Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Des entreprises qui veulent faire sous-traiter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des entreprises qui veulent faire sous-traiter

n°2578193
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 07-01-2010 à 22:41:12  profilanswer
 

Bonjour.
 
Responsable d'une société au Venezuela de sous-traitance, je suis à la recherche de clients pour continuer mon activité. Je possède déjà 2 clients réguliers depuis quelques temps, mais trouvé grâce au bouche à oreille dans ma famille et mes amis.
Nous jouons bien sûr sur la différence du prix de la main d'oeuvre, mais ne sommes pas les "mauvais" patrons. Le smic ici est de 100€, nous payons nos salariés 300€ pour une facture de 500€ mensuelle pour l'entreprise demandant de la sous traitance.
Pour être plus précis, nous facturons 1 mois de travail de 35H par semaine à 500€. Nos employés, dans un bureau climatisé travaillent dans de bonnes conditions et ne sont pas de vulgaires esclaves, bien au contraire.
 
Je suis donc à la recherche d'entreprises souhaitant sous-traiter du travail ne nécessitant pas de connaissances particulières (saisie, validation de photo etc). Si quelqu'un connait un moyen / une méthode, je suis preneur.
 
Merci


---------------
Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 22:41:12  profilanswer
 

n°2578379
DieDie1
Posté le 08-01-2010 à 07:39:14  profilanswer
 

Up car c'est INportant !
 
 :jap:  
 
"Merci qui, merci mon chien ? NON ! Merci M. Manhattan !"    :)

n°2578414
dead hunte​r
Posté le 08-01-2010 à 09:14:22  profilanswer
 

proposition de service
hors charte du forum

n°2578415
tuxracer
Modérateur
Posté le 08-01-2010 à 09:16:01  profilanswer
 

on ferme


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Des entreprises qui veulent faire sous-traiter

 

Sujets relatifs
Master Création Jeunes Entreprises Innovantes - Managmnt(IAE MontplierDémarcher des entreprises pour une formation d'ingénieur en alternance
[Economie L1] Question sur les Actions d'entreprisesEntreprises toulousaines
Recherche d'entreprises sur Montpellier (34)M2 gestion des entreprises et affaires internationale
Les entreprises qui recrutent des stagiaires ?Entreprises d'electronique Londres
Classement des entreprises par chiffre d'affaireETUDE parcs informatiques des entreprises en Centre France
Plus de sujets relatifs à : Des entreprises qui veulent faire sous-traiter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR