Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Informations sur la société Cosmosbay~Vectis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations sur la société Cosmosbay~Vectis

n°2060817
moustawa
Posté le 06-01-2009 à 20:14:20  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,  
 
Je me permets de vous écrire pour avoir plus d'informations sur le processus de recrutement de cosmosbay-vectis (division paris),j'ai été contacté pour passer un entretien prochainement pour un poste de consultant SI.  
Pourriez vous me donner plus d'informations sur les différentes phases de recrutement,...  
Je voudrais également avoir une idée sur le niveau de salaire,l'ambiance,les différentes missions...  
 
Bref,je suis preneur de tous types d'informations.  
 
Merci d'avance pour votre aide
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 20:14:20  profilanswer
 

n°2061809
moustawa
Posté le 07-01-2009 à 17:33:40  profilanswer
 

moustawa a écrit :

Bonjour tous le monde,  
 
Je me permets de vous écrire pour avoir plus d'informations sur le processus de recrutement de cosmosbay-vectis (division paris),j'ai été contacté pour passer un entretien prochainement pour un poste de consultant SI.  
Pourriez vous me donner plus d'informations sur les différentes phases de recrutement,...  
Je voudrais également avoir une idée sur le niveau de salaire,l'ambiance,les différentes missions...  
 
Bref,je suis preneur de tous types d'informations.  
 
Merci d'avance pour votre aide
 
 :hello:


 
big up tous le monde,
 
Des informations s'il vous plaît. :sweat:  

n°2065868
nini_fr_st
Posté le 10-01-2009 à 17:12:07  profilanswer
 

Salut,
Le processus est le même que pour les autres sociétés du groupe : entretien RH puis opérationnel puis directrice de la branche conseil en SI. Avec au milieu un compte-rendu à rendre. L'entité reste relativement petite et d'après le manager que j'ai rencontré, remporte quelques missions devant les gros du conseil, grâce à leur positionnement un peu plus haut de gamme. Dans les types de mission ça peut toucher à tout ce qui tourne autour du schéma directeur, voire de la refonte de process métier...


---------------
http://www.dj-nini.com
n°2077155
moustawa
Posté le 18-01-2009 à 13:45:45  profilanswer
 

nini_fr_st a écrit :

Salut,
Le processus est le même que pour les autres sociétés du groupe : entretien RH puis opérationnel puis directrice de la branche conseil en SI. Avec au milieu un compte-rendu à rendre. L'entité reste relativement petite et d'après le manager que j'ai rencontré, remporte quelques missions devant les gros du conseil, grâce à leur positionnement un peu plus haut de gamme. Dans les types de mission ça peut toucher à tout ce qui tourne autour du schéma directeur, voire de la refonte de process métier...


 
Merci pour ces informations nini_fr_st
 
Pour le salaire ya t-il une grille par rapport aux années d'expérience ou bien celà dépend de la négociation.
 
Si vous avez des informations supplémentaires n'hésitez pas!!
 
Merci d'avance

n°2097150
moustawa
Posté le 02-02-2009 à 17:14:36  profilanswer
 

Je relance un peu ce sujet y a t-il quelqu'un qui a des informations supplémentaires sur la société, je suis toujours dans le processus de recrutement.
 
Merci d'avance

n°2103454
moustawa
Posté le 07-02-2009 à 15:46:33  profilanswer
 

up!!!!!!!!!!!!
 
Un retour d'expérience sur la société svp.
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Informations sur la société Cosmosbay~Vectis

 

Sujets relatifs
pole espoir handball lycée kleber informationsDéménagement de la société
société de service maintenance informatique à VENDRE[recherche]stage de fin d'étude dans une société française
Informations:changement de statutFeedback - Société e-frontech
Société Générale recrute stagiaire MarketingSociété bordelaise cherche webdesigner/programmeur/graphiste
Informations emplois sncf 
Plus de sujets relatifs à : Informations sur la société Cosmosbay~Vectis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR