Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  SSII - Vos expériences - Vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII - Vos expériences - Vos conseils

n°480475
aruno
groupe 11, le groupe 100%
Posté le 26-08-2005 à 15:19:22  profilanswer
 

Les SSII , un univers vraiment "particulier"
Vous êtes dans une SSII, vous étiez Ou vous allez en intégrer une prochainement.
Ce topic est fait pour vous :
-Exutoire
-Partages d'experiences
-Conseils
 
Y a de la place pour tout le monde
 
 
Allez je commence :  
 
Après un B.T.S en poche, j'ai commencé dans une SSII (vous savez l'as de coeur) la machine à tuer la motivation (15000 collaborateurs)
Au service Exploitation, dans tout les sens du termes, tu commences à environ 1500 € Brut  :heink:  et on te propose de faire de la hotline  :sweat:  puis on te bouge plus de la bas et tu taff comme un malade ... Un conseil réflechissez avant de signer :D   ( j'ai quand même tenu 6 mois avant de péter un câble :pt1cable: )
 
2ème expérience :  
Une SSII à taille humaine ? Dans un plus petit groupe, tu rentres dans une mission de merde, rien à faire (réduit à poster des  sujet sur forum hardware  :D )  mais t'es mieux payé (30% d'augmentation).Je veux cependant partir
 
Connaissez vous des bonnes SSII?? Est-ce partout pareil, je commence à désespérer (je vais tâter le marché ...  :( )
 
A vos claviers  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 15:19:22  profilanswer
 

n°480650
Paracyber_​_
Posté le 26-08-2005 à 16:53:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  SSII - Vos expériences - Vos conseils

 

Sujets relatifs
Entretien chez Deloitte, des conseils SVP!monter sa ssii
Jeune informaticienne dépressive demande conseilsY a t'il de "bonnes" SSII ??
questions sur les SSIIStage de 6 mois... à l'etranger ! Experiences ? Conseils ?
alternative aux SSIIConseils pour un entretien
Fac d'histoire , des conseils ? 
Plus de sujets relatifs à : SSII - Vos expériences - Vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR