Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Certifications: demande d'informations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certifications: demande d'informations

n°761351
jules311
Posté le 03-07-2006 à 10:19:58  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,
 
je fais appel à vous car je suis actuellement étudiant en informatique et je recherche à passer des certifications dans le domaine du developpement .NET et de l'O.S Linux.
 
j'ai pu remarquer qu'il existe des centres de formations à 2500€ la certification  :sweat:  
 
n'ayant pas cet argent je voulais savoir si il été possible de se former seul et de passer seulement la certification dans un établissement agréé et si oui lesquel et à quel prix ?
 
et je voulais aussi savoir: qu'elle certification en .NET me conseillez vous et existe il une certification linux ?
 
merci de votre attention, je compte sur vous pour vos réponses
Cordialement
Jules

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 10:19:58  profilanswer
 

n°761384
pkc
Posté le 03-07-2006 à 10:34:09  profilanswer
 

jules311 a écrit :

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,
 
je fais appel à vous car je suis actuellement étudiant en informatique et je recherche à passer des certifications dans le domaine du developpement .NET et de l'O.S Linux.
 
j'ai pu remarquer qu'il existe des centres de formations à 2500€ la certification  :sweat:  
 
n'ayant pas cet argent je voulais savoir si il été possible de se former seul et de passer seulement la certification dans un établissement agréé et si oui lesquel et à quel prix ?
 
et je voulais aussi savoir: qu'elle certification en .NET me conseillez vous et existe il une certification linux ?
 
merci de votre attention, je compte sur vous pour vos réponses
Cordialement
Jules


 
question 1 :  
- pourquoi souhaites-tu passer ces certifs ?