|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y a t'il de "bonnes" SSII ?? |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 18:35:24 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Con Smith |
|
couak | parce qu'en SSII ca paye bien ? |
nat54 | UNILOG est pas mal...j'en connais qui y sont ou ACCENTURE |
vulcainvgb Evil Inside |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 18:08:49 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | non, alten n'est pas la meilleure, au contraire: elle paye mal ses prestataires.
|
biboo_ \o/ | même pour un job d'été tu cotises |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 17-08-2005 à 11:19:45 |
ylenorm |
Plan de carrière dans une ssii : je demande à voir ; la motivation principale -pour ne pas dire la seule- étant la ratio salaire (ou coûts)/facturation, il n'y a pas de plan de carrière qui tienne. Il faut être soit naïf soit idiot pour y croire. Ou encore commercial pour vouloir le faire croire. Il faudrait dresser un palmarès des ssii, à partir de combien de semaines/mois d'inter-contrat on est lourdé, soit légalement soit pour des fautes imaginaires, sans compter tous les stratagèmes pour dégoûter le consultant en inter-contrat.
|
biboo_ \o/ | mais vous savez .. j'pense pas qu'il y ait des bonnes ou de mauvaises ssii ..
Message édité par biboo_ le 18-08-2005 à 16:01:27 |
jobfinder |
--------------- Pour chaque problème il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme |
biboo_ \o/ | Dans la réalité , pour moi une SSII n'est plus ni moins un moyen de gagner un peu d'expérience et d'argent en attendant de trouver mieux . Sauf si c'est vraiment intéressant . |
L0kee |
|
ylenorm |
Il y a tellement d'ingénieurs qui travaillent dans les ssii parce que :
Avant, c'était un vrai métier d'être prestataire. Maintenant, c'est devenu une manière de pratiquer la précarité ad vitam eternam de la part de certains clients.
J'en suis conscient, et j'en ai rencontré. Mais très souvent, ils ne font pas de vieux os dans ce monde de requins où presque tous les coups sont permis.
Je ne tombe pas dans des préjugés : c'est mon expérience personnelle. De toute façon, je déconseille aux gens de faire de l'informatique. C'est un secteur où on a du mal à commencer, et où on est "lourdé" très tôt. Je connais même de grosses ssii qui n'embauchent plus à partir de 35 ans. Qu'est ce qu'ils vont faire les gens, après 35 ans ? Quant à l'autre grosse ssii qui "recrute" des Bac+5 scientifiques pour les former en informatique en 1 mois, qu'en pensent tous les informaticiens au chômage actuellement, quelques-uns depuis plus de 1 an ?
|
shoanh | bref des noms de ssii ou on peut affirmer que c'est cool chez eux ? |
jobfinder |
--------------- Pour chaque problème il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme |
jobfinder |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | les ssii, boites de presta... c'est déprimant... |
nicolas91200 | Je travaille depuis de nombreuses années dans une SSII Parisienne (~550 salariés) et objectivement ne n'ai pas à me plaindre |
g6k | petite question : SOPRAGROUP VS AUBAY, qui gagne? |
L0kee | Et 'Hays IT', quelqu'un connait? Est ce que c'est une SSII ou ils marchent differemment? Bonne ambiance?
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-09-2005 à 16:59:20 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
couak |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-09-2005 à 19:13:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nicolas91200 |
|
L0kee |
|
sucrette Krapaud is gay. | Je peux recommander Alcion comme bonne SSII. |
shoanh | ba voila ca prend de bonnes tournure ce post |
couak |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|