Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [recherche]stage de fin d'étude dans une société française

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche]stage de fin d'étude dans une société française

n°1976131
n_c
mieux vaut tard que jamais
Posté le 22-10-2008 à 15:37:19  profilanswer
 

Dans le cadre de la validation de mon projet professionnel en qualité d'un ingénieur en "Informatique Industrielle et Automatique " , je dois effectuer un stage de projet de  fin d'études durant 6 mois à partir de  Juillet 2009.
 
Je suis actuellement étudiant en 5ème année "Informatique industrielle et Automatique" à l'Institut National des sciences appliquées et Technologie de Tunis INSAT ( pour plus de détails, veuillez visiter ce site web: http://www.insat.rnu.tn/francais/bienvenue/index.htm)
 
Durant mon cursus académique, j’ai suivi une formation polyvalente en: commande de procédés industriels, automatisme, électrotechnique, informatique industrielle, développement web, programmation...
 
Mes expériences durant  les stages effectués dans des entreprises d'automation industrielle et de développement d’applications  informatiques  m’ont permis de développer mon sens critique et d’acquérir les outils nécessaires d’analyses et de diagnostics notamment sur les chaînes de production automatisées et de maîtriser différentes technologies de développement notamment en JAVA/J2EE,C,C++,...
 
Animé par une forte curiosité d’apprendre, mon parcours est la preuve de mon autonomie et de mon adaptabilité. Ce stage dans votre société me permettra d’améliorer mes connaissances techniques et de valider mon projet professionnel.