Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback Innovateam

n°476161
tablawi
Posté le 22-08-2005 à 22:24:02  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un connaît cette SSII ?
 
Impossible de trouver des données sur elle : effectifs, date de création...
 
Si quelqu'un a des infos, qu'il se manifeste !
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 22:24:02  profilanswer
 

n°476165
imation
Posté le 22-08-2005 à 22:26:04  profilanswer
 

10 sec sur google et voila leur site:
 
@+
 
http://innovateam.fr/accueil.html
 

n°476170
imation
Posté le 22-08-2005 à 22:29:13  profilanswer
 

et en plus sur cofacerating:
 
Raison sociale : INNOVATEAM  
N° Siret : 480629450 00010
N° Etablissement : 24730715  
Activité : Conseil en systemes informatiques  
Adresse :  
12 RUE chausée D ANTIN
75009 PARIS  
 
 
 
 
 Décideurs  
GERANT :
   ****
 
 
Capital   (officiel) 10 000   EUR  
Date de création 02/02/2005  
Forme juridique SARL  
Cotation en bourse Non  
GERANT MONSIEUR   **********
Activité Conseil en systemes informatiques
 
 
ps:les * que j'ai mis sont fais expres , sinon par mp si tu veux le nom


Message édité par imation le 22-08-2005 à 22:31:53
n°476196
tablawi
Posté le 22-08-2005 à 22:57:40  profilanswer
 

UP !  
Consultants innovateam, manifestez-vous !

n°476723
tablawi
Posté le 23-08-2005 à 15:45:00  profilanswer
 

tablawi a écrit :

UP !  
Consultants innovateam, manifestez-vous !


Un petit UP !

n°477406
tablawi
Posté le 24-08-2005 à 10:50:30  profilanswer
 

tablawi a écrit :

Un petit UP !


Re UP ! ! !

n°511783
kaasimir
Posté le 14-10-2005 à 10:36:59  profilanswer
 

1- Ce n'est pas une SSII, mais une boite d'ingénierie en méca électro et info.
2- D’après une annonce sur Central Job ils sont 15.
3- Je pense que tout n'est pas bon à dire alors je vais en rester là! Mais personnellement j'ai été très déçu par eux d'un point de vue humain.
 
Si vous souhaitez commencer votre carrière dans le domaine du conseil, le mieux selon moi, c'est un entreprise de taille relativement importante car elle vous assure des contacts dans de nombreuses boites et la variété des clients est une clé dans le métier. Le côté humain dans les entreprises de conseil est assez réduit. Un consultant est un "produit" qui rapporte et pour cela, il ne faut pas s'attendre à ce que vos souhaits en terme de carrière soient réellement pris en compte. Enfin c'est mon avis...

n°533177
didine972
Posté le 22-11-2005 à 17:59:58  profilanswer
 

Du nouveau?
Et toi tablawi t allé les voir?

n°1473666
Kikoon
Ainsi va la vie
Posté le 17-12-2007 à 23:38:27  profilanswer
 

pour répondre à kaasimir, suis absolument pas d accord!!
Je pensais comme toi jusqu'a ce qu ils me contactent et après un entretien rapide, je me suis vu proposer plusieurs pistes (!!!???!!!) intéressantes, et même des pistes dans d autres secteurs que le mien!!  
En ce qui me concerne, ça a marché et 1 semaine après mon 1er entretien, j'ai eu une rencontre client avec au préalable une excellente préparation et j'ai obtenu le poste. Bon, soit, c'est pas en RP mais à Compiègne... Mais franchement le poste est top et mon manager Innovateam est ultra cool. Ca change d'Alten et j'ai enfin trouvé ma place dans une société qui, je pense, te considère...  
En ce qui me concerne, je vous conseil d essayer, j'ai été agréablement surpris et leur rencontre a été un tremplin dans ma carrière. Qui ne tente rien n a rien. Et en plus le directeur est franchement cool!!

n°2164020
kiking
Posté le 01-04-2009 à 10:06:35  profilanswer
 

Innovateam disent qu'il se démarque des boites avec un grand A (Alten, Altran...) car ils te suivent plus etc... mais c'est du gros pipo! c'est les pires!!!!
mon manager n'est venu à aucune réunion de suivi avec le client alors que tous ceux des autres boites se pointaient à l'heure. résultat: tu passes pour un gros naze avec une boite de nazes
ensuite ils te magouille des contrats sans RTT soi-disant t'es payé plus en contrepartie, car tu paiera moins d'impots (mais c'est invérifiable); ils essaient de t'inclure la prime d'interessement dans ton salaire, alors que c'est n'importe quoi!
et son directeur, no comment...
 
fuyer et si vous chercher une SSII, allez dans une gros boite où ils essayeront certes de t'aranquer un peu, mais au moins sans dire que ils t'arnarquent moins que le autres. en plus vous aurez plus de choix de missions.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 10:06:35  profilanswer
 

n°2182542
aragorn75
Posté le 17-04-2009 à 10:50:10  profilanswer
 

Salut tout le monde.  
 
Bon bah j'ai bien fait de taper le nom de ma boite sur google, comme d'hab je vois que ceux qui sont pas contents sont ceux qui parlent le plus.  
 
Alors je suis d'accord pour dire que tout le monde est peut être pas super content, de toutes façons dans une société de plus de 100 personnes c'est normal d'en avoir toujours quelques uns qui ralent mais moi ça fait deux ans que je suis chez innovateam et j'ai jamais eu à me plaindre. Je suis sur un projet intéressant et je suis jamais resté longtemps en intercontrat et mes projets ont été plutôt longs, mon manager est joignable même s'il vient évidemment pas me voir tous les jours je peux l'avoir au téléphone dès que j'ai besoin. et puis pour la rem ça va c'est pareil que ce que les autres m'avaient proposé.  
 
En ce moment j'ai pas mal de potes dans d'autres sociétés de conseil et clairement ceux dans l'automobile galèrent pas mal, je pense que même innovateam est pas épargnée et de ttes façon, c'est clair qu'il vaut mieux être dans l'énergie en ce moment.
 
Moi j'ai fui alten parce que mon manager se foutait de ma gueule était pas là alors tu vois kiking, chaucun trouve son compte dans l'environnement ou il est le plus à l'aise. A bon entendeur aussi.

n°2218149
mincalex25
Posté le 15-05-2009 à 14:30:03  profilanswer
 

je suis nouveau sur le forum, et moi aussi j'ai été contacté par cette entreprise.
J'ai eu envie de regarder un peu sur les forums ce qui se disait eux.
 
ce que je peux constater c'est que les "avis possitif" des "gens contents" sont postés par des personnes qui ont créés leur profil le jour meme de leur message et qui n'ont plus rien posté sur le forum ensuite !!! c'est marrant non? mais bien connu comme tactique pour remonter le niveau des boites, resto, hotel...
 
Je recherche donc des consultants non "fictifs" pour des avis sur cette boite!
pour ma part, je continue mes recherches, et j'ai RDV avec eux bientôt, je vous tiendrais au courant de la suite

n°2409332
aragorn75
Posté le 31-07-2009 à 14:52:35  profilanswer
 

Salut Mincalex,  
 
je viens de lire ton message et effectivement je n'étais pas inscrit sur le forum avant de poster le mien, qui était en réaction à des mails super négatifs et je n'avais pas envie de laisser un forum dégrader l'image de ma boite dans laquelle je me plais...  donc je me suis inscrit viet fait pour réagir et j'ai laissé mon profil dormir jusqu'à ta réponse sur laquelle je suis tombée ajd.  
 
D'ailelurs je remarque que toi non plus tu n'as pas posté bcp de messages et que toi aussi ton message date du même jour que ton inscription ;)  
 
Bref, j'espère que ton entretien s'est bien passé, peut-être à un de ces quatre à une soirée consultants !

n°3032485
inge2000
Posté le 21-11-2010 à 17:29:42  profilanswer
 

Une société à éviter.  
Des salaires très faibles et pas de RTT pour les nouveaux embauchés.
Attention, le salaire sur le contrat est plus faible que celui négocié car ce dernier inclut des primes.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
feedback sur ARIANE INGENIERIE ?Feedback centre recherche air liquide loges en josas
Feedback sur ProgressiveFeedback sur Blue-Consulting
Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...)Feedback sur ViVeo
Feedback sur Ernst and Young Entrepreneurs ConseilFeedback Lunalogic
Feedback MATENFeedBack StepInfo
Plus de sujets relatifs à : Feedback Innovateam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR