Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Société ACN - Mega grosse pépette ou arnaque?

n°1195815
petermax
Posté le 20-07-2007 à 13:29:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, pour ma part je me pose quelques questions sur ce concept. J'ai étais contacté par une amie et j'ai assisté à une "mini" réunion et effectivement ce coté "secte" me pose probleme. La chose qui ne me fait pas du tout croire en ACN c'est justement leur produit, rien d'innovant, pas connu....... je ne pense pas me lancer car j'y crois pas.......

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 13:29:26  profilanswer
 

n°1195833
VOLO24
Posté le 20-07-2007 à 13:39:07  profilanswer
 

petermax a écrit :

Bonjour, pour ma part je me pose quelques questions sur ce concept. J'ai étais contacté par une amie et j'ai assisté à une "mini" réunion et effectivement ce coté "secte" me pose probleme. La chose qui ne me fait pas du tout croire en ACN c'est justement leur produit, rien d'innovant, pas connu....... je ne pense pas me lancer car j'y crois pas.......


 
Non en effet, rien d'innovant, de la téléphonie tout comme télé 2, F.Télécom ou autres. C simplement le système de distribution qui diffère. C sûr que si il n'y a pas mes millions d'euros de pub de dépenser, les gens sont frileux. Si il y a de la pub, c que c pas sérieux .....
Et puis c sûr que ton amie a du se dire : tiens lui c mon ami, je vais essayer de l'entourlouper et de faire rentrer dans ma secte ! ...Vive la confiance entre amis !

n°1195995
Nesquick32​5
Posté le 20-07-2007 à 14:51:30  profilanswer
 

VOLO24 a écrit :

Citation :

Salut filsdevenus,
Je t'ai répondu en message privé.


 
On tourne en rond depuis bientôt 3 pages. :pfff:  
 
[quote]Je ne doute pas de ta réelle motivation pour travailler pour ACN, la motivation est une chose, la rémunération "quasi-illimité" comme l'annonce le site internet d'ACN en est une autre.[/quotems
 
Cette fameuse rémunération "quasi-illimité" , je ne sais pas si c réelle mais en tout cas je ne suis pas déçue de ce que jai perçu pour le moment (largement remboursée, tu n'en sauras pas plus!) et g vu des bulletins de salaires dans mon equipe qui sont dans les 2000 € par semaine (arrivé au niveau tc, la rémunération est hebdomadaire).  
Maintenant si tu ne me crois pas, tanpis g rien à prouver. Toi ausi tu avances des arguments sur acn sans le prouver, hormis ce soi-disant jugement qui ne prouve rien. On connaît la justice et son fonctionnement. Si acn était vraiment si mauvas ou je ne sais pas quoi, ça n'existerai plus.
La chose chose que je peux te proposer c une vidéo du nouveau RVP Français pendant la convention internationale de nice où tu pourras te rendre compte de l'ambiance. Je suis désolée, mais je suis nulle pour copier les liens alors voilà l'adresse ci dessous :
 
http://video.acninc.com/EU/Dominiq [...] _Cano.html


 
Hum, je ne pense pas qu'une décision de justice émanant du Tribunal de Grande Instance de Paris ne prouve rien  :non: .
 
Je te remercie pour ta vidéo, on y arrive enfin, voilà au moins un élément en ta faveur pour ton argumentaire  :o .
 
Mais avec le recul, que nous montre la vidéo ?
Durant les toutes premières secondes, que vois-je à l'écran, "[...]"Not All Independent Representatives make a profit[...]" : donc il est sous-entendu que certains RI perdent de l'argent (ce n'est pas moi qui le dit, c'est la vidéo !  :ange: )
Cette vidéo montre une personne, de nationalité Francaise semble t'il, porté sur un brancard, oui oui, c'est un brancard d'ambulancier que l'on voit à l'écran par quelques-uns de ses confrères, mais aucun élément de cette vidéo ne permet de la dater...
C'est important de pouvoir dater des faits, cela aurai permis d'avoir quelques éléments de réponse : par exemple, on aurai pu savoir si ce monsieur était en haut de la pyramide du réseau dû à la faible implantation d'ACN en France (premiers arrivés, premiers servis !).
Ce monsieur, nouvellement nominé RVP, à certes réussi, mais quel est le pourcentage de RI d'ACN qui peuvent se vanter d'avoir un tel parcours ? Un pour cent, un pour mille ? Par ailleurs, la vidéo ne répond pas aux questions principales de ce forum et ne se contente de montrer une réussite professionnelle comme il doit surement en exister beaucoup d'autres ailleurs.
 
Bref, personnellement j'ai l'impression d'avoir devant moi une vidéo de propagande destinée à vendre du rêve. Je le reconnais volontiers, je suis de nature très sceptique, mais je suis par ailleurs très terre-à-terre.


Message édité par Nesquick325 le 20-07-2007 à 14:56:00
n°1196030
jagger
Posté le 20-07-2007 à 15:06:53  profilanswer
 

Je lis ce forum depuis tout à l'heure, et l'agressivité sectaire, je la sens plus ddu coté nesquick que du coté volo... Je me pose la question moi aussi.. je sais pas trop quoi penser de ACN, mais pour ce qui est des fiches de paye qui, apparemment représentent bcp pour toi nesquick, laisse moi te dire que j'étais hier à un barbecue tout à fait par hasard, pendant lequel un pote à moi se faisait vanter les mérites d'ACN. Et donc hier, j'ai vu de mes yeux des fiches de paye, hebdomadaire, qui allaient de 120 à 800 €.
Pour ce qui est du coté secte, j'ai pas trouvé du tout perso..
Après, c'est sûr qu'un truc ou tu peux gagner des sous facilement, ça a tjs l'air un peu louche, mais d'un autre coté, c'est cool parfois de pouvoir se lancer...
Sinon, il m'a parlé hier d'une prime estivale de 750€, c'est-à-dire que si je trouve mes 8 clients et mes 2 partenaires, je touche cette somme... T'en as entendu parler Volo ?
 
Et sinon nesquick, tu m'as l'air peu agressif et frustré, je sais pas... fais quelque chose, trouve une copine ! ;-)

n°1196080
Nesquick32​5
Posté le 20-07-2007 à 15:28:31  profilanswer
 

jagger a écrit :

Je lis ce forum depuis tout à l'heure, et l'agressivité sectaire, je la sens plus ddu coté nesquick que du coté volo... Je me pose la question moi aussi.. je sais pas trop quoi penser de ACN, mais pour ce qui est des fiches de paye qui, apparemment représentent bcp pour toi nesquick, laisse moi te dire que j'étais hier à un barbecue tout à fait par hasard, pendant lequel un pote à moi se faisait vanter les mérites d'ACN. Et donc hier, j'ai vu de mes yeux des fiches de paye, hebdomadaire, qui allaient de 120 à 800 €.
Pour ce qui est du coté secte, j'ai pas trouvé du tout perso..
Après, c'est sûr qu'un truc ou tu peux gagner des sous facilement, ça a tjs l'air un peu louche, mais d'un autre coté, c'est cool parfois de pouvoir se lancer...
Sinon, il m'a parlé hier d'une prime estivale de 750€, c'est-à-dire que si je trouve mes 8 clients et mes 2 partenaires, je touche cette somme... T'en as entendu parler Volo ?

 

Et sinon nesquick, tu m'as l'air peu agressif et frustré, je sais pas... fais quelque chose, trouve une copine ! ;-)

 

Agressif et frusté ?
Non, je ne pense pas, je ne suis juste pas un mouton prêt à gober tout ce qui peut m'être rapporté...
J'ai fait un minimum d'études me permettant  d'avoir une réflexion personnelle, de me poser des questions et à juste titre de débattre, j'expose mes arguments et essaie d'avoir des réponses/contre-arguments, en vain...
Après tout, ne sommes nous pas sur ce forum pour débattre de cette entreprise ? :ange:
Personne n'est à l'heure actuelle capable de répondre aux questions qui ont été posées ici, à savoir : (dans le désordre) :

 

- Cotisations,
- Charges sociales,
- Déclaration des revenus aux impots,
- Où vont les 477.20 euros
- Que fait un RI de sa journée ?

 


Citation :

j'étais hier à un barbecue tout à fait par hasard, pendant lequel un pote à moi se faisait vanter les mérites d'ACN. Et donc hier, j'ai vu de mes yeux des fiches de paye


C'est bien connu voyons, n'importe quelle personne ACN se rendant à un barbecue organisé par ACN se promène avec ses fiches de salaires sous le coude, au cas où un pigeon un éventuel client serai prêt à se joindre à cette petite aventure  :lol: .

 
Citation :

Pour ce qui est du coté secte, j'ai pas trouvé du tout perso..


C'est justement là que se trouve le danger jeune Padawan   :lol: .

 

PS : et comme par le plus grand des hasards, ton compte viens d'etre crée à l'instant même...Bref, se créer un nouveau compte pour relancer un sujet et appater par la même occasion le "forumeur" crédule, je trouve cela comment dire,...petit...


Message édité par Nesquick325 le 20-07-2007 à 15:32:29
n°1196122
VOLO24
Posté le 20-07-2007 à 15:40:28  profilanswer
 

jagger a écrit :

Je lis ce forum depuis tout à l'heure, et l'agressivité sectaire, je la sens plus ddu coté nesquick que du coté volo... Je me pose la question moi aussi.. je sais pas trop quoi penser de ACN, mais pour ce qui est des fiches de paye qui, apparemment représentent bcp pour toi nesquick, laisse moi te dire que j'étais hier à un barbecue tout à fait par hasard, pendant lequel un pote à moi se faisait vanter les mérites d'ACN. Et donc hier, j'ai vu de mes yeux des fiches de paye, hebdomadaire, qui allaient de 120 à 800 €.
Pour ce qui est du coté secte, j'ai pas trouvé du tout perso..
Après, c'est sûr qu'un truc ou tu peux gagner des sous facilement, ça a tjs l'air un peu louche, mais d'un autre coté, c'est cool parfois de pouvoir se lancer...
Sinon, il m'a parlé hier d'une prime estivale de 750€, c'est-à-dire que si je trouve mes 8 clients et mes 2 partenaires, je touche cette somme... T'en as entendu parler Volo ?
 
Et sinon nesquick, tu m'as l'air peu agressif et frustré, je sais pas... fais quelque chose, trouve une copine ! ;-)


 
 
Salut jagger,
En effet il y a bien cette prime de 750 € si tu fais 12 clients et trouve 2 partenaires qui en ont 5 respectivement dans ton premier mois.
Et pour répondre à Nesquick : cette vidéo date du 23 juin dernier.
Concernant tes différentes questions : toutes les cotisations et charges sont réglées par acn (décrite sur bulletin de salaire); tous les ans tu reçois une déclaration des montants à déclarer aux impots (sachant que tu n'es imposable que sur 48 % comme une microentreprise si tu ne dépasse pas 15240 € sur 3 années consécutives); les 477 € sont une franchise (comme pour toutes les autre enseignes quand tu ouvre un magasin d'un chaîne) + 140 € annuel pour la recondction de la licence. Quant à une journée de RI peut varier. C'est toi qui la gère, il n'y a personne pour te saouler à savoir ce que tu fais. Perso aujourd'hui je fais des travaux dans ma maison (c très long la rénovation) après je vais chercher mes enfants et demain matin je vais voir une de mes représentantes.

n°1196143
VOLO24
Posté le 20-07-2007 à 15:47:41  profilanswer
 

désolée d'intervenir tout de suite après mon précédent message (je sais que n'aime pas ça nesquick !) mais g la mauvaise habitude de taper vite et de ne pas me relire . Donc je m'excuse pour mes fautes d'inattention et je vous promets de faire l'effort pour la prochaine fois. Ceci pour prévenir d'eventuelles critiques sur mon orthographe

n°1196206
jagger
Posté le 20-07-2007 à 16:06:08  profilanswer
 

[Wah ! t'as fait des études ?!! chuis trop impressionné ! En plus tu fais pas de fautes d'ortographe ! Chuis trop fier de toi !  
Peut etre qu'au lieu de critiquer betement sur un forum sans savoir de quoi tu parles tu devrais aller faire profiter tous les petits pigeons comme nous, qui ont surement pas fait d'études en plus (ouh c'est mal ) de ton fabuleux esprit critique en allant à une réunion !  
En plus je pense qu'il y a un truc qui t'échappes depuis le début : Le concept, c'est d'avoir un revenu de complément, pas un emploi à temps complet !
En plus si je viens de créer mon compte sur ce forum, c'est justement passke comme tout individu intelligent qui a fait des études ou pas, j'essaie de me renseigner.
 
Au final, peut-être qu'au lieu de faire un minimum d'études, t'aurais du en faire un maximum !
 
Sinon volo, on se retrouve en définitive avec 470€ + 140 à payer sur un an ?
Et aussi, qu'est'ce qu'il se passe si tes 2 representants n'arrive pas a trouver 5 clients chacun ?
 
Merci

n°1196288
VOLO24
Posté le 20-07-2007 à 16:27:10  profilanswer
 

jagger a écrit :

[Wah ! t'as fait des études ?!! chuis trop impressionné ! En plus tu fais pas de fautes d'ortographe ! Chuis trop fier de toi !  
Peut etre qu'au lieu de critiquer betement sur un forum sans savoir de quoi tu parles tu devrais aller faire profiter tous les petits pigeons comme nous, qui ont surement pas fait d'études en plus (ouh c'est mal ) de ton fabuleux esprit critique en allant à une réunion !  
En plus je pense qu'il y a un truc qui t'échappes depuis le début : Le concept, c'est d'avoir un revenu de complément, pas un emploi à temps complet !
En plus si je viens de créer mon compte sur ce forum, c'est justement passke comme tout individu intelligent qui a fait des études ou pas, j'essaie de me renseigner.
 
Au final, peut-être qu'au lieu de faire un minimum d'études, t'aurais du en faire un maximum !
 
Sinon volo, on se retrouve en définitive avec 470€ + 140 à payer sur un an ?
Et aussi, qu'est'ce qu'il se passe si tes 2 representants n'arrive pas a trouver 5 clients chacun ?
 
Merci


 
alors là je te rassure tout de suite, ces deux représentants payent aussi leur 477 € donc ils font tout pour avoir leur prime. Si tu vois que tu n'arrives pas à trouver deux personnes, tu peux toujours faire 20 clients dans ton mois et toucher 400 € (mais c moins intéressant). C pour ça qu'il est conseillé de t'occuper dès le début de trouver 2 partenaires pour qu'ils aient le temps de faire leur 5 clients . Et puis tu as un parrain pour t'aider car son but c que fasses ton objectif pour que son réseau avance. Tu es indépendant mais pas seul !!
Et pour te dire la vérité si tu restes chez toi à ne rien faire en attendant que ça se passe tu ne gagneras pas grand chose, mais si tu t'y mets surtout au début (entre 5 et 10 heures/semaine, c les chiffres qui le disent pas moi) tu vas largement t'y retrouver.

n°1196308
VOLO24
Posté le 20-07-2007 à 16:31:37  profilanswer
 

jagger a écrit :

[Sinon volo, on se retrouve en définitive avec 470€ + 140 à payer sur un an ?
Merci


 
au fait g oublié de répondre à ça : les 140 € ne sont à payer qu' au bout d'un an (à ta dâte anniversaire) si tu souhaite reconduire ta licence.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 16:31:37  profilanswer
 

n°1196342
Nesquick32​5
Posté le 20-07-2007 à 16:47:05  profilanswer
 

jagger a écrit :

[Wah ! t'as fait des études ?!! chuis trop impressionné ! En plus tu fais pas de fautes d'ortographe ! Chuis trop fier de toi !  
Peut etre qu'au lieu de critiquer betement sur un forum sans savoir de quoi tu parles tu devrais aller faire profiter tous les petits pigeons comme nous, qui ont surement pas fait d'études en plus (ouh c'est mal ) de ton fabuleux esprit critique en allant à une réunion !  
En plus je pense qu'il y a un truc qui t'échappes depuis le début : Le concept, c'est d'avoir un revenu de complément, pas un emploi à temps complet !
En plus si je viens de créer mon compte sur ce forum, c'est justement passke comme tout individu intelligent qui a fait des études ou pas, j'essaie de me renseigner.
 
Au final, peut-être qu'au lieu de faire un minimum d'études, t'aurais du en faire un maximum !
 
Sinon volo, on se retrouve en définitive avec 470€ + 140 à payer sur un an ?
Et aussi, qu'est'ce qu'il se passe si tes 2 representants n'arrive pas a trouver 5 clients chacun ?
 
Merci


 
Tu montres, d'ailleurs comme tout les intervenants ACN sur ce forum que tu n'est pas du tout crédible.
Je ne pense vraiment pas qu'il soit nécessaire de débattre avec toi à la question "ACN Méga pépétte ou grosse arnaque" car tu ne présente aucun argument, aucune proposition, aucune preuve. Bref tu te contente simplement d'énoncer des faits  :non: .
Par ailleurs, je ne pense pas que critiquer "betement", adjectif que tu as prononcé mais qui te va à ravir, soit inutile, bien au contraire. Nous sommes sur ce forum afin d'avoir un feedback (bon ou mauvais) d'ACN.  
 

Citation :

[Wah ! t'as fait des études ?!! chuis trop impressionné ! En plus tu fais pas de fautes d'ortographe ! Chuis trop fier de toi !  
Peut etre qu'au lieu de critiquer betement sur un forum sans savoir de quoi tu parles tu devrais aller faire profiter tous les petits pigeons comme nous, qui ont surement pas fait d'études en plus (ouh c'est mal ) de ton fabuleux esprit critique en allant à une réunion !  


En m'interpellant ainsi, tu ne me fait que de me conforter dans l'idée que les ACN sont une secte, un lavage délibéré de la conscience humaine déja dénué de toute intelligence.  
Je suis entièrement d'accord avec un message écrit précédement qui indiquait qu'il n'y avais qu'un pas à franchir pour penser que ceux qui tombent dans les pièges à gogo comme ACN n'ont malheureusement pas reçu une éducation leur permettant de réfléchir par eux-mêmes.  :hello:  
 

n°1196450
VOLO24
Posté le 20-07-2007 à 17:28:58  profilanswer
 

Nesquick325 a écrit :


Tu montres, d'ailleurs comme tout les intervenants ACN sur ce forum que tu n'est pas du tout crédible.


 
Sympa, donc si on n'est pas d'accord avec toi on n'est pas crédible !! Je ne vois pas quelle preuve tu veux (hormis bulletins de salaire mais tu peux rêver !) . Ce n'est pas en traitant les autres d'imbéciles (pour te résumer) que tu prouves quoique que ce soit si ce n'est qu'il ne faut pas te contredire sinon attention à la critique...
Acn est une secte, c sûr ! Personne ne t'obliges de démarrer l'activité, tu peux arrêter quand tu veux, le seul risque que tu prends c gagner de l'argent, et tout est clair dès le début (si si je t'assures mais encore faut-il écouter et ne pas rester borner). Bref c vachement dangereux, oulala g peur, heureusement que tu notre lumière.
Et comme je ne suis pas chienne je vais te mettre un autre lien qui te permettras de connaître exactement le plan de rémunération  :na:  
http://reps.acneuro.com/ACN-Europe [...] CP-009.pdf
http://reps.acneuro.com/ACN-Europe [...] _06-07.pdf
http://reps.acneuro.com/ACN-Europe [...] -06-07.pdf

n°1196592
Nesquick32​5
Posté le 20-07-2007 à 18:36:34  profilanswer
 

VOLO24 a écrit :


 
Sympa, donc si on n'est pas d'accord avec toi on n'est pas crédible !! Je ne vois pas quelle preuve tu veux (hormis bulletins de salaire mais tu peux rêver !) . Ce n'est pas en traitant les autres d'imbéciles (pour te résumer) que tu prouves quoique que ce soit si ce n'est qu'il ne faut pas te contredire sinon attention à la critique...
Acn est une secte, c sûr ! Personne ne t'obliges de démarrer l'activité, tu peux arrêter quand tu veux, le seul risque que tu prends c gagner de l'argent, et tout est clair dès le début (si si je t'assures mais encore faut-il écouter et ne pas rester borner). Bref c vachement dangereux, oulala g peur, heureusement que tu notre lumière.
Et comme je ne suis pas chienne je vais te mettre un autre lien qui te permettras de connaître exactement le plan de rémunération  :na:  
http://reps.acneuro.com/ACN-Europe [...] CP-009.pdf
http://reps.acneuro.com/ACN-Europe [...] _06-07.pdf
http://reps.acneuro.com/ACN-Europe [...] -06-07.pdf


 
Hé bah voilà, on y arrive enfin !
C'était pourtant pas si compliqué que ca que de nous envoyer ces liens dès le début de ce topic.
Maintenant chaucun de nous peut objectivement se faire son propre avis  :jap: .
Sans rancune, c'est quand même dommage d'avoir écrit 3 pages de commentaires pour avoir trois grilles de rémunérations...
Enfin bref, merçi à toi, tu as au moins le mérite de jouer carte sur table en nous donnant ces grilles de salaires.
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Nesquick325 le 20-07-2007 à 18:37:25
n°1196639
VOLO24
Posté le 20-07-2007 à 19:21:49  profilanswer
 

Nesquick325 a écrit :


 
Hé bah voilà, on y arrive enfin !
C'était pourtant pas si compliqué que ca que de nous envoyer ces liens dès le début de ce topic.
Maintenant chaucun de nous peut objectivement se faire son propre avis  :jap: .
Sans rancune, c'est quand même dommage d'avoir écrit 3 pages de commentaires pour avoir trois grilles de rémunérations...
Enfin bref, merçi à toi, tu as au moins le mérite de jouer carte sur table en nous donnant ces grilles de salaires.
 
 :hello:


 
Désolée je pensait que c t seulement les bulletins de salaire qui t'intéressait sinon je les aurais mis dès le début.
je rajoute dans ce cas les règles et procédures pour que tu puisse évaluer toi même le sérieux de l'affaire.
http://reps.acneuro.com/ACN-Europe [...] /12404.pdf

n°1196654
jagger
Posté le 20-07-2007 à 19:39:13  profilanswer
 


Là où tu te trompe mon bon nesquick, c'est que je suis pas un représentant ACN, et que d'ailleurs je pense pas y rentrer... Le truc c'est que j'essaie juste d'être un minimum objectif, et de voir les deux cotés de la question...
 
Je continue à penser que critiquer bêtement est idiot, après si c'est ton kiff, éclate toi...Si tu veux j'ai plein de sujets pour toi (La guerre c'est pas bien, Ne pas travailler c'est mal, les RMIstes c'est tous des flemmards,...)  
 
Pour m'accuser de ne présenter aucun arguments, aucune preuves ou aucune proposition, je crois que tu t'es tout simplement trompé d'endroits mon grand ! On est pas dans un débat politique là, on est dans un forum, et un forum grâce à ton éducation hors du commun, tu devrais savoir que c'est un lieu de discussion.
 
Par contre, toi qui te crois dans un débat, tu peux m'expliquer ce que c'est tes arguments ? Un truc du style " ouhh ACN c'est pas bien, je le vois pas à la télé donc c'est mal... Et tes preuves ? T'es allé à une réunion, t'en a parlé avec un pote à toi ? Et tes propositions c'est quoi ? "Au lieu de travailler chez ACN faisons plutôt la chasse à ceux qui font des fautes d'ortographe et ui n'ont aucune éducation dans les forums !"...
 
Tu vois les gars comme toi, ça me donne presque envie de bosser pour ACN contre ma volonté.

n°1196658
Nesquick32​5
Posté le 20-07-2007 à 19:44:28  profilanswer
 

jagger a écrit :


Là où tu te trompe mon bon nesquick, c'est que je suis pas un représentant ACN, et que d'ailleurs je pense pas y rentrer... Le truc c'est que j'essaie juste d'être un minimum objectif, et de voir les deux cotés de la question...
 
Je continue à penser que critiquer bêtement est idiot, après si c'est ton kiff, éclate toi...Si tu veux j'ai plein de sujets pour toi (La guerre c'est pas bien, Ne pas travailler c'est mal, les RMIstes c'est tous des flemmards,...)  
 
Pour m'accuser de ne présenter aucun arguments, aucune preuves ou aucune proposition, je crois que tu t'es tout simplement trompé d'endroits mon grand ! On est pas dans un débat politique là, on est dans un forum, et un forum grâce à ton éducation hors du commun, tu devrais savoir que c'est un lieu de discussion.
 
Par contre, toi qui te crois dans un débat, tu peux m'expliquer ce que c'est tes arguments ? Un truc du style " ouhh ACN c'est pas bien, je le vois pas à la télé donc c'est mal... Et tes preuves ? T'es allé à une réunion, t'en a parlé avec un pote à toi ? Et tes propositions c'est quoi ? "Au lieu de travailler chez ACN faisons plutôt la chasse à ceux qui font des fautes d'ortographe et ui n'ont aucune éducation dans les forums !"...
 
Tu vois les gars comme toi, ça me donne presque envie de bosser pour ACN contre ma volonté.


 
->CQFD, cristallisation des esprits, impossiblité de réfléchir par soi-même.
Instruis-toi et lis donc tout les messages de ce topic. Allé, salut !  :hello:


Message édité par Nesquick325 le 20-07-2007 à 19:49:33
n°1196668
jagger
Posté le 20-07-2007 à 19:55:16  profilanswer
 

Quelle repartie !  
... C'est donc ça les gars qui ont fait des études....
Pour ta gouverne, le but d'un forum, c'est justement de ne pas réfléchir que par soi-même, mais de prendre en compte l'avis des autres.
Avant de donner des leçons, révise les tiennes ça te fera pas de mal.
 
Allez, jte laisse faire le gars instruit sur ce forum; mais essaie de pas dire trop de bêtises... Bonnes vacances !

n°1196703
flitox1
Posté le 20-07-2007 à 20:28:58  profilanswer
 


 
http://video.acninc.com/EU/Dominiq [...] _Cano.html[/quotemsg]
 
 
Il a vraiment une tête de boule le gars sur la vidéo, bah ça fait pas envie tout ça...

Message cité 2 fois
Message édité par flitox1 le 20-07-2007 à 20:38:06
n°1196706
VOLO24
Posté le 20-07-2007 à 20:31:20  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

Il a vraiment une tête de boule le gars sur la vidéo, bah ça fait pas envie tout ça...


 
Bravo, si tu te bases sur ce genre de chose ....

n°1196708
flitox1
Posté le 20-07-2007 à 20:33:34  profilanswer
 

Mentalité américaine, costumes et bagues en or qui brillent, faut vraiment aimer ce genre là, sans compter la tête à claques du gars de la vidéo qui se la pète grave, beurk, je préfère encore être chomeur !
 
Ce genre de vidéo, je trouve que ça fait pas très profesionnel du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par flitox1 le 20-07-2007 à 20:37:27
n°1196720
VOLO24
Posté le 20-07-2007 à 20:44:54  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

Mentalité américaine, costumes et bagues en or qui brillent, faut vraiment aimer ce genre là, sans compter la tête à claques du gars de la vidéo qui se la pète grave, beurk, je préfère encore être chomeur !
 
Ce genre de vidéo, je trouve que ça fait pas très profesionnel du tout.


 
c à l'américaine je te l'accorde, mais c normal il est venu sur scène pour fêter son nouveau rang de rvp !! Et puis ça passait à nice en convention = grosse fiesta. c sûr que ça change des réunions chiantes de boulot mais acn ne fait pas comme tout le monde et c bien pour ça qu'elle fait tant parler d'elle !!!
Aller à une convention où tout les monde est décontracté, plusieurs pays sont représentés, tu rencontres pleins de monde, moi je trouve ça génial. Maintenant encore une fois ça ne plaît pas à tout le monde quand ça sort du conformisme habituel, mais ça c valable pour plein de choses.
C pas pour autant qu'il faut tout de suite utiliser les mots : arnaque, secte, ect.

n°1196735
flitox1
Posté le 20-07-2007 à 20:59:06  profilanswer
 

t'as quel grade chez acn?

n°1196747
VOLO24
Posté le 20-07-2007 à 21:10:02  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

t'as quel grade chez acn?


ETT, ETL à la fin du mois

n°1198222
ptiludo35
Posté le 22-07-2007 à 14:35:24  profilanswer
 

bonjour, comme toi moi aussi j'ai eu de tres gros doute quand cette opportunité ses présenter à moi. après vérification, aujourd'hui je fais partis de cette entreprise. je ne c pas ou tu te trouve en france et si ta trouver un parrain mais tu peut me contacter par mail; ptiludo35@msn.com.En ce qui me concerne je peut te donner  des numéro de tel et des contacts qui pourront repondre à toutes tes questions car elles sont dans l'affaire depuis un moment.
 
j'ai la chance d'etre dans un goupe et une arborescence dynamique ce qui me nous permet d'avancer a un bon rythme et pas tout seul.n'hésite pas a nous contacter on se fera une joie de te répondre.
 
bon courage et a bientot j'espère

n°1198582
DCF13460
Posté le 22-07-2007 à 18:30:46  profilanswer
 


 
 
Il a vraiment une tête de boule le gars sur la vidéo, bah ça fait pas envie tout ça...[/quotemsg]
 
Salut à tous,
Je n'ai jamais discuté sur un forum comme celui-ci....mais là je suis decidé.
Je trouve que le type sur la video est une bombe et qu'il n'a pas une tête de boule!!!
Par contre à sa place j'aurai juste fais taillé ce costume à 3699 euros un peu plus long sur le pied et aurais choisi une autre danse que cette danse ridicule nommé communement en camargue "pas chassé du comptoir" (en fait qui peut se faire sur un comptoir)..
Voilà à part ça c'est tout..non...
1 Americain sur 30 est multimillionnaire,50% moins de 40 ans
1 Français sur 2600 juste millionaire,70% plus de 65 ans..
Flitox1 tu preferes rester chomeur,moi je preferes applaudir des gens qui ont du succés dans leurs affaires et leurs donner une tape sur l'epaule..
C'est nos choix et toi comme moi avons la chance d'avoir cette liberté.
Pour les autres,si vous voulez savoir si l'air est meilleur en altitude demandez à un aigle pas à un poulet...
Ma seule seule certitude:ce ne sont pas ce qui travaille le plus en france qui gagne le plus mais ceux qui à un moment donné PRENNENT LA DECISION de mettre en place un systeme qui bosse pour eux.
VOLO ne perds pas ton temps et ton energie,ils sont precieux et fonce...Tu rigoleras toi aussi dans peu de temps!!!

n°1198693
petermax
Posté le 22-07-2007 à 19:14:19  profilanswer
 

VOLO24 a écrit :


 
Non en effet, rien d'innovant, de la téléphonie tout comme télé 2, F.Télécom ou autres. C simplement le système de distribution qui diffère. C sûr que si il n'y a pas mes millions d'euros de pub de dépenser, les gens sont frileux. Si il y a de la pub, c que c pas sérieux .....
Et puis c sûr que ton amie a du se dire : tiens lui c mon ami, je vais essayer de l'entourlouper et de faire rentrer dans ma secte ! ...Vive la confiance entre amis !


 
Salut, "ami" excuse moi mais une connaissance d'une collégue de travail. Et je vois bien la la méthode et bien la même, cette personne n'arrette pas de me téléphoner en pensant que je suis ok pour "l'aventure" mais c'est vrai je ne porte pas de bagues en or ni de costard .... Je doit etre trop normal pour être un bon chez ACN alors je vous laisse l'affaire. Bravo pour cette video elle est représentative de l'esprit ACN.........  

Message cité 1 fois
Message édité par petermax le 22-07-2007 à 19:15:06
n°1198833
VOLO24
Posté le 22-07-2007 à 20:54:04  profilanswer
 

petermax a écrit :


 
Salut, "ami" excuse moi mais une connaissance d'une collégue de travail. Et je vois bien la la méthode et bien la même, cette personne n'arrette pas de me téléphoner en pensant que je suis ok pour "l'aventure" mais c'est vrai je ne porte pas de bagues en or ni de costard .... Je doit etre trop normal pour être un bon chez ACN alors je vous laisse l'affaire. Bravo pour cette video elle est représentative de l'esprit ACN.........  


 
Salut, c ça qui m'énerve ! Si ce truc ne t'intéresse pas qu'elle arrête de t'appeler. Non mais je suis sérieuse, c à cause de ces personnes qui insistent lourdement que l'affaire paraît louche. Perso, le parain de ma fille à décliner l'offre et basta, ça n'a rien changé à nos relations.
Ps: dis lui de ma part à ta collègue qu'elle te lâche la grappe car elle nous fait du tort !
Merci à toi et bonne soirée.

n°1198859
VOLO24
Posté le 22-07-2007 à 21:03:04  profilanswer
 

DCF13460 a écrit :


Pour les autres,si vous voulez savoir si l'air est meilleur en altitude demandez à un aigle pas à un poulet...


 
Excellent !!
 

DCF13460 a écrit :


Ma seule seule certitude:ce ne sont pas ce qui travaille le plus en france qui gagne le plus mais ceux qui à un moment donné PRENNENT LA DECISION de mettre en place un systeme qui bosse pour eux.VOLO ne perds pas ton temps et ton energie,ils sont precieux et fonce...Tu rigoleras toi aussi dans peu de temps!!!


 
Merci d'avoir résumé ma pensée, tu as tout compris!! Et je fonce ça c sûr car je compte bien sortir mon épingle du jeu !

n°1198864
VOLO24
Posté le 22-07-2007 à 21:05:44  profilanswer
 

ptiludo35 a écrit :

bonjour, comme toi moi aussi j'ai eu de tres gros doute quand cette opportunité ses présenter à moi. après vérification, aujourd'hui je fais partis de cette entreprise. je ne c pas ou tu te trouve en france et si ta trouver un parrain mais tu peut me contacter par mail; ptiludo35@msn.com.En ce qui me concerne je peut te donner  des numéro de tel et des contacts qui pourront repondre à toutes tes questions car elles sont dans l'affaire depuis un moment.
 
j'ai la chance d'etre dans un goupe et une arborescence dynamique ce qui me nous permet d'avancer a un bon rythme et pas tout seul.n'hésite pas a nous contacter on se fera une joie de te répondre.
 
bon courage et a bientot j'espère


 
Salut, moi je suis en dordogne et je fais partie d'Alliance Markéting (RVP Annie Vassal).

n°1199149
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 23-07-2007 à 00:30:14  profilanswer
 

DCF13460 a écrit :


Salut à tous,
Je n'ai jamais discuté sur un forum comme celui-ci....mais là je suis decidé.
Je trouve que le type sur la video est une bombe et qu'il n'a pas une tête de boule!!!
Par contre à sa place j'aurai juste fais taillé ce costume à 3699 euros un peu plus long sur le pied et aurais choisi une autre danse que cette danse ridicule nommé communement en camargue "pas chassé du comptoir" (en fait qui peut se faire sur un comptoir)..
Voilà à part ça c'est tout..non...
1 Americain sur 30 est multimillionnaire,50% moins de 40 ans
1 Français sur 2600 juste millionaire,70% plus de 65 ans..
Flitox1 tu preferes rester chomeur,moi je preferes applaudir des gens qui ont du succés dans leurs affaires et leurs donner une tape sur l'epaule..
C'est nos choix et toi comme moi avons la chance d'avoir cette liberté.
Pour les autres,si vous voulez savoir si l'air est meilleur en altitude demandez à un aigle pas à un poulet...
Ma seule seule certitude:ce ne sont pas ce qui travaille le plus en france qui gagne le plus mais ceux qui à un moment donné PRENNENT LA DECISION de mettre en place un systeme qui bosse pour eux.
VOLO ne perds pas ton temps et ton energie,ils sont precieux et fonce...Tu rigoleras toi aussi dans peu de temps!!!

 

ahah ce bourrage de crane !  [:haha]
chiffres idiots, discours préformaté, métaphores toutes faites et ton dédaigneux : c'est pas crédible !
Les wanabee-jetseters dans ce genre m'amusent :)


Message édité par PunkRod le 23-07-2007 à 00:30:32
n°1199489
flitox1
Posté le 23-07-2007 à 10:50:02  profilanswer
 

On a à faire à des idiots : des gens qui pensent ou qui croient qu'en trouvant des parrains, ça suffit pour gagner sa vie !  
Mais aucune entreprise ne va te rémunérer plus de 2 ou 3 euros pour avoir trouver de soit disants parrains !!
c'est du bidon , seuls les gens en haut de la pyramide vont gagner des pepetes, les autres seront toujours de naifs moutons.

n°1199547
DCF13460
Posté le 23-07-2007 à 11:25:33  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

On a à faire à des idiots : des gens qui pensent ou qui croient qu'en trouvant des parrains, ça suffit pour gagner sa vie !  
Mais aucune entreprise ne va te rémunérer plus de 2 ou 3 euros pour avoir trouver de soit disants parrains !!
c'est du bidon , seuls les gens en haut de la pyramide vont gagner des pepetes, les autres seront toujours de naifs moutons.


 
 
Regarde ce lien...http://www.sudnetwork.com/traitdunion.html
Aujourd'hui meme des gens qui on les moyens d'avoir de bon conseiller se lance dans le marketing de reseau,regarde:http://www.powerteamkarembeu.com  
 
Nous sommes tous des idiots et vous d'une extreme intelligence...
Qu'avais vous à nous proposer??
 
 

n°1199590
DCF13460
Posté le 23-07-2007 à 11:45:06  profilanswer
 

Excusez toutes ces fautes....je suis idiot!! bye

n°1199873
flitox1
Posté le 23-07-2007 à 13:40:34  profilanswer
 

et tu gagnes combien par mois, toto ?

n°1200111
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-07-2007 à 15:07:56  profilanswer
 

ça suffit


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Société antivirus...quelqu'un connait la société oriolis?
Feedback societe HitValue (SSII)Société Création - Partenaires Associés
Voiture de sociétéAvis sur la société SmartUp
Arnaque dans la fonction publique (droit du travail)Société X, entretiens bidons !!!
Société de service et Société de conseilAttention arnaque en mp
Plus de sujets relatifs à : Société ACN - Mega grosse pépette ou arnaque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR