Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Prime d'activité au sein des entreprises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prime d'activité au sein des entreprises

n°2598602
charlotte9​2500
Posté le 28-01-2010 à 14:17:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Je voudrais avoir un feedback sur les primes d'activité.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu une prime d'activité dans une entreprise? SI oui laquelle et en quoi elle consistait?
Je vous remercie pour vos informations.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 14:17:50  profilanswer
 

n°2601480
charlotte9​2500
Posté le 01-02-2010 à 14:48:28  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si j'ai été bien clair, donc j'apporte des précisions
 
 
 
Je cherche à récolter des infos sur les diverses « primes » qui peuvent être versées à des employés et je m’intéresse aux SSII et à la notion de « prime d’activité » ou de « taux d’occupation ».
 
 
 
Exemple : j’ai entendu parler de SSII dans lesquelles un presta se voyait verser une prime de qq centaines d’euros s’il était en mission facturée plus de 210 jours dans l’année, un peu moins entre 200 et 210 jours, et rien du tout en dessous de 200 jours.
 
 
 
Visiblement, ça servirait à lutter contre les arrêts de travail bidon, et à motiver les presta à rechercher eux-mêmes la prolongation de leurs missions.  
 
 
 
è Connaissez-vous ce type de pratiques ? Sont-elles légales ? Avez-vous des exemples chiffrés sur le sujet ?
 
 
 
Merci de votre aide !
 
 
 
Charlotte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Prime d'activité au sein des entreprises

 

Sujets relatifs
Prime d'activité: quelqu'un connait?questionnaire sur l'activité physique
Des entreprises qui veulent faire sous-traiterMaster Création Jeunes Entreprises Innovantes - Managmnt(IAE Montplier
Offre d'emploi + prime dès l'embaucheDémarcher des entreprises pour une formation d'ingénieur en alternance
[Stage] Stage dans le développement commercial au sein de l'AEF[Economie L1] Question sur les Actions d'entreprises
Plus de sujets relatifs à : Prime d'activité au sein des entreprises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR