Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  petite expérience personnelle dans le monde des SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite expérience personnelle dans le monde des SSII

n°890125
nolimit127
Posté le 06-11-2006 à 12:40:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai pas une grande expérience du monde du travail puisque je n'ai que 2 ans et quelques mois d'XP. Néanmoins je vais vous faire part d'une de mes expériences récentes dans le monde des SSII. :bounce:  
Alors voilà les hypothèses du problème sont simple : Je suis dans une SSII sur Paris depuis un peu plus de 2 ans, une seule mission longue à mon actif chez un grand compte Parisien (une grande banque)...Bref mission qui ressemble plus à un CDI déguisé (comme pas mal de mission dans les banques j'ai l'impression) puisqu'il s'agit de MOE développement + maintenance + gestion de production. En gros j'ai appris sur les 6 premiers mois (techniquement et fonctionnellement) et depuis pas vraiment d'évolution ni de projet réel à part quelques demandes de Développements minimes et autres mises en production trimestrielles. Rien de bien méchant, équipe agréable, un fonctionnel très riche, un côté technique intéressant mais je ne vois pas en quoi ce poste était un poste pour un externe... Bref j'ai fini par demander à ma SSII de me trouver une autre mission, ce qu'elle a fait. Enfin comme vous pouvez vous en douter c'est tellement plus simple de laisser traîner un consultant chez un client plutôt que de lui trouver une mission intéressante, mes velléités personnelles de vouloir absolument m'extraire de tout ceci m'ont donné le droit à une mission à 1h40 de RER A de chez moi ... Que du bonheur !  :D