Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Société ACN - Mega grosse pépette ou arnaque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Société ACN - Mega grosse pépette ou arnaque?

n°375631
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-05-2005 à 13:03:32  profilanswer
 

ACN , groupe apparemment puissant au US et au Canada, s'est implanté il y a peu en Europe et notamment en France.
 
On me propose de travailler pour eux, enfin à travers eux, j'ai pas bien saisi encore...
Se que je sais c'est que les revenus sont parfois astronomiques, les bénéfices, tellement gros que ca me fait pas mal douter au final...
 
Alors si quelqu'un en sait plus est ce qu'il peut m'expliquer.
Ou alors si il comprend mieux le principe, les produits et le mode de fonctionnement de cette boite je suis super open :D
 
http://www2.*****************
 
 
Merci
 
:jap:


Message édité par sayen le 24-06-2007 à 11:26:47
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 13:03:32  profilanswer
 

n°375642
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 13-05-2005 à 13:29:38  profilanswer
 

Marketing directe -> beurk, on fait toujours miroiter des bénéfices enormes. Sinon, c'est certainement de la telephonie IP, ca marchera pas en France pour cette boite car les part de marchés sont en train d'être prises par les opérateurs ADSL et telephonie mobile.

n°375643
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-05-2005 à 13:32:00  profilanswer
 

ha justement je ne sais rien de ce marketting direct :D  
Ca consiste en quoi? :D

n°375649
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 13-05-2005 à 13:44:10  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

ha justement je ne sais rien de ce marketting direct :D  
Ca consiste en quoi? :D


 
Ca veut dire que tu ne passes pas par un intermédiaire pour vendre ton produit. Donc, en gros, tu fait du porte à porte, du mailing, du couponing, du phoning... bref tu essaye de te faire un portefeuille de client directement.

n°375651
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-05-2005 à 13:44:49  profilanswer
 

starone a écrit :

Ca veut dire que tu ne passes pas par un intermédiaire pour vendre ton produit. Donc, en gros, tu fait du porte à porte, du mailing, du couponing, du phoning... bref tu essaye de te faire un portefeuille de client directement.


 
OK merci au revoir :D
Je comprends meme pas qu'ils aient pu me contacter les zozos  :lol:


Message édité par VydoLL le 13-05-2005 à 13:45:13
n°375660
cocacolali​ght
Posté le 13-05-2005 à 14:10:25  profilanswer
 

starone a écrit :

Marketing directe -> beurk,


 
Ben pas seulement... A en juger par ce passage
 

Citation :

Croissance de votre revenu – Gagnez des commissions et des primes grâce à votre production personnelle mais aussi grâce à celle de votre downline  


 
On pourrait penser à du Multi-Level Marketing (MLM). En gros un bon vieux système pyramidal. (Tu achètes au boss et tu revends, tout en essayant de trouver des vendeurs à qui tu pourrais vendre ta production).
 
En gros limite illégal et super-arnaque (sauf pour le big boss évidemment).

n°375694
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 13-05-2005 à 15:16:56  profilanswer
 

Ouip, encore pire alors!

n°904052
kizmo
Posté le 27-11-2006 à 18:28:42  profilanswer
 

starone a écrit :

Marketing directe -> beurk, on fait toujours miroiter des bénéfices enormes. Sinon, c'est certainement de la telephonie IP, ca marchera pas en France pour cette boite car les part de marchés sont en train d'être prises par les opérateurs ADSL et telephonie mobile.


 
C'est du recrutement tout simplement, Vous devrez faire une liste de 100 personnes de votre entourage direct ou indirect, vous devez recruter votre famille, vos amis, votre dentiste, votre comptable, votre voisin etc, jusqu'a ce que plus personne ne vous parlent et que vous n'ayez plus d'amis...  
 
C'est facile et payant comme ils disent ...c'est de la merde tout ce genre de gugus
 
du genre ACN, QuickStar.....des marchants de déception
 

n°991585
1234567898
Posté le 19-03-2007 à 21:55:40  profilanswer
 

Je suis harcelé par eux également depuis qq mois et me suis aussi posé la question "pipo / pa pipo"...
Vous ne voulez pas aller en force à une de leur réunion avec le grand chef çi ou ça pour avoir le fin mot de l'histoire ;-)  
(ca fait limite secte quand ils t'en parlent lol "il se déplace spécialement des Etats Unis pour un énorme meeting ultra private spécial) ?  
C'est vrai que ca m'interpelle quand même, le gars que j'ai rencontré a l'air d'être un zozo comme vous et moi....
Ce qui m'embête c'est de devoir débourser direct 477 euros alors que je ne suis pas trop convaincu...
Et puis en effet ca ne marche qu'avec les abonnés France telecom non?
J'en ai plus des masses dans mon entourage lol, et de là à ce que ma coiffeuse ou ma boulangère veuille débourser 500 euros sur mes simples dires...j'ai des doutes lol

n°994182
Blackmask
Mo' money mo' problem
Posté le 22-03-2007 à 14:11:36  profilanswer
 

Un ami m'a emmené à une réunion ACN le week end dernier à paris, et j'ai vraiment perdu mon après midi à écouter ces escrocs ( ambiance secte en plus !  :pfff: )  
Un petit lien : http://mikelpt.free.fr/reactions_acn.htm#comment2


Message édité par Blackmask le 22-03-2007 à 14:12:07
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 14:11:36  profilanswer
 

n°998588
vntx
Posté le 27-03-2007 à 13:56:56  profilanswer
 

Une société de mythos, mais faut bien regarder leur site web c'est à chialer de rire !
 
C'est ouf de penser au nombre de cons qui se font avoir (parfois des mecs instruits...), c'est le principe du spammeur qui doit faire inscrire 40 personnes sur un site pour gagner une misère lui-même... Ca me dépasse que des gens y croient, mais je trouve fun que des gars aient pensé qu'arnaquer ça famille ça allait marcher, perso je suis pas prude mais là fallait y penser :lol:  
 
J'ai entendu parler de cette société parcequ'un gars qui a "bossé" pour eux a appris que sa mère avait été approché par un autre démarcheur de ACN, bah il a pris une batte pis il lui a refait le portrait :D
Ce qui m'a étonné c'est que lui même avait pas essayé d'approcher sa mère [:delarue5]

n°1006511
hamid025
Posté le 05-04-2007 à 03:12:36  profilanswer
 

1234567898 a écrit :

Je suis harcelé par eux également depuis qq mois et me suis aussi posé la question "pipo / pa pipo"...
Vous ne voulez pas aller en force à une de leur réunion avec le grand chef çi ou ça pour avoir le fin mot de l'histoire ;-)  
(ca fait limite secte quand ils t'en parlent lol "il se déplace spécialement des Etats Unis pour un énorme meeting ultra private spécial) ?  
C'est vrai que ca m'interpelle quand même, le gars que j'ai rencontré a l'air d'être un zozo comme vous et moi....
Ce qui m'embête c'est de devoir débourser direct 477 euros alors que je ne suis pas trop convaincu...
Et puis en effet ca ne marche qu'avec les abonnés France telecom non?
J'en ai plus des masses dans mon entourage lol, et de là à ce que ma coiffeuse ou ma boulangère veuille débourser 500 euros sur mes simples dires...j'ai des doutes lol


n°1006515
hamid025
Posté le 05-04-2007 à 04:17:31  profilanswer
 

Salam,  
qlq 1 m'a enmener a cette soit disant Grosse Entreprise ACN Canada , a montreal ce matin , G vu leur representation de 10 min , et se base sur leurs associer Donald trump,  pour te faire enlever tous doute d'une arnaque  possible, et te font croire que tu va faire 3000 $ puis 7000 $ puis 12000 $ .........en qlq mois suivant ta peceverance et tes contactes de vendeur (car il disent que la cle du succes c qu il n y a pas de pub ni de marketing c NOUS le contact car ca coute cher la pub  ), puis 200.000 $ en 2 ou 3 ans !!!
La premiere des choses que j'ai remarquer, c le gugus qui a fait la representation, pretendais  ganer 12.000 $ CAD par mois !!! et se tape un pseudo-costume de moins de 100 $ et  le comble du comble, on m'a montrer le Vice-president qui soit disant gagne 200.000 $ PAR MOIS, !!! VOUS NE REVER PAS ...... , dont g vu ce vice president qui porter un gros carton (c pas de l'argent mais de la paprasses) , g dit a cet ami ; Abdou ce type gagne 200.000 $ par mois et ce balade dans cette entreprise avec des cartons lourds !!! , tu me fera coire quand payant 499 $ + taxes = 568 $ je serais milionnaires dans qlq mois !! hahaha........ enmene moi chez moi g asser perdu de temps ...  
Il ya u une arnaque similaire chez moi en Algerie en 1990 le DINAR Jet , tu paye 3000 DA et tu rempli deux formulaire a deux autres connaissances etc....... une piramide diabolique sans fin , les haut de la piramide sont font du fric sur le dos des plus bas de l'echelle .  
En faite, en qlq minutes g compris que ici, en Amerique du nord tous les moyens sont bons pour arnaquer les gents, et reussissent tres bien. Les gents veulent gagner de l'argent a tous prix, ils sont aveugler par le gain facile, et croient qu il vont devenir comme Donald Trump un millionaire , la verité c que les plus bas de la piramide, paye pour les plus hauts,  2 ou 3 personnes au MAX.  
Leurs offre de services telephonie n'est q'une couverture a leurs ARNAQUE.


Message édité par hamid025 le 05-04-2007 à 04:59:24

---------------
Hamid
n°1006616
Blackmask
Mo' money mo' problem
Posté le 05-04-2007 à 11:28:03  profilanswer
 

+1000 :)  
En fait, il ne faut pas vendre des abonnement (qui n'ont rein d'avantageux) mais établir un réseau pyramidal( client + rprésentant)...
Et quand tu vois la méthode qui'il faut utiliser pour faire signer un ami ou une connaissance, et bien ça fait peur...
Une pure arnaque...

n°1055673
guzmaster
Posté le 17-05-2007 à 17:26:48  profilanswer
 

moi j'ai eu droit à la ptite réunion cet aprem, ca me parait un peu arnaque, finalement on t'en déballes pas trop sur ce que tu vas faire mais ce que tu "pourrait" gagner, alors bon on t'en met plein la vue, les gars s'habillent ultra classe genre on est blindé de tunes, le type fait style jveux pas te donner mon salaire mais bon derriere un autre te dira qu'il se fait 2500 euros la semaine.
Bref 470 euros pour une soit disante formation, hummm... , à la limite on m'aurait dit 100 euros ok mais là ca fait un peu trop ^^
 
Et le coup de l'histoire, c'est qu'apres bon bha tu pars, les autres (chefs etc) discutent, mais si t'as la chance de temporiser, tu peux voir que le soit disant chef ne repars pas en mercedes ou en audi tt, mais avec une twingo du prix de sa montre, donc bon, c'est sur faut pas se fier aux apparences mais l'histoire des grosses pèpètes c'est ultra strange.

n°1068023
Le Foofigh​ter
Posté le 24-05-2007 à 12:34:21  profilanswer
 

ACN a été condamné le 19 mars 2007 pour "publicité mensongère". La suite ici.
 
 :)

n°1135773
mistouflin​e
Posté le 24-06-2007 à 02:42:20  profilanswer
 

J'ai eu droit à une petite représentation aujourd'hui à... 2H du mat' ... en pleine rue ... 3 personnes, étant perdues, nous demandent leur chemin... et La question vient au bout de 30 sec... " vous voulez changer votre vie... vous voulez gagner BCP d'argent ... ??? " evidemment que c'est de la grosse arnaque, je dirai meme une secte .... la fille en question y était depuis 1 mois et demi ... on aurait dit qu'elle avait besoin de sa dose d'ACN !!!
 
Alors je sais qu'il yaura tjs des persones... fragiles moralement ... mais m**** faut pas se laisser avoir par des c******** pareilles !! C'est de grand nimporte koi !!!!!
 
Sur ce .. bonne nuit :)

n°1149407
michal35
Posté le 29-06-2007 à 12:31:13  profilanswer
 

Oui, je pense aussi qu'ACN utilise de biens curieux procédés.
http://mikelpt.free.fr/index_acn.htm
 
 :pt1cable:

n°1156700
VOLO24
Posté le 02-07-2007 à 13:27:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis représentante acn et la manière dont vous avez été approché me met en colère. le problème d'acn se sont ces barnleurs qui se sont lancés dans l'affaire sans être sérieux et ceux qui critiques sans rien savoir.

n°1156797
flitox1
Posté le 02-07-2007 à 13:46:52  profilanswer
 

VOLO24 a écrit :

Bonjour,
Je suis représentante acn et la manière dont vous avez été approché me met en colère. le problème d'acn se sont ces barnleurs qui se sont lancés dans l'affaire sans être sérieux et ceux qui critiques sans rien savoir.


 
T'as escroqué combien de personnes ?

n°1156967
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 02-07-2007 à 14:42:14  profilanswer
 

VOLO24 a écrit :

Bonjour,
Je suis représentante acn et la manière dont vous avez été approché me met en colère. le problème d'acn se sont ces barnleurs qui se sont lancés dans l'affaire sans être sérieux et ceux qui critiques sans rien savoir.


et donc étant une personne "active" et "sérieuse", tu fais combien par mois avec cette incroyable-opportunité-qui-va-changer-votre-vie ?

n°1160113
noobie123
Up in HeRe
Posté le 03-07-2007 à 13:21:36  profilanswer
 

up up ^^ reparlons de ca je travaille dans un décathlon tout le monde y travaille ds ce truc mdr mais personne ne dis combien il gagne, et vous? combien vous vous faites?

n°1169468
VOLO24
Posté le 05-07-2007 à 20:11:49  profilanswer
 

[quotemsg=1156797,20,224213]T'as escroqué combien de personnes ?[/quotemsg
personne !!!
J'aime ce genre de questions ! ! Quand une personne décide de démarrer sa propre entreprise en franchise (c ce qu'est acn) c'est après y avoir un minimum réfléchit. C sur que ceux qui démarre en pensant rester chez soi sur leur canapé et gagner de l'argent, il n'ont rien compris.
ça demande du boulot entre faire ses contrats et former ses partenaires. Il n'y a aucun intérêt à laisser les gens se démerder car il ne peuvent pas toucher leur prime (qui rembourse le coût de la franchise, chose rare quand on monte son entreprise d'amortir en un mois) et sont démotivés. Maintenant, les gens arrêtent quand ils veulent (contrairement à une secte).  
Les gens qui ont démaré cette opportunité avec moi l'on fait après réflexion.
Il ne faut pas faire n'importe quoi car je sais que c'est une super chance et c'est à cause des gens qui le font n'importe comment qu'existe les forums où acn se fait descendre.
Bonne soirée

n°1169479
VOLO24
Posté le 05-07-2007 à 20:14:11  profilanswer
 

Les 477,20 € (exactement !!) ne sont pas pour une formation ou je sais pas quoi d'autre. C le coût de la franchise.

n°1169499
VOLO24
Posté le 05-07-2007 à 20:19:22  profilanswer
 

Si personne ne te dis combien ils gagnent c qu'il y a une raison . .
Tout ce que je peux te dire c que les montants annoncés lors des réunions d'information sont vrais.(je parle des vrais réunions faites de façon claires pas comme certaines où des amis à moi ont été et m'ont traité de folle !!)  
Par contre le temps que ça commence à être intéressant il faut compter environ 6 mois à un an. Mais ça, ceux qui démarrent sans en être conscients (ou informés !) vont vite croire à une arnaque.

n°1169522
noobie123
Up in HeRe
Posté le 05-07-2007 à 20:24:36  profilanswer
 

:) le prix de la franchise, le prix du status, mdr tout le monde se contredis ^^

n°1169540
VOLO24
Posté le 05-07-2007 à 20:29:55  profilanswer
 

C quoi ça "sérieuse" et "active" ?!! Quand tu te décides de faire quelquechose tu essayes de le faire bien sinon c pas la peine; et c valable pour tous les boulots pas seulement acn ... Ce qui me plaît dans le markéting de réseau c que tu gagnes ce que tu mérites, si tu fous rien tu gagnes rien .

n°1169567
VOLO24
Posté le 05-07-2007 à 20:37:41  profilanswer
 

noobie123 a écrit :

:) le prix de la franchise, le prix du status, mdr tout le monde se contredis ^^


Je suis d'accord avec toi ! c un peu le bordel !! C ce que je disais, les réunions d'explication du buisness se font partout en France et pas toujours par des personnes capables d'expliquer correctement.
Les 477 € sont bien le coût de la franchise qui te permets de monter ta propre entreprise en VDI (équivalent à une microentreprise) en marketing de réseau (comme avon ou tupperware). L'idée de génie (à mon avis!) c'est d'avoir allier le markéting de réseau avec la teléphonie. Tu fais une fois le contrat et tu touches tant que les clients utilisent acn comme opérateur. Sur tous les forums je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre des tarifs ou contraire !! Je peux t'assurrer qu'étant ancienne VRP où tu devais revoir tous les mois tes clients pour faire des commandes, acn c cool !

n°1170742
louzemi
1+1 = 69
Posté le 06-07-2007 à 11:37:43  profilanswer
 

En lisant le titre du topic, j'ai cru que vous parliez d'Accenture   :D


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1171032
flitox1
Posté le 06-07-2007 à 13:25:02  profilanswer
 

477 € pour avoir du boulot, c'est pas une pratique interdite et illégale, çà ?  

n°1171384
noobie123
Up in HeRe
Posté le 06-07-2007 à 15:43:40  profilanswer
 

C'est ACN ca mdrr

n°1171653
Blackmask
Mo' money mo' problem
Posté le 06-07-2007 à 18:00:16  profilanswer
 

ACN == grosse arnaque
 
Un de leurs collaborateurs m'a expliqué leurs méthodes de recherches de clients, et ça fait peur. En gros, faut entuber des connaissances en jouant sur les sentiments.Le truc qu'il m'a fait comprendre c'est qu'il ne faut pas vendre d'abonnement (qui n'a rien d'avantageux)mais se créer un réseaux. Seul ceux qui sont en haut de la pyramide se font des pépettes, les autres se font arnaquer...


---------------
La langue de feu du dragon viendra te caresser avant le levé du soleil...
n°1172118
VOLO24
Posté le 06-07-2007 à 22:01:42  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

477 € pour avoir du boulot, c'est pas une pratique interdite et illégale, çà ?


JE CROIS QU'ON EST PARTIS POUR TOURNER EN ROND !!
Quand tu veux monter ton entreprise en franchise (ex : mcdo, yves rocher ect ..) tu dois bien la payer cette franchise !! Perso je me suis renseignée chez mc do pour en ouvrir un vers chez moi (il n'y en a pas avant 50 KMS) et c 300 000 € de ma poche !!
Maintenant que les gens se méfient c normal. G pas dit oui le jour même. Je me suis dit que c t une ranaque car c t trop simple pour se faire autant de tunes !
Et puis nous avons réfléchit avec mon cher et tendre (!) et on s'est dit : qu'est-ce qu'on rique ? Si je fais mon objectif dans le mois, le prime rembourse la franchise. Après si ça merde tanpis on aura rien perdu. En plus, il y avait pas mal de clients acn qui en étaient très contents. Alors je me suis lancée et g eu ma prime. Jusque là g pas vu l'arnaque. Et puis la suite se fait comme ceux qui réussissent (et pas les faux pros) me l'ont expliqué.

n°1172124
VOLO24
Posté le 06-07-2007 à 22:06:58  profilanswer
 

Blackmask a écrit :

ACN == grosse arnaque
 
Un de leurs collaborateurs m'a expliqué leurs méthodes de recherches de clients, et ça fait peur. En gros, faut entuber des connaissances en jouant sur les sentiments.Le truc qu'il m'a fait comprendre c'est qu'il ne faut pas vendre d'abonnement (qui n'a rien d'avantageux)mais se créer un réseaux. Seul ceux qui sont en haut de la pyramide se font des pépettes, les autres se font arnaquer...


 
pourquoi entuber les gens? acn est un opérateur de téléphonie au même titre que télé 2 ou autres. Seulement en utilisant le markéting de réseau (relationnel) ils économisent le budget pub (qui représente si je ne me trompe 60 % du budget de France T). Je ne vois pas où est le problème, si les clients ne sont pas contents ils résilient sans frais ( whoua mon dieu quelle super arnaque !..). Faut arrêter d'avoir peur de tout !

n°1174933
sevinter
Posté le 09-07-2007 à 09:34:46  profilanswer
 

Salut Volvo24
 
how are you ? Man  
 
bon bref. Je suis allé une reunion à paris plus de 200 personnes et la vérité   je n'etais plus en france. Mais au state, un vrai show à l'amerique.  
Volvo24 dis moi pourquoi il n'ont pas les couilles d'aller jusqu'au bout de leur show ???  
Je m'explique pourquoi arreter le show a " J'ai une porche, une montre rolex gravé a mon nom, des gros bateaux etc..." et pas nous dire voilas je gagne temps et nous le prouvez sur feuille. BAS OUI LE SHOW JUSQU'QU BOUT...
Et toi volvo24, combien dis nous combien de toute façon tu peu aussi balancer un salaire comme les autres.
tu dois connaitres l'histoire des pomme pourri et bien dans mon entourage je n'ai que ça. POUR ACN LA POMME POURRI C CELUI QUI N'Y CROIT PAS IL FAUT L'OUBLIER !!!!  
Il faut savoir une chose c que des que l'on veut recruter il ne faut rien leur expliquer surtout pas. C'est le conseil que l'on nous donne dans ces reunion il faut inviter les futures represantant à ces reunion pour qu'ils en prennent plein la vu.
 
Bref affaire a suivre surment au 20 H ...

n°1174951
sevinter
Posté le 09-07-2007 à 10:00:21  profilanswer
 

L'ARNAQUE MOI JE PAIE 0 EURO VERS PRES DE 50 PAYS ET 0 EURO COMmUNICATION EN FRANCE.
recoit pret de 200 chaines et encore plus de radio qualité numerque et mon fournisseur ne sait qu'inové alors je ne le changerais pas pour acn ET JE SUIS CHEZ "FREE"  
desolé pour la pub mais là j'en pouvais plus...
 
ps : je suis allé surfer sur d'autre site ---> ACN = pyramide interdit en france ----> secte ----> arnaque et plus encore ça ce passe comme ça avec acn

n°1174999
flitox1
Posté le 09-07-2007 à 10:35:48  profilanswer
 

VOLO24 a écrit :

JE CROIS QU'ON EST PARTIS POUR TOURNER EN ROND !!
Quand tu veux monter ton entreprise en franchise (ex : mcdo, yves rocher ect ..) tu dois bien la payer cette franchise !! Perso je me suis renseignée chez mc do pour en ouvrir un vers chez moi (il n'y en a pas avant 50 KMS) et c 300 000 € de ma poche !!
Maintenant que les gens se méfient c normal. G pas dit oui le jour même. Je me suis dit que c t une ranaque car c t trop simple pour se faire autant de tunes !
Et puis nous avons réfléchit avec mon cher et tendre (!) et on s'est dit : qu'est-ce qu'on rique ? Si je fais mon objectif dans le mois, le prime rembourse la franchise. Après si ça merde tanpis on aura rien perdu. En plus, il y avait pas mal de clients acn qui en étaient très contents. Alors je me suis lancée et g eu ma prime. Jusque là g pas vu l'arnaque. Et puis la suite se fait comme ceux qui réussissent (et pas les faux pros) me l'ont expliqué.


 
VOLVO24 : tu es libre de te faire entuber, mais sache que paye 600 € pour un peu de documentation et un pauvre cédérom, c'est de l'arnaque.... tu seras prévenu, et tu n'iras pas pleurer après !

n°1176612
VOLO24
Posté le 10-07-2007 à 00:18:30  profilanswer
 

Salut toi !
Pour commencer c pas Volvo24 mais volo24 !! C pas grave mais c pas ma marque de voiture mais ça c un autre sujet . Et pour préciser, je suis une nana !!
Je sais pas ce qui se passe sur Paris mais t'es pas le premier à de dire que c pas au top leur présentation. Perso je ne connais pas cette équipe. C n'importe quoi de flamber en disant avoir porshe et tout le bazar .
Alors moi ce que je te propose pour "aller au bout des choses" c de retourner à la présentation de Paris le 17/07 car g une personne de mon réseau (RPV donc qui a une belle réussite) qui vient à cette présentation et tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux, je pense qu'elle est plus à même de répondre à tes questions car c plus facile de vive voix. Ca se passe aux jardins d'Isly, 8 rue d'Isly, Paris 8ème.
Tiens moi au courant stp.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée.
 
 
 

n°1176618
VOLO24
Posté le 10-07-2007 à 00:24:47  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

VOLVO24 : tu es libre de te faire entuber, mais sache que paye 600 € pour un peu de documentation et un pauvre cédérom, c'est de l'arnaque.... tu seras prévenu, et tu n'iras pas pleurer après !


 
c gentil de t'inquiéter pour moi (!) mais je suis une grande fille. Et je vois pas de quoi je pourrai me faire entuber. Je ne suis pas folle, je me suis fais rembousée et en plus des petites primes donc si demain ça plante j'aurais rien perdu.

n°1177015
sevinter
Posté le 10-07-2007 à 10:45:12  profilanswer
 

desole pour le pseudo volo24
 
et pour le reste no comment, je prefere laissé la justice s'occupé de ça.
 
Ps: volo24 ne me prepose pas encore une reunion c'est dingue tu n'a pas lu mon meesage au dessus. Mais ouvre les yeux lol.  
En prelus desolé mais dans mon entourage on est tous chez "libre" pardon free. (à mediter)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Société ACN - Mega grosse pépette ou arnaque?

 

Sujets relatifs
Société antivirus...quelqu'un connait la société oriolis?
Feedback societe HitValue (SSII)Société Création - Partenaires Associés
Voiture de sociétéAvis sur la société SmartUp
Arnaque dans la fonction publique (droit du travail)Société X, entretiens bidons !!!
Société de service et Société de conseilAttention arnaque en mp
Plus de sujets relatifs à : Société ACN - Mega grosse pépette ou arnaque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR