et je viens cette fois pour demander des informations concernant le cabinet de conseil "Vistali".
J'ai été diplômé fin juin 2006 et j'ai commencé à travailler à partir de fin août dans le domaine de l'embarqué.
Et là, je décide de faire un virage assez énorme dans ma carrière en devenant consultant fonctionnel dans le domaine de la SOA (donc MOA et AMOE sûrement dans la même mission).
Donc, je n'ai aucune connaissance particulière dans ce domaine si ce n'est le travail que j'ai déjà réalisé dans la conception orienté objet (diagramme d'état, use case realization, cas d'utilisation...) et une idée de ce que voudrait trouver un utilisateur dans une spécification bien faite...
Bref, ne connaissant pas le domaine, je n'arrive pas à juger le salaire et j'espère que vous pourrez m'indiquer si c'est normal, faible ou élevé par rapport au marché actuel.
Donc, le brut annuel (sur 12 mois) est de 36k€ (cela comprend la prime de vacances), le contrat est selon la convention syntek (avec une dizaine de RTT par an) et les "avantages" sont :
- 4h10 de téléphone portable payé avec minimum 50 minutes utilisés vers des collaborateurs de la société (ou des clients ? à voir)
- remboursement de la carte orange (je crois que c'est dans sa totalité)
- des tickets restaurants (je ne sais pas à quelle hauteur et la valeur de ces tickets)
De plus, dans le contrat, il y a une clause de non-concurrence bornée temporellement mais sans contrepartie financière... il me semble que cela est illégal, non ?
Que pensez-vous de la proposition ? pensez-vous que je puisse obtenir plus ? En fait, cela ne me tente pas de faire de la surenchère : ce que j'ai pu voir de la société m'a bien plut et le domaine, totalement nouveau pour moi et me permettant d'avoir plus de contact humain que mon actuel mission, m'intéresse grandement !
Je vous pris de me donner vos avis, même si vous ne connaissez pas la société !
Je vous en remercie par avance !