Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre d'emploi + prime dès l'embauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre d'emploi + prime dès l'embauche

n°2558359
danyboy85
Posté le 24-12-2009 à 10:05:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'adresse aux développeurs informatiques à la recherche d'un emploi. La société dans laquelle je travaille (SII à Nantes) recrute des développeurs de tous domaines (notamment Java J2EE). La politique de recrutement de l'entreprise fait qu'elle demande à ses salariés de proposer des candidats à l'embauche :

"Qui mieux que vous connaît la société, son fonctionnement, les métiers qui
y sont développés ?
Faites-en part à votre entourage et relations et parrainez-les auprès de vos
responsables ou de l'équipe recrutement de votre agence."

 
Extrait d'un mail de mon directeur d'agence reçu hier soir :
 
"Depuis quelques mois nous sommes repartis dans une dynamique d'embauche importante et les prochains mois devraient être identiques. 6 recrutements en octobre, 7 en novembre, 4 en décembre et déjà 7 en janvier"
 
Voila donc si vous cherchez du taf, n'hésitez pas à m'envoyer votre CV que je transmettrais à ma boite.
C'est du gagnant-gagnant : votre CV aura beaucoup plus de chances d'attirer l'attention en passant par moi plutôt qu'en l'envoyant directement à la boite, et moi ça me permet de toucher une petite prime en cas d'embauche définitive. Si cette embauche définitive se présente, je vous reverse 20% de la prime, soit 160€ !
 
N'hésitez pas à me contacter par MP ou à m'envoyer directement votre CV par mail : dany.guerineau@laposte.net.
 
Pour + de détails sur la société et ses métiers : www.sii.fr
 
A+


Message édité par danyboy85 le 24-12-2009 à 10:18:40
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 10:05:31  profilanswer
 

n°2558360
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 24-12-2009 à 10:09:31  profilanswer
 

Ton employeur a dit que tu explique le fonctionnement de la société ...
tu n'as rien expliqué de tout ... et une ssii et une ssii, que ça soit SII, Cap Gemini, Logica CMG ...

 

20%, ce n'est rien de tout ... on est pas de mouton ...


Message édité par Preceptor le 24-12-2009 à 10:13:46

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2558361
danyboy85
Posté le 24-12-2009 à 10:17:19  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi tu t'emportes, on appelle ça la cooptation, c'est un principe courant.  
Soit tu postules dans ma boite sans passer par moi et à ce moment là, si tu te fais embauché tu ne touches pas de prime particulière, soit tu passes par moi et tu touches 160€....
Si t'es pas intéressé tant pis.

n°2558375
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 24-12-2009 à 10:38:57  profilanswer
 

Je ne suis pas contre la cooptation (puis il y a un topic pour ça, donc ça va fermer)
 
je connais sii et c'est un système de recrutement très mauvais ... bien entendu, la cooptation aide, mais c'est une coueau à double tranchant, si ton gars est mauvais, tu passe pour un mauvais aussi car tu as présenté le mauvais gars ...
 
toi aussi tu fait un tri, tu ne va pas présenter un incompétent ... tu porte garant que la personne est bon et fiable ...
 
Sauf si tu te moque complètement de gars et et il n'y a que l'argent qui t'intéresse ...
 
Bien sûr le prime, tu le touchera après la période d'essaie


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2558390
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 24-12-2009 à 10:53:04  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

Je ne suis pas contre la cooptation (puis il y a un topic pour ça, donc ça va fermer)
 
je connais sii et c'est un système de recrutement très mauvais ... bien entendu, la cooptation aide, mais c'est une coueau à double tranchant, si ton gars est mauvais, tu passe pour un mauvais aussi car tu as présenté le mauvais gars ...
 
toi aussi tu fait un tri, tu ne va pas présenter un incompétent ... tu porte garant que la personne est bon et fiable ...
 
Sauf si tu te moque complètement de gars et et il n'y a que l'argent qui t'intéresse ...
 
Bien sûr le prime, tu le touchera après la période d'essaie


Il ne manquerait plus que ça  [:hahaguy]  


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°2558530
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-12-2009 à 13:15:45  profilanswer
 

Cooptation : merci de poster dans le topic approprié.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre d'emploi + prime dès l'embauche

 

Sujets relatifs
[OFFRE][STAGE][C PRO] Cherche stagiaire geek pour agence Web[Offre] Cherche développeur PHP-MySQL - GestiBase Lyon
Retrouver un emploi après une démissionpartir en mission humanitaire 2010 + offre de stage humanitaire jvi
offre de stage a l'étranger +camp chantier humanitaire 2010 jvi-togo[OFFRE] Développeur C#.NET
[OFFRE][75] - Webmasteremploi méca fluides
Offr emploi développeur web 
Plus de sujets relatifs à : Offre d'emploi + prime dès l'embauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR