Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Quelqu'un a t il un avis positif sur les SSII??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quelqu'un a t il un avis positif sur les SSII??

n°765880
tizote
Posté le 05-07-2006 à 09:37:09  profilanswer
 

Hello !
 
Ca fait maintenant quelques jours que je me balade sur ce forum. Je recherche un emploi et je suis beaucoup contacté par des SSII, or il semblerait que ce soit le monde le plus pourri qui existe, selon ce forum...
 
Mais je me demande tout de même comment font toutes ces boites pour tourner si ce sont toutes des "mauvaises" des "viandards" ect...
 
Je pense que les avis positifs sur les boites se comptent sur les doigts d'une main...Je sais bien que l'on s'exprime beaucoup plus quand on est pas content que lorsqu'on est heureu mais quand même...
 
Voila voila, moi je sors naïvement de mon école et je suis très impressionné, je sait bien sûr que le monde du travail est plein de tordus, d'ordures ect...mais là à coté l'enfer ressemble au paradis...
 
Moi perso je pensais que la SSII etait un bon plan pour un JD, horizon assez large, pas de mal de diversité, formation possible. Même si l'ambiance est pas terrible et qu'il faut pas mal bosser je me dis que ça vaut peut etre le coup pour se lancer...Et pour le moment les offres que l'on me fait sont plutot intéressantes...
 
Alors, suis je completement à coté de la plaque ou bien certains ont ils tout de même de bonnes expériences dans les SSII??

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 09:37:09  profilanswer
 

n°765883
gvi
Posté le 05-07-2006 à 09:40:20  profilanswer
 

Ben il faut juste être conscient du fonctionnement d'une SSII.
Si tu l'accepte, il n'y a pas de problème.
Il ne faut non plus trop cracher dans la soupe.

n°765885
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 05-07-2006 à 09:45:09  profilanswer
 

tizote a écrit :

Hello !
 
Ca fait maintenant quelques jours que je me balade sur ce forum. Je recherche un emploi et je suis beaucoup contacté par des SSII, or il semblerait que ce soit le monde le plus pourri qui existe, selon ce forum...
 
Mais je me demande tout de même comment font toutes ces boites pour tourner si ce sont toutes des "mauvaises" des "viandards" ect...
 
Je pense que les avis positifs sur les boites se comptent sur les doigts d'une main...Je sais bien que l'on s'exprime beaucoup plus quand on est pas content que lorsqu'on est heureu mais quand même...
 
Voila voila, moi je sors naïvement de mon école et je suis très impressionné, je sait bien sûr que le monde du travail est plein de tordus, d'ordures ect...mais là à coté l'enfer ressemble au paradis...
 
Moi perso je pensais que la SSII etait un bon plan pour un JD, horizon assez large, pas de mal de diversité, formation possible. Même si l'ambiance est pas terrible et qu'il faut pas mal bosser je me dis que ça vaut peut etre le coup pour se lancer...Et pour le moment les offres que l'on me fait sont plutot intéressantes...
 
Alors, suis je completement à coté de la plaque ou bien certains ont ils tout de même de bonnes expériences dans les SSII??


Ca turn-over à fond. :D
En ssii, il faut surtout savoir bien négocier son salaire. :)


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°765887
gvi
Posté le 05-07-2006 à 09:49:36  profilanswer
 

tizote a écrit :

Hello !
 
Et pour le moment les offres que l'on me fait sont plutot intéressantes...


 
Pour toi c'est quoi une offre interessante?

n°765892
tizote
Posté le 05-07-2006 à 09:54:07  profilanswer
 

Poste de consultant junior sur gestion de projet et organisation
Fixe 35,6k€ (primes comprises TR + Carte Orange à 100%)
Variable 2,5k€
 
Et une certification ITIL après la période d'essai
 
Le tout sur la RP
 
Apres y a peut etre des pièges faut que je vois les détails...mais après 5 ans de budget étudiant une offre comme ça me plait bien

n°765919
pop_up75
plop plop plop
Posté le 05-07-2006 à 10:16:21  profilanswer
 

tizote a écrit :

Poste de consultant junior sur gestion de projet et organisation
Fixe 35,6k€ (primes comprises TR + Carte Orange à 100%)
Variable 2,5k€
 
Et une certification ITIL après la période d'essai
 
Le tout sur la RP
 
Apres y a peut etre des pièges faut que je vois les détails...mais après 5 ans de budget étudiant une offre comme ça me plait bien


 
Points positifs : Les SSII embauchent et les jeunes diplômé se font de l'expérience. Le système pourrait être très bon si on avait pas le sentiment de se faire manipuler et de se faire vendre systématiquement 10 fois notre prix alors que notre paye ne bouge pas parce que tu comprends les temps sont dur et il faut armoniser les salaires et blablabla :pt1cable:  
 
Sinon, pour un jeune ingénieur le salaire qu'on te propose est correct (on voit que le marché a repris).
 
Pop_up

n°765965
ben80
Go!
Posté le 05-07-2006 à 10:35:26  profilanswer
 

Après l'informatique n'étant pas une fin en soi pour la majorité des entreprises, le service sera de plus en plus incontournables...

n°766266
fab270
Posté le 05-07-2006 à 12:25:58  profilanswer
 

tizote a écrit :

Hello !
 
Ca fait maintenant quelques jours que je me balade sur ce forum. Je recherche un emploi et je suis beaucoup contacté par des SSII, or il semblerait que ce soit le monde le plus pourri qui existe, selon ce forum...
 
Mais je me demande tout de même comment font toutes ces boites pour tourner si ce sont toutes des "mauvaises" des "viandards" ect...
 
Je pense que les avis positifs sur les boites se comptent sur les doigts d'une main...Je sais bien que l'on s'exprime beaucoup plus quand on est pas content que lorsqu'on est heureu mais quand même...
 
Voila voila, moi je sors naïvement de mon école et je suis très impressionné, je sait bien sûr que le monde du travail est plein de tordus, d'ordures ect...mais là à coté l'enfer ressemble au paradis...
 
Moi perso je pensais que la SSII etait un bon plan pour un JD, horizon assez large, pas de mal de diversité, formation possible. Même si l'ambiance est pas terrible et qu'il faut pas mal bosser je me dis que ça vaut peut etre le coup pour se lancer...Et pour le moment les offres que l'on me fait sont plutot intéressantes...
 
Alors, suis je completement à coté de la plaque ou bien certains ont ils tout de même de bonnes expériences dans les SSII??


Très bon salaire pour 1 jd, tu as fais quelle école?
En fait pour répondre à ta question, qand t'es Jd, tu débarques forcément "naivement" sur le marché de l'emploi (c'est normal, je suis aussi passé par la).
Les points positifs sont effectivement:
-diversité des missions
-expérience gagné rapidement (plus que si tu étais en fixe chez 1 client): tu as 1 client (pas 1 chef): le client peut vraiment être exigent avec toi vu la facturation (de 500 à 800 euros/jour pour 1 JD).
-éventuellement le salaire (je vois que c'est ton cas  :pt1cable: ), si t'es pris sur mission tu peux facilement mettre la pression à la ssii; ils ne risqueront pas de perdre le client pour quelque ke / an
 
Les points négatifs:
-La ssii gèrent ta carrière, ok il y a diversité mais les mission peuvent être très courtes, ce qui précarisent le CV
-Plus généralement c'est le contrat qui est précaire: tu finis ta mission quand on te le demande, tu peux t'habituer à 1 ambiance sympa chez le client X et tomber chez des conn*rds le coup d'après, tu n'as pas trop le choix pour les congés: ta ssii t'impose les jours de congés en intercontrat (voir mon topic): si tu as prévu de partir avec des potes ausx states en septembre (pour profiter des tarifs hors saison) et que ta mission finit en juilet, tu devras prendre 15 jours en juillet (15j ours où ton commercial t'appellera pour passer des entretiens) et oublier tes vacances aux states, tu n'as pas forcément le chois non plus pour ta mission (malgrè les promesses de ton commercial), tu as 2 chefs: ton client et ton commercial: les 2 doivent être content de toi sinon tu dégages, tu es en permanence sur 1 siège éjéctable, enfin tu devras t'habituer au discour mesquin des commerciaux.
 
Voila et bon courage
 

Message cité 1 fois
Message édité par fab270 le 05-07-2006 à 12:27:23
n°766347
pop_up75
plop plop plop
Posté le 05-07-2006 à 12:50:48  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Très bon salaire pour 1 jd, tu as fais quelle école?
En fait pour répondre à ta question, qand t'es Jd, tu débarques forcément "naivement" sur le marché de l'emploi (c'est normal, je suis aussi passé par la).
Les points positifs sont effectivement:
-diversité des missions
-expérience gagné rapidement (plus que si tu étais en fixe chez 1 client): tu as 1 client (pas 1 chef): le client peut vraiment être exigent avec toi vu la facturation (de 500 à 800 euros/jour pour 1 JD).
-éventuellement le salaire (je vois que c'est ton cas  :pt1cable: ), si t'es pris sur mission tu peux facilement mettre la pression à la ssii; ils ne risqueront pas de perdre le client pour quelque ke / an
 
Les points négatifs:
-La ssii gèrent ta carrière, ok il y a diversité mais les mission peuvent être très courtes, ce qui précarisent le CV
-Plus généralement c'est le contrat qui est précaire: tu finis ta mission quand on te le demande, tu peux t'habituer à 1 ambiance sympa chez le client X et tomber chez des conn*rds le coup d'après, tu n'as pas trop le choix pour les congés: ta ssii t'impose les jours de congés en intercontrat (voir mon topic): si tu as prévu de partir avec des potes ausx states en septembre (pour profiter des tarifs hors saison) et que ta mission finit en juilet, tu devras prendre 15 jours en juillet (15j ours où ton commercial t'appellera pour passer des entretiens) et oublier tes vacances aux states, tu n'as pas forcément le chois non plus pour ta mission (malgrè les promesses de ton commercial), tu as 2 chefs: ton client et ton commercial: les 2 doivent être content de toi sinon tu dégages, tu es en permanence sur 1 siège éjéctable, enfin tu devras t'habituer au discour mesquin des commerciaux.
 
Voila et bon courage


 
Même en SSII, les congés sont soumis au droit du travail ;)
Après, il faut savoir éviter de se faire marcher sur le pieds (je dis ça, mais on a déjà abusé de moi en me forçant à prendre mes RTT la veille de mes journées d'inter-contrat...mais j'étais jeune et naif)
Bref, tout dépends encore une fois de ton supérieur.
 
Pop_up

n°766379
fab270
Posté le 05-07-2006 à 13:07:00  profilanswer
 

pop_up75 a écrit :

Même en SSII, les congés sont soumis au droit du travail ;)
Après, il faut savoir éviter de se faire marcher sur le pieds (je dis ça, mais on a déjà abusé de moi en me forçant à prendre mes RTT la veille de mes journées d'inter-contrat...mais j'étais jeune et naif)
Bref, tout dépends encore une fois de ton supérieur.
 
Pop_up


Exact mais les SSII les contournent

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 13:07:00  profilanswer
 

n°766623
ben80
Go!
Posté le 05-07-2006 à 14:37:17  profilanswer
 

Les congés sont de toute façon à la disposition de l'employeur.
Par contre le minimum est qu'on ne te demande pas de passer des entretiens pendant.

n°766634
tizote
Posté le 05-07-2006 à 14:41:21  profilanswer
 

Donc en gros il faut que je m'attende à faire beaucoup d'heure, a évoluer difficilement, à ne pas pouvoir prendre mes vacances quand je veux...mais en contre partie, je suis pas trop mal payé, je me fais de l'expérience...
 
Etant donné qu'avant, avec les études + Stages je n'avais pas de vacances du tout, j'étais payé une misère (quand j'etais payé) et je faisais déjà des horaires de malade...Je pense que je vais accepter l'offre ! ;)  
 
Maintenant s'agit d'éviter les pièges du contrat...

n°766652
ben80
Go!
Posté le 05-07-2006 à 14:49:06  profilanswer
 

Faire beaucoup d'heures=> pas spécialement plus que chez un client final, tu t'adapteras aux horaires des internes c'est tout.
Evoluer difficilement=> Surtout essaye de parler à des consultants en poste avant de faire ton  choix (par ton réseau des anciens par exemple). Tu peux évoluer vers de l'expertise (archutecte système par exemple) dans une bonne ssii, vers la gestion de projet c'est plus dur.
Vacances quand tu veux=> tant que tu es en mission, en général pas de problèmes...en tout cas dans les sociétés que j'ai fréquenté jamais de pb.
Pas trop mal payé=>Surtout négocie bien, ne te laisse pas avoir par les frais. Négocie selon le style de l'entreprise: chez Cap tu dérogera pas à une grille, alors qu'une petite société a plus de latitude. 31 est un minimum.  
 
Les SSII c'est pas l'horreur, tant que tu prends conscience de leur fonctionnement général, de leur but. Toute société est prévue pour vendre un bien ou un service.  
Après il y en a quelques unes à éviter absolument...

n°766662
fab270
Posté le 05-07-2006 à 14:51:55  profilanswer
 

tizote a écrit :

Donc en gros il faut que je m'attende à faire beaucoup d'heure, a évoluer difficilement, à ne pas pouvoir prendre mes vacances quand je veux...mais en contre partie, je suis pas trop mal payé, je me fais de l'expérience...
 
Etant donné qu'avant, avec les études + Stages je n'avais pas de vacances du tout, j'étais payé une misère (quand j'etais payé) et je faisais déjà des horaires de malade...Je pense que je vais accepter l'offre ! ;)  
 
Maintenant s'agit d'éviter les pièges du contrat...


tu sors de quelle école?

n°766668
fab270
Posté le 05-07-2006 à 14:52:42  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Les congés sont de toute façon à la disposition de l'employeur.
Par contre le minimum est qu'on ne te demande pas de passer des entretiens pendant.


Tous?
Moi je croyais qu'il y avait des congés à la dispositions des employeurs mais aussi des employés

n°766681
pop_up75
plop plop plop
Posté le 05-07-2006 à 14:55:30  profilanswer
 

Surtout n'accepter que les SSII qui prennent VRAIMENT au profil !
Les autres, du genre on vous prends sur profil quand on aura une mission et ceux qui le disent clairement à éviter car ça veut dire que s'ils n'ont plus de mission dans ta spé à te proposer ils te metteront la pression pour que tu partes de toi même ou que tu te retrouves développeur Cobol (avec tout le respect que j'ai pour eux...je suis passé par là..snifff  :whistle:  )

n°766704
pop_up75
plop plop plop
Posté le 05-07-2006 à 15:02:12  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Tous?
Moi je croyais qu'il y avait des congés à la dispositions des employeurs mais aussi des employés


 
Ouarf !
Ne pas confondre les RTT et les congés.
 
Les RTT : Souvent la moitié sont à l'initiative de l'employeur le reste de l'employé. A poser 3 jours minimum avant la date.
 
Les congés : Ils sont tous à l'initiative de l'employé (heureusement), après, celà differt selon le nombre de jours que tu vas prendre. Je ne suis plus très sur, mais par exemple si tu prends plus de 10 jours ouvrés d'un coup, il faut s'y prendre 2 à 3 mois en avance et si tu n'as pas de réponse de l'employeur dans les 2-3 semaines après la pause de tes jours, c'est bon. Il NE peut PAS revenir dessus....ou bien ça se négocie...tout se négocie moyennant finance :jap:  :)  
 
Mais bon, quand tu es en mission, à part s'il y a une charette, il n'y a aucun problème ;)
 
Pop_up

n°766725
ben80
Go!
Posté le 05-07-2006 à 15:10:31  profilanswer
 

pop_up75 a écrit :

Surtout n'accepter que les SSII qui prennent VRAIMENT au profil !
Les autres, du genre on vous prends sur profil quand on aura une mission et ceux qui le disent clairement à éviter car ça veut dire que s'ils n'ont plus de mission dans ta spé à te proposer ils te metteront la pression pour que tu partes de toi même ou que tu te retrouves développeur Cobol (avec tout le respect que j'ai pour eux...je suis passé par là..snifff  :whistle:  )


 
Je ne suis pas sur que le recrutement sur profil soit la panacée. C'est bien dans certains cas (par exemple contourner une boite chiante sur les préavis...)

n°766739
tizote
Posté le 05-07-2006 à 15:18:02  profilanswer
 

fab270 a écrit :

tu sors de quelle école?


 
Master 2 de Management par Projet sur Lille
 
 
Pour ce qui est d'être pris au profil, vu que je termine réellement mes études que dans 3 mois, ça ne peut etre que du profil ! Par contre j'ai bien sûr pensé qu'il y a le risque que si il n'y a pas de mission pour moi à mon arrivée, on me dégage direct...C'est un risque à prendre non?

n°766849
fab270
Posté le 05-07-2006 à 16:07:17  profilanswer
 

Et bé, vu le salaire (35,6ke) j'aurais cru que tu sortais d'1 grande école. Ca prouve bien que ta ssii rémunère très bien.
Sinon, oui il y a 1 risque de te retrouver sans mission.

n°766857
tizote
Posté le 05-07-2006 à 16:10:41  profilanswer
 

Justement je me dis qu'il y a un piège c'est pas possible autrement...Reste à le trouver !!

n°766874
gvi
Posté le 05-07-2006 à 16:14:28  profilanswer
 

De toute façon il y aura toujours un risque et qui reviendra à chaque fin de mission. C'est le lot de toutes les SSII.
36 Ke en JD c'est qu'en même pas mal, voir très bien.

n°766885
fab270
Posté le 05-07-2006 à 16:21:41  profilanswer
 

peut être que si tu nous donné le nom de la ssii en question, ca pourrait nous aider. Je sais qu'il faut plus se méfier des ssii à taille humaine (genre 10 consultants) qui n'auront aucune déontologie.
Il n'y a peut être pas de piège, comment tu les as senti en entretien..peut être qu'ils comptent de faire passer manager rapidement...

Message cité 1 fois
Message édité par fab270 le 05-07-2006 à 16:23:11
n°766891
gvi
Posté le 05-07-2006 à 16:23:11  profilanswer
 

fab270 a écrit :

peut être que si tu nous donné le nom de la ssii en question, ca pourrait nous aider. Je sais qu'il faut plus se méfier des ssii à taille humaine (genre 10 consultants) qui n'auront aucune déontologie.


 
Il ne faut pas faire de généralité. Je suis dans une petite structure et tout va pour le mieux.  :)

n°766893
fab270
Posté le 05-07-2006 à 16:23:48  profilanswer
 

Biensur sur toutes ne sont pas comme ca

n°766899
gvi
Posté le 05-07-2006 à 16:25:05  profilanswer
 

Pour moi ce sont tous tous des vendeurs de viandes. Il faut juste connaitre (et accepter) les règles du jeu et éviter les pièges.

n°766900
fab270
Posté le 05-07-2006 à 16:25:33  profilanswer
 

Mais en général quand ca tombent sur des grosses boites comme altran, les bruits courent très vites (regarde le topic altran,, tout le monde di que les managers arrivent avec 45 min de retard sans s'excuser), donc si 1 grosse boite faisait des crasses ca se saurait, moins pour les petites....


Message édité par fab270 le 05-07-2006 à 16:25:59
n°766903
gvi
Posté le 05-07-2006 à 16:27:05  profilanswer
 

Altran est le pire exemple que je connaisse. pour eux même les managers sont des pions, alors les pauvres collaborateurs ....

n°766923
boris007
Bebop da place
Posté le 05-07-2006 à 16:43:46  profilanswer
 

Exacte connaître à quoi d'attendre, c'est le minimum, après tu vas avoir un sacré bon salaire mais faut gaffe d'un part aux petite qui sont soit disant plus humaine, pas de moyen pour gérer l'humain,
et pas de choix de mission non plus, la mission c'est la première
et celle qui sont connues pour des pratiques vraiment pires que la moyenne (au hasard alt...)

n°766939
tizote
Posté le 05-07-2006 à 16:50:12  profilanswer
 

Bon ben là j'avoue que je suis perplexe...Because la boite en question est une filiale d'altran, mais je n'y ai pas retrouvé tout ce que je vois ici...Mes 3 entretiens (en à peine 2 semaines et demi) se sont très bien passés et pas de managers en retard! Concernant les RTT au lieu du 50/50 employeur employés c'est 1/3  2/3. J'ai eu mon dernier entretien avec le resp opérationnel hier, et je viens de recevoir un Draft du contrat, mes frais sont remboursés à 100% dont Carte Orange...mise à part ce que vois ici je vois vraiment pas pkoi dire non...y a un piège y a un piège mais il est où?!?!?!

n°766944
gvi
Posté le 05-07-2006 à 16:52:46  profilanswer
 

Chez altran il n'y a pas de vrai manager. Se sont des commerciaus a qui ont a dit "maintenant tu vas être manager et tu va faire du chiffre sinon dehors".
 
ALTRAN = A FUIRE

n°766964
tizote
Posté le 05-07-2006 à 17:04:02  profilanswer
 

Ben moi je veux bien mais y a quand même 16000 personnes qui bossent pour cette boite dans le monde et elles ne doivent pas toutes avoir le couteau sous la gorge...

n°767306
fab270
Posté le 05-07-2006 à 19:39:05  profilanswer
 

tizote a écrit :

Ben moi je veux bien mais y a quand même 16000 personnes qui bossent pour cette boite dans le monde et elles ne doivent pas toutes avoir le couteau sous la gorge...


Tous dépend du feeling, j'ai eu 1 entretien dns 1 filiale d'altran, ca s'es très bien passé: aucun retard, personne sérieuse..je sentais que je pouvais leur faire confiance.

n°767317
pop_up75
plop plop plop
Posté le 05-07-2006 à 19:41:06  profilanswer
 

tizote a écrit :

Ben moi je veux bien mais y a quand même 16000 personnes qui bossent pour cette boite dans le monde et elles ne doivent pas toutes avoir le couteau sous la gorge...


 
Franchement, avec le salaire qu'il te propose vue ton diplôme accepte.
Tu te poseras des questions plus tard.
Aujourd'hui on a de la chance en info d'être en pleins emploie alors n'hésite pas.
Dis toi que tout palier de salaire franchis est....acquis et te permet de repartir sur de bonnes bases pour des negociations avec d'autres boites.
Alors 36K, si tu te casses pendant la période d'essais, ce n'est pas graven tu auras en poche 36K d'assuré !
En tous cas, quand je vois les salaires des nouveaux arrivants et ce qu'on propose à nous les anciennes promos avec expériences en plus, je fais bien de vouloir partir de ma boite...Les SSII, c'est géniale, tu peux t'amuser rien qu'avec 2 boites à faire monter ton salaire de façon expo en passant d'une à l'autre  :pt1cable:  
 
Pop_up

n°767560
fab270
Posté le 05-07-2006 à 23:11:19  profilanswer
 

pop_up75 a écrit :

Franchement, avec le salaire qu'il te propose vue ton diplôme accepte.
Tu te poseras des questions plus tard.
Aujourd'hui on a de la chance en info d'être en pleins emploie alors n'hésite pas.
Dis toi que tout palier de salaire franchis est....acquis et te permet de repartir sur de bonnes bases pour des negociations avec d'autres boites.
Alors 36K, si tu te casses pendant la période d'essais, ce n'est pas graven tu auras en poche 36K d'assuré !
En tous cas, quand je vois les salaires des nouveaux arrivants et ce qu'on propose à nous les anciennes promos avec expériences en plus, je fais bien de vouloir partir de ma boite...Les SSII, c'est géniale, tu peux t'amuser rien qu'avec 2 boites à faire monter ton salaire de façon expo en passant d'une à l'autre  :pt1cable:  
 
Pop_up


Moi aussi, cette histoire me donne envie d'envoyer des cv a droite, a gauche, car + d'XP et salaire + bas

n°767710
tizote
Posté le 06-07-2006 à 08:35:48  profilanswer
 

Bon ben je crois bien que c'est décidé je vais accepter!  :bounce:  
 
Je verrai bien si piège il y a! En tout cas je vous tiendrais au courant parceque je suis sur qu'il y a un truc louche... :sarcastic: ca me semble trop beau pour être vrai...
 
Mais je vais pas refuser un boulot pareil sur une simple impression surtout qu'au pire je pourrais toujours me retourner au moment voulu ! :pt1cable:

n°767712
gvi
Posté le 06-07-2006 à 08:39:35  profilanswer
 

tizote a écrit :

Bon ben je crois bien que c'est décidé je vais accepter!  :bounce:  
 
Je verrai bien si piège il y a! En tout cas je vous tiendrais au courant parceque je suis sur qu'il y a un truc louche... :sarcastic: ca me semble trop beau pour être vrai...
 
Mais je vais pas refuser un boulot pareil sur une simple impression surtout qu'au pire je pourrais toujours me retourner au moment voulu ! :pt1cable:


 
Fais toi ta propre expérience.
Au pire comme ça a été dis, le marché se porte super bien en ce moment. Tu pourras retourner ta veste rapidement.
 
Garde quand même bien les yeux ouverts et ne crois jamais mot pour mot ce que te dira ton commercial ou ton manager.

n°767809
The_Piou
Posté le 06-07-2006 à 10:37:32  profilanswer
 

tizote a écrit :

Bon ben je crois bien que c'est décidé je vais accepter!  :bounce:  
 
Je verrai bien si piège il y a! En tout cas je vous tiendrais au courant parceque je suis sur qu'il y a un truc louche... :sarcastic: ca me semble trop beau pour être vrai...
 
Mais je vais pas refuser un boulot pareil sur une simple impression surtout qu'au pire je pourrais toujours me retourner au moment voulu ! :pt1cable:


Pour ma part j'ai été séduit à fond par la filiale d'Altran et les "managers" avec qui j'ai passé les entretiens. Je suis rentré il y a 6 mois et ai démissionné il y a 15 jours.
 
Mefie toi des entretiens et des promesses.
Voir mon avis ici :http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4995-2.htm

n°767818
tizote
Posté le 06-07-2006 à 10:42:26  profilanswer
 

Quelle filiale? Tu peux me répondre en mp si tu veux...mais j'aimerais vraiment savoir...

n°767819
gvi
Posté le 06-07-2006 à 10:43:24  profilanswer
 

The_Piou a écrit :

Pour ma part j'ai été séduit à fond par la filiale d'Altran et les "managers" avec qui j'ai passé les entretiens. Je suis rentré il y a 6 mois et ai démissionné il y a 15 jours.
 
[/url]


 
Règle numéro 1 : ne jamais croire les managers.  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Quelqu'un a t il un avis positif sur les SSII??

 

Sujets relatifs
Avis sur les MSG de Nanterre et de Cergyesam, icd, esg , negocia avis
SSII - mission BrésilIut de Caen ou Nantes ??? Besoin d'avis.
Avis sur le mastere Architecture des réseaux communicants à SupelecAvis : Mastère Technologie et Management de Centrale Paris
Avis aux développeurs! New challenges au Lux.Profil mixte Commercial / Technique - Votre avis / Expérience.
Quitter sa SSII...?Besoin d'Avis..important!!
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a t il un avis positif sur les SSII??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR