Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Transiciel ou Coframi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transiciel ou Coframi ???

n°408770
deldo13
Posté le 22-06-2005 à 17:41:13  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai deux prospositions d'embauche à salaire égal dans 2 SSII (Coframi et Transiciel)... Laquelle me conseillez-vous ?
Merci pour votre aide, j'ai besoin de vos avis ;)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 17:41:13  profilanswer
 

n°409720
petit oise​au
Posté le 23-06-2005 à 16:21:30  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une amie chez Coframi Toulouse depuis 1 an et ça se passe plutôt pas mal. Elle me raconte qu'il n'y a pas beaucoup d'intercontrat. Transiciel je ne connais pas.
 
petit oiseau

n°410002
LegoStarWa​rs
Posté le 23-06-2005 à 21:22:11  profilanswer
 

coframi sans hésiter.
 
transiciel j'ai connu un collegue qui y etait, c'est des enculés de requins :
Ils voulaient le virer alors ils lui ont sucré des indemnités. Encore pire, ils lui ont dit qu'il y avait une errreur dans le calcul de ses frais journaliers depuis 3 ans, et que donc il devait maintenant rembourser plusieurs millier d'euros.
Non mais on croit rever !  
De meme, on lui a demandé un jour d organiser un pot chez le client "pour faire bien". Il a demandé qui payait, on lui a repondu d'avancer l'argent.... Il a refusé bien sur, sachant que deja pour pouvoir avoir un billet de train pour les deplacements c'etait la galere. (imagine un peu ce que peut penser le client qui voit que son presta ne peut pas se rendre a un rdv parce que sa boite refuse de lui payer)
 
Ne fais pas l'erreur de ta vie en allant a transiciel.
 
J'ai 2 potes chez coframi et ils en sont content, ce qui est rare pr une ssii


Message édité par LegoStarWars le 23-06-2005 à 21:25:48
n°410011
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-06-2005 à 21:28:09  profilanswer
 

Transiciel c la vache à lait de Cap maintenant...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°412413
deldo13
Posté le 26-06-2005 à 18:28:07  profilanswer
 

Merci à tous...
Bon ben volà... finalement, je signe un contrat chez coframi la semaine prochaine ;)
a+

n°416120
LegoStarWa​rs
Posté le 28-06-2005 à 21:12:13  profilanswer
 

deldo13 a écrit :

Merci à tous...
Bon ben volà... finalement, je signe un contrat chez coframi la semaine prochaine ;)
a+


 
tres bon choix !
 
felicitations

n°441312
petit oise​au
Posté le 12-07-2005 à 20:24:48  profilanswer
 

Au secours, je suis perdu. A mon tour de demander Transiciel vs Coframi pourtant je n'ai pas fait exprès du tout. J'ai été embauché chez Coframi il n'y a pas longtemps, je suis toujours en période d'essai, ça se passe plutôt bien niveau ambiance, moins bien pour le sujet du boulot lui-même, la paie est correcte. Mais voilà Transiciel me propose un poste mieux payé, plus en phase avec le secteur d'activité que je voulais. Parmi les nombreuses questions, est-ce que le secteur d'activité plus cohérent avec mes études et mes stages, et le meilleur salaire peuvent compenser une ambiance prétendue si mauvaise... Est-ce que ça vaut le coup de changer alors que je suis encore jeune diplômé...

n°441882
bugbreeder
Posté le 13-07-2005 à 14:15:31  profilanswer
 

Salut !
 
Ne change SURTOUT PAS trop facilement de boulot en tant que débutant, c'est mal vu de changer souvent de boulot tant qu'on n'a pas fait ses preuves. Puisque chez COFRAMI le paye est correcte, et si ton poste actuel est déjà intéressant pour ta carrière, ne bouge surtout pas. Comme qui dirait quand on change on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on va trouver, et si ce que tu avais était déjà bien alors...
 
@++ !

n°475436
edjeff25
Posté le 22-08-2005 à 10:51:01  profilanswer
 

salut,
 
Moi aussi, j'ai en ce moment 2 propositions émanant de ces 2 boites. Transiciel me propose un poste de développeur dans leurs bureaux à Paris (pour le compte d'un client) et Coframi me propose une mission chez leur client à Toulouse. Je ne sais pas comment choisir car les 2 postes sont vraiment en accord avec mes centres d'intérêts. Pouvez-vous me donner vos témoignages récents au sujet de ces 2 boites afin de me faire une idée plus précise de ce qui m'attend...
Merci et @+
JF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Transiciel ou Coframi ???

 

Sujets relatifs
Feedback sur Coframi[sogeti-transiciel] entretien bientot, comment ça se passe ?
choix entre Transiciel et Cap GeminiTransiciel
Entretien chez SOGETI-TRANSICIELQuelle SSII choisir entre CAP, SOGETI, ATOS, COFRAMI (bac+5 dans SAP)
Différence Unilog, Transiciel, Sopra, Steria, AtosSopra ou Coframi
URGENT: qqn connait la SSII COFRAMI ? 
Plus de sujets relatifs à : Transiciel ou Coframi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR