Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transiciel

n°278652
Loustik
Boolay je suis boolay je reste
Posté le 16-09-2004 à 20:00:20  profilanswer
 

Bonjour, bonjour
 
Je suis un petit nouveau de la famille des forumeur(euze)s
 
Voila j'ai une journée recrutement dans cette entreprise et je cherche a avoir des informations sur celle ci.J'ai lu sur certain post qu ecertain était fier d'avoir refoulé la société Transiciel, je voudrais savoir pourquoi ? a cause du salaire (dites combien pour quelle Xp si possible :) fu fais que ce soit un véritable monstre en terme d'employé ? etc...  
 
De plus je voudrais savoir si certain qui y ont déjà éffectué stage,interim, ou qui y ont travaillé/y travail encore, quelles impressions garde t'il de la société ? l'ambiance quel poste il a fait ? si on y travail beaucoup ? si on est forcé de faire des heure sup ? enfin tout les renseignement possible et son feed back de l'entreprise :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 20:00:20  profilanswer
 

n°278665
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-09-2004 à 20:20:53  profilanswer
 

on a déjà un topic sur l'entreprise ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
Entretien chez SOGETI-TRANSICIELDifférence Unilog, Transiciel, Sopra, Steria, Atos
Plus de sujets relatifs à : Transiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR