Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Softal (Groupe Alcan) - Ex péchiney

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Softal (Groupe Alcan) - Ex péchiney

n°1213020
JD_2006
Posté le 28-07-2007 à 22:45:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en intérim pour l'ete au sein d'un service logistique dans l'agro alimentaire.
 
J'ai eu une proposition de poste via une agence d'intérim pour un poste à négocier intérim 3 mois puis CDI ou CDI directement
au sein de Péchiney basé dans la somme (soit à 20 kms de chez moi)
 
Le poste visé est un poste d'assistant logistique en charge de la planification de la production et des approvisionnements.
 
Quelqu'un a t"il passé un entretien pour ce groupe et paritculierement pour ce type de poste ?
 
Si oui, merci de vos conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par JD_2006 le 07-08-2007 à 09:06:50
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 22:45:39  profilanswer
 

n°1214610
sudest
Posté le 29-07-2007 à 16:27:18  profilanswer
 

JD_2006 a écrit :

Bonjour,
 
je suis actuellement en intérim pour l'ete au sein d'un service logistique dans l'agro alimentaire.
 
J'ai eu une proposition de poste via une agence d'intérim pour un poste à négocier intérim 3 mois puis CDI ou CDI directement
au sein de Péchiney basé dans la somme (soit à 20 kms de chez moi)
 
Le poste visé est un poste d'assistant logistique en charge de la planification de la production et des approvisionnements.
 
Quelqu'un a t"il passé un entretien pour ce groupe et paritculierement pour ce type de poste ?
 
Si oui, merci de vos conseils.


 
Renseigne toi surtout sur le devenir de cette activité, ALCAN ayant été racheté par Rio Tinto il a été annoncé que les activités non aluminium ne seraient vraisemblablement pas conservées.

n°1216151
JD_2006
Posté le 30-07-2007 à 15:17:36  profilanswer
 

merci à toi,
quelqu'un a t'il des autres informations concernant ALCAN et la société PécHINEY ?
 
Dans la somme, l'usine traite pour grande partie des métaux hors aluminium.
 
Etant donné cette part d'activité, est-ce que la stratégie va se porter sur un recentrage du site sur l'activité aluminium ou est-il envisagé une fermeture à plus ou moins long terme ?
 
merci pour votre éclairage
 

n°1218045
JD_2006
Posté le 31-07-2007 à 13:02:47  profilanswer
 

bonjour,
 
je reviens de mon entreitien chez ALCAN.
J'ai discuté non seulement du poste mais également du projet de déploiement sur toute l'Europe de SAP.
 
quelqu'un en a t'il entendu parlé ?

n°1231610
JD_2006
Posté le 07-08-2007 à 11:44:57  profilanswer
 

bonjour,
 
actuellement je suis titulaire d'un bac+5 info/gestion. (juin 2006)
J'ai 24 ans et j'ai debuté en SSII avant d'en partir à l'issu de la période d'essai (juin à décembre 2006)
Par la suite, j'ai effectué des petites missions en intérim ayant attrait à la gestion dans le domaine de la logistique.
C'est dans cette voie que je veux m'orienter.
 
J'ai actuellement un dilemme entre deux options :
 
1/ Suivre une formation complémentaire en logistique à partir du master.
Je n'ai pas encore décidé avec le directeur de la formation si je pouvais reprendre en M1 ou en M2.
 
2/ Accepter un CDI mais sans formation de base, avec période d'essai de 3 mois.
 
Si le poste ne me plait pas ou que je ne réponds pas aux exigences,  
il sera après trop tard pour suivre la formation.
 

n°1233800
JD_2006
Posté le 08-08-2007 à 08:47:14  profilanswer
 

petit up SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Softal (Groupe Alcan) - Ex péchiney

 

Sujets relatifs
Groupe ARESFeedback Decalog groupe Sungard
TMIS Conultants du groupe ALTRANEntretien de groupe Dauphine
IST ingenieur par alterance groupe icamCabinet Page Personnel (du groupe Michael Page)
Entretien avec Groupe Général Finance à LyonGroupe cherche son graphiste pour créations de logos et typos
Groupe A[OFFRE] Recrutement Unilog, groupe LogicaCMG
Plus de sujets relatifs à : Softal (Groupe Alcan) - Ex péchiney


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR