Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Demande d'infos pour les sociétés Net2S et Apside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'infos pour les sociétés Net2S et Apside

n°162774
ZeMin
Posté le 23-02-2004 à 16:33:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais avoir des entretiens, dont 1 demain chez NET2S.
 
Quelqu'un connait il ces boites?
 
Conditions de travail? (plus particulièrement pour un nouvel employé)
Rémunérations?
Boulot en régie ou en forfait?
Les possibilités d'évolution?
 
Et comment se passent les entretiens?
 
Bon je ne suis pas trop trop stressé sachant que j'ai le temps de voir venir (je fini mon stage fin juillet...) mais bon on ne sait jamais :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 16:33:21  profilanswer
 

n°162788
missy
Posté le 23-02-2004 à 17:23:14  profilanswer
 

J'ai un collègue chez Apside, apparemment c'est pas terrible. Ils ne payent pas au niveau de la concurrence.

n°162804
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-02-2004 à 18:21:57  profilanswer
 

missy a écrit :

J'ai un collègue chez Apside, apparemment c'est pas terrible. Ils ne payent pas au niveau de la concurrence.


 
Ca dépend la facon de voir les choses... [:spamafote]
 
Ils n'ont pas fait comme les autres SSII qui ont filé des salaires de ouf a la belle epoque de l'informatique...
Apparemment, la ils ont su gerer la crise en partie grace a ca...
et de legeres augmentation de salaires ont quand meme eu lieu (pour certains) pendant que d'autres SSII fermaient.
Donc faut voir  ;)

n°162845
Dephi
Posté le 23-02-2004 à 20:31:47  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :


 
Ca dépend la facon de voir les choses... [:spamafote]
 
Ils n'ont pas fait comme les autres SSII qui ont filé des salaires de ouf a la belle epoque de l'informatique...
Apparemment, la ils ont su gerer la crise en partie grace a ca...
et de legeres augmentation de salaires ont quand meme eu lieu (pour certains) pendant que d'autres SSII fermaient.
Donc faut voir  ;)  


 
Je confirme..
Ils ont su gardé une politique saine même pendant la belle époque...
L'avantage qu'ils ont par rapport à d'autres grosses SSII C qu'ils ne se sont pas introduit en bourse ce qui leur permet d'avoir une totale indépendance vis à vis d'éventuels investisseurs et donc de gérer leurs sous comme ils veulent..
Point très positif donc
:jap:  
 
Par contre C vrai que niveau salaire..  :whistle:  
J'ai passé 2 entretiens espacés de 2 ans chez eux avec un contrait de travail au bout à chaque fois..
Et la 2ème fois, le salaire était inférieur au 1er contrat de travail (alors que j'avais 2 années d'XP en plus..)  :lol:  
Autant dire que je leur ai rit au nez..  :whistle:


---------------

n°162860
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-02-2004 à 21:34:33  profilanswer
 

si on se met du coté de la SSII, avec la crise ils ont pas bcp de possibilité de proposer un gros salaire et avec le nombre d'informaticiens a la recherche d'un emploi, bcp accepteraient une offre d'emploi meme peu payée.
 
Apres si on se met de ton coté, c'est clair qu'on demande tjrs de l'experience pour les postes... et la d'en avoir + pour toucher moins :( ca fou les boules.
 
La difference c'est que la boite a bcp plus de possibilité donc c'est eux qui ont le dernier mot :/


Message édité par lupienblanc le 23-02-2004 à 21:35:11
n°173708
trotzky
Revolussia
Posté le 29-03-2004 à 15:49:45  profilanswer
 

si tu veux un conseil d'ami ..  evite NET2S !!!
ils ont une strategie merdique ... ils virent les consultants au bout de 3 mois !!!!

n°174054
Zeplusoif
Posté le 30-03-2004 à 18:41:40  profilanswer
 

trotzky a écrit :

si tu veux un conseil d'ami ..  evite NET2S !!!
ils ont une strategie merdique ... ils virent les consultants au bout de 3 mois !!!!


 
salut
 
tu peux en dire plus?  :)  
 
g un entretien ds pas longtemps chez eux...

n°174063
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2004 à 18:49:45  profilanswer
 

j'avais été pris chez Net2S l'an dernier, et pis finalement j'avais refusé. Je me souviens qu'une partie de l'entretien s'est fait en anglais (comme ca pouf, sans prévenir, d'un coup ton interlocuteur se mets à parler anglais comme si de rien n'était) :o
 
Edit : pour l'entretien technique, il m'avait demandé de dessiner un modele MVC (design pattern), le modele client serveur 3 niveaux etc...


Message édité par Tamahome le 30-03-2004 à 18:50:31

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°174076
Zeplusoif
Posté le 30-03-2004 à 19:09:01  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

j'avais été pris chez Net2S l'an dernier, et pis finalement j'avais refusé. Je me souviens qu'une partie de l'entretien s'est fait en anglais (comme ca pouf, sans prévenir, d'un coup ton interlocuteur se mets à parler anglais comme si de rien n'était) :o
 
Edit : pour l'entretien technique, il m'avait demandé de dessiner un modele MVC (design pattern), le modele client serveur 3 niveaux etc...


 
nivo salaire ils te proposaient un truc correct? (combien?  :D )

n°565483
__Paolo__
Posté le 11-01-2006 à 08:37:21  profilanswer
 

up !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 08:37:21  profilanswer
 

n°565486
guizmotito
Posté le 11-01-2006 à 08:46:01  profilanswer
 

J'ai eu un entretien avec un commercial d'Apside qui m'avait contacté suite à dépot de CV sur monster.
C'etait début aout 2005 un vendredi en début de matinée, je me suis tapé un déplacement de 200 bornes pour l'entretien (heuresement j'en avais un autre dans une autre boite l'apres midi).
 
Je ne sais pas si le commercial etait mal reveillé mais il m'a laissé parler pendant 45 minutes (m'a-t-il écouté? Je ne suis pas sur...)  il n'a posé aucune question, et à la fin "merci au revoir, on vous rappellera", aucune nouvelle depuis.
 
Donc impression mauvaise sur cette boite.
 
Dans d'autres SSII, on m'a écouté avec attention, on m'a posé des questions et mon CV a plu à beaucoup de recruteurs, tous mes entretiens n'ont pas aboutis à des propals certes mais les commerciaux-RH-directeurs de services ou d'agence ont eu un comportement plus professionnel que celui que j'ai vu à Apside.

n°566462
Beautiful_​Mind
Posté le 12-01-2006 à 16:06:23  profilanswer
 

Le salaire à net2s c'est combien à peu prés avec un an et demi d'XP?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Demande d'infos pour les sociétés Net2S et Apside

 

Sujets relatifs
Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ?Demande avis d'étudiants en DUT SRC à Laval SVP ;-)
BTS IG -> infos,etc...Recherche d'infos sur les entreprises étrangères.
économie-gestion: demande de prixLes meilleurs sociétés informatiques du 77 (Seine-et-Marne)
QQun a des infos sur la proposition du "contrat de projet" ?[demande de stage] 10 semaines sur Grenoble
[Demande de stage] 3 mois dans l'Edition en Ile de FranceDemande stage Administration Réseaux
Plus de sujets relatifs à : Demande d'infos pour les sociétés Net2S et Apside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR