Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entretien chez Deloitte, des conseils SVP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien chez Deloitte, des conseils SVP!

n°476330
AlexMan1
Posté le 23-08-2005 à 09:51:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J’espère que vous pardonnerez mon intrusion dans votre noble assemblée d'experts comptables, car j'ai un parcours assez atypique: diplôme d'ingénieur généraliste complété par le DESS CAAE (gestion) de l'IAE de Bordeaux.
 
Je souhaite me diriger vers l'audit et ai un entretien mardi prochain chez Deloitte.
 
Je voulais savoir:
* Si mon cursus était susceptible de les intéresser (en fait j’ai été contacté après avoir fais passer a qqun que je connais chez eux, donc pas vraiment significatif)
 
* A quel genre de question dois je m attendre (questions techniques en compta, test de compta, questions générales de personnalité?)
 
* Que peut il les intéresser dans mon cursus et que je pourrais mettre en avant?
 
* Quelle rémunération puis je demander ? (J’ai un an de stages techniques et 4 mois en contrôle de g. chez Thales au Royaume Uni)
 
* Toute suggestion, partage d'expérience, etc que vous jugerez utiles...
 
Merci beaucoup!
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 09:51:55  profilanswer
 

n°483544
pierro_bel​gique
Posté le 29-08-2005 à 17:49:49  profilanswer
 

il parrait que Deloitte pait tres mal : 28-32

n°483557
amel_the_w​hite
Posté le 29-08-2005 à 17:58:41  profilanswer
 

Salut!
moi aussi je suis interessé par deloitte et je suis en dernier  année d'ecole d'ingé
donc drapeau
 
@AlexMan1 : c'est quoi ton ecole? supelec ?
tu crois que ton master CAAE est un plus non négligeable
surtout racontes nous comment ce seront passé les entretiens!

n°485489
legaucher5​4
Posté le 31-08-2005 à 12:10:03  profilanswer
 

En fait les cabinets valorisent le diplôme le plus haut.
Si t'es diplômé d'une Ecole de Commerce qui vaut tant (X) et d'un Master CCA ou Master CAAE qui vaut autre chose (Y) avec X>Y alors ton salaire c'est X

n°487598
jsuiskko
Posté le 02-09-2005 à 15:36:50  profilanswer
 

Tu as déjà du passer ton entretien...
Et bien que je n'ai pas de conseil particulier à te donner je ne pense pas que ton parcours soit si atypique que ça.
J'ai un collègue de promo qui après son diplôme d'ingénieur esigetel a fait l'IAE de Paris. Il a ensuite intégré Andersen pendant 2 ou 3 ans puis est passé chez Ersnt and Young pour faire de l'audit dans une banque étrangère.
La seule chose dont je me rappelle c'est qu'il fallait très très bien parler anglais et que le salaire n'était pas dégueulasse.
 
Tu as donc toutes tes chances que ce soit chez Deloitte ou un autre...


Message édité par jsuiskko le 02-09-2005 à 15:40:51
n°498359
twixer
Posté le 17-09-2005 à 15:06:33  profilanswer
 

svp est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se passe le 2eme entretien avec un associé chez" Deloitte?? qu'est ce qu'on attends du candidat (technique, aisance orale, serieux...).est le dernier entretien?
merci d'avance pour vos reponses.

n°569333
tomaxt
Posté le 16-01-2006 à 18:20:14  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait me parler du premier entretien (RH) car je ne vois pas ce qui pourrait les interreser dans mon profil.. et du coup je stresse

n°569687
kalaf
Posté le 17-01-2006 à 08:57:35  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

je ne vois pas ce qui pourrait les interreser dans mon profil


 
Ca commence bien !
 
Ben a priori, si tu as postulé chez eux, c'est que tu dois bien avoir une idée de ce qui les intéresse chez toi non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entretien chez Deloitte, des conseils SVP!

 

Sujets relatifs
Entretien chez AirbusJeune informaticienne dépressive demande conseils
[Emploi JD] Salaire en province pour JD Bac +5 ??? EntretienEntretien chez psa
Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...)Stage de 6 mois... à l'etranger ! Experiences ? Conseils ?
renseigner moi SVPConseils pour un entretien
que se passe t il si on demande un salaire trop élevé à un entretien ? 
Plus de sujets relatifs à : Entretien chez Deloitte, des conseils SVP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR