Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Progressive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Progressive

n°472415
bugbreeder
Posté le 17-08-2005 à 23:59:22  profilanswer
 

Salut tous !
 
Vos avis ?
 
@++ !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 23:59:22  profilanswer
 

n°474215
ylenorm
Posté le 20-08-2005 à 12:20:31  profilanswer
 

Ils placent beaucoup d'indépendants. Et le commercial en charge des réseaux/télécoms (ml) paraît dynamique. En tant que ssii, je n'ai aucune idée.

n°2231932
laurentDep
Posté le 23-05-2009 à 11:37:02  profilanswer
 

Pour avoir eu affaire a progressive:
-Ils plagient le contenu des annonces des grandes SSII, start up et PME qu'ils n'ont jamais contacté au prealable en créant un durée artificielle de mission
-Une grande partie de leurs missions de debouchent sur rien
-Il oublient d'envoyer des mails 1 fois sur 2
-Ils envoient massivement vvotre CV sans autorisation au préalable
-Ils vous harcelent au telephone pour vous proposer n'importe quoi, vous tirer vos contacts et les sociétés ou vous avez postulé
-Inutile de leur demander de retirer votre CV de leur base de donnée, il ne le feront jamais
-Votre CV est diffusé a leurs confereres européens, vous recevrez donc des annonces en flamand,anglais et allemand
-Ils sont pour la plupart illétrés, chaque annonce bat tous les records en nombre de faute d'orthographe

n°3942242
in_your_ph​ion
Posté le 12-07-2012 à 12:09:41  profilanswer
 

up

n°3942359
Yipyip
Posté le 12-07-2012 à 13:38:15  profilanswer
 

J'ai eu affaire avec eux pour une mission. quand j'ai signé ils m'ont fait rentré dans leur locaux, m'ont acceuilli comme une star (ils ne doivent pas trop avoir de contrats ou quoi ?), me servent un café dans un mug qu'il me donnent, pis un crayon Progressive.
 
Pour la paie, c'était via une société de portage qui me payait en retard (vers le 18 du mois suivant) parce qu'en fin de compte ils ne faisaient pas ce qu'il fallait à temps.
 
Mais j'avais l'impression que leurs noms au travail sont des noms d'emprunt, j'ai cru reconnaitre une commerciale lors d'un entretien passé dans une autre société. Je me trompe sans doute.
 
en tout cas, oui, ils ont envoyé massivement mon CV, si bien qu'il s'était retrouvé en doublon pour une mission. Ils m'ont contacté uniquement pour proposer une mission et m'en dire plus à condition que je leur donne des nom. J'ai raccroché un peu brutalement et n'ont plus rappelé.
 
Je reçois effectivement des annonces en anglais, espagnol et de temps en temps en flammant et allemand de leur part (bon ok moins aujourd'hui).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Progressive

 

Sujets relatifs
Feedback sur Blue-ConsultingFeedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...)
Feedback sur ViVeoFeedback sur Ernst and Young Entrepreneurs Conseil
Feedback LunalogicFeedback MATEN
FeedBack StepInfoFeedback Matis (benelux)
Feedback Crédit LyonnaisFeedback sur REALIX (groupe ALTRAN)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Progressive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR