Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback SSII "Decisionnel" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback SSII "Decisionnel" ?

n°971185
Regidoudou
Posté le 27-02-2007 à 14:24:59  profilanswer
 

Bonour, j'ai plusieurs propositions d'embauche chez Business&decision, Homsys et Decisionnel. J'ai réussi  à avoir quelques infos sur les deux premières... Mais est ec que vous pourriez m'aider pour Decisionnel si quelqu'un connait?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 14:24:59  profilanswer
 

n°971202
Regidoudou
Posté le 27-02-2007 à 14:42:15  profilanswer
 

Si quelqu'un a des experiences bonnes ou mauvaises avec une de ces trois boites, ca m'interesse aussi !

n°971222
catoun
Posté le 27-02-2007 à 14:54:29  profilanswer
 

Regidoudou a écrit :

Bonour, j'ai plusieurs propositions d'embauche chez Business&decision, Homsys et Decisionnel. J'ai réussi  à avoir quelques infos sur les deux premières... Mais est ec que vous pourriez m'aider pour Decisionnel si quelqu'un connait?


 
Salut,
 
Je ne connais pas du tout cette boite. Mais sur le lien ci-dessous, y'as une fiche rapide sur l'entreprise "Decisionnel" :
http://societe.journaldunet.com/fi [...] nnel.shtml
 
Ce que je trouves étonnant et c'est marqué sur leur site web, c'est qu'ils ont un effectif entre 35-50 personnes, alors que la boite a été crée depuis 1986.
À titre de comparaison avec les 2 autres boites que tu cites, Homsys a 250 salariés et B&D un peu plus de 1000, alors qu'elles ont été crée + tard.
 
Je compares l'effectif, mais on pourrait faire de meme avec l'évolution du CA. Je ne connais pas leur politique, mais implicitement ces chiffres pourraient en dire long sur leur stratégie.

n°971228
Regidoudou
Posté le 27-02-2007 à 15:00:25  profilanswer
 

catoun a écrit :

Salut,
 
Je ne connais pas du tout cette boite. Mais sur le lien ci-dessous, y'as une fiche rapide sur l'entreprise "Decisionnel" :
http://societe.journaldunet.com/fi [...] nnel.shtml
 
Ce que je trouves étonnant et c'est marqué sur leur site web, c'est qu'ils ont un effectif entre 35-50 personnes, alors que la boite a été crée depuis 1986.
À titre de comparaison avec les 2 autres boites que tu cites, Homsys a 250 salariés et B&D un peu plus de 1000, alors qu'elles ont été crée + tard.
 
Je compares l'effectif, mais on pourrait faire de meme avec l'évolution du CA. Je ne connais pas leur politique, mais implicitement ces chiffres pourraient en dire long sur leur stratégie.


 
 
Apparemment ca a été un choix de leur part d'avoir une croissance "maîtrisée" et pas précipitée... Le fait qu'elle existe depuis 20 ans montre une certaine perennité. Ils comptent atteindre les 100 personnes d'ici à deux ans, ils sont donc assez ambitieux. C'est sur ce n'est pas une structure comme Homsys et encore moins comme B&D. Le salaire est largement supérieur aux autres propositions mais je ne sais pas si c'est le bon plan d'évoluer dans une petite structure, surtout que je suis junior (6 mois d'experience).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback SSII "Decisionnel" ?

 

Sujets relatifs
Feedback CIGMAContrat d'une SSII : clause abusive de mobilité
Feedback Monitor GroupSSII: Frais de deplacement et minoration 4ème mois
Feedback sur Acti - AtdGroup[Offre][CDI][75] SSII Unilog (LogicaCMG) recrute : et pas qu'un peu !
quelle est selon vous la meilleure ssii?Dreamsoft (solucom) : SSII, votre avis ?
Changer d'SSII : droits et obligations !demissioner de sa ssii alors qu'on a pas fini le projet chez le client
Plus de sujets relatifs à : Feedback SSII "Decisionnel" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR