|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Greenwich Consulting |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2005 à 19:42:39 ![]() ![]() |
khleen | Ok
|
khleen | Vont-ils poser des questions pointues sur le marché des télécoms, sont-ils du genre à demander des chiffres précis sur des secteurs ou autres ? |
khleen | Je peux te dder le parcours scolaire et pro de ta copine ? |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | avec 17m de CA je trouve ce "cabinet de conseil" pas tres credible. Meme chez Atos Consulting la branche utilities degage au moins 10 fois plus |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2006 à 22:09:22 ![]() ![]() |
amel_the_white |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Oski |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
Oski |
|
the_stooge | Vertone ils sont assez longs je crois (surtout en août, ca se comprend). T'as essayé de les relancer? |
z142 | Non vu que j'ai peut être trouvé mon bonheur ailleurs Message cité 1 fois Message édité par z142 le 03-10-2006 à 15:25:32 |
Tunsen |
|
z142 |
Message édité par z142 le 27-06-2007 à 18:25:10 |
Lemoulay |
|
manou | Bonjour Lali34,
|
Pi80 | Oui en principe 3 tours d'entretiens avec des études de cas aux deux premiers tours. |
CompaK | Salut je passe un second tour chez Greenwich mercredi.. Avez vous des conseils sur leurs études de cas? Leurs cas doivent être assez basés sur les médias et les télécoms ? |
manou | Compak,
|
CompaK | Je cherche un stage de fin d'études... |
CompaK | Un petit up... |
CompaK | Rien Message édité par CompaK le 18-06-2007 à 10:20:32 |
Zorg174 | Ben si tu veux faire de la strat et qu'aucun cabinet de conseil en stratégie ne veut te prendre, postule aux Directions de la Stratégie des boites qui t'intéressent. |
CompaK | Ouais, c'est ce que j'ai fait.. J'avais une offre chez TF1 en strat mais j'ai refusé car je voulais tenter le métier du conseil.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |