Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Centre technique industrie mécanique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centre technique industrie mécanique

n°1014939
essai14
Posté le 13-04-2007 à 11:16:32  profilanswer
 

connaissez vous cette société? (environ 700 personnes) basée dans plusieurs endroits en France.
Je suis susceptible d'aller y travailler puisque les thèmes de l'entreprise "expertise, innovation, conseil" m'intéressent vivement.
 
Néanmoins, je n'ai eu des entretiens qu'avec des responsables hiérarchiques. J'aimerai donc avoir l'avis d'autre personnes...(stagiaire, employé, ingénieur, sous-traitants...)  
Avez vous des informations concernant les évolutions de salaire et de carrière dans cette boite?
...ou d'autres information utiles concernant un futur embauché.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 11:16:32  profilanswer
 

n°1015026
essai14
Posté le 13-04-2007 à 12:43:52  profilanswer
 

des infos?

n°1024313
essai14
Posté le 20-04-2007 à 13:39:50  profilanswer
 

up!

n°1035694
essai14
Posté le 01-05-2007 à 10:48:55  profilanswer
 

je relance...

n°1036002
essai14
Posté le 01-05-2007 à 15:54:27  profilanswer
 

zviato a écrit :

pour ce qui est des carrières et du salaire, je crains que tu peux mettre une croix.


 
qu' est-ce que tu entends par carrière?...je pense néanmoins qu'il s'agit d'une bonne carte de visite si l'on veut changer de taff au bout d'un certain temps (5ans par exemple). c'est sur que si l'on veut faire du management, ça ne semble pas etre l'endroit opportun.
et pour le salaire? as tu des infos plus précises (sur l'évolution par exemple)? car à l'embauche...le salaire n'a pas l'air si minable!
Merci de ton aide...

n°1036656
essai14
Posté le 02-05-2007 à 11:10:01  profilanswer
 

zviato a écrit :

T'as quoi comme infal ? J'aurais dit 32k à l'entrée ?


 
tu veux parler du salaire?
34Ke on me propose + intéressement (environ 2Ke)et primes (?)...
(convention commletive de la métallurgie, domaine mécanique/matériaux)
 
je précise que je vais etre embauché avec un doctorat. Sinon, dans les bureaux d'etudes (sous-traitant), c'est plutot de 30-32Ke...qu'on me parle

n°1143764
molop
Posté le 27-06-2007 à 20:36:27  profilanswer
 

Bonjour!  
Le CETIM... non austrogoth, ce n'est pas QUE des branquignolles... certes, il y en a, mais comme dans toutes boites...  
Pompe à fric... oui peut etre pour certaines prestations, mais après tout, c'est pas le souci des salariés...  (enfin pas directement...)
 
Ce qu'il faut savoir sur le CETIM avant d'y entrer:  
 
- FOnctionnement "interne" un peu complexe à mon sens... beaucoup de paperasse, comme dans bcp de grosse boite...  
- Côté salaire... en gros, à titre indicatif pour un ingénieur débutant: Entre 28 et 29 K€
- on y voit des choses interressantes... des projets "innovants"... enormement de contact avec l'exterieur...  
 
c'est pas une boite où il faut rester des années et des années... une période de transition, un premier boulot pour se faire une carte , une premiere expérience, pourquoi pas... sachant qu'on y fait pas fortune...
AUtre chose, si tu ne supporte pas de rester dans un bureau, passe ton chemin...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Centre technique industrie mécanique

 

Sujets relatifs
Secteur d'avenir : aéronautique, automobile, mécanique, énergieSupport technique d'une entreprise
Administrateur Windows / chef d'equipe technique (RA / PACA /CH)Industrie vs Conseil (évolutions de carrière)
Livre Analyse Technique[OFFRE CDI] Technicien Support Technique - Les Ulis 91
[CDI - IDF et Centre] Cobol MicroFocus, Oracledifférentes formations INSA ( mécanique)
école mécaniqueInertie ... Mécanique nique nique....
Plus de sujets relatifs à : Centre technique industrie mécanique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR