Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  CDI Unilog Management, Le bon choix????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDI Unilog Management, Le bon choix????

n°991569
1234567898
Posté le 19-03-2007 à 21:47:32  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me permets de remettre le sujet sur le tapis car j'ai, jusqu'à présent, de nombreux sons de cloche sur cette boîte!
A mon goût, beaucoup trop d'avis négatifs pour accepter sereinement un CDI, ce qui m'angoisse un peu dans la mesure  
où je vais certainement avoir une réponse à donner très très rapidement...
Je n'ai pas envie de me planter pour mon premier job, même si certains diront que ce n'est pas la fin du monde non plus...
 
Beaucoup ont l'air de dire que les entretiens de recrutement sont pas mal pipo,  
j'aimerais avoir le plus de retours possibles de personnes faisant partie  
de cette partie conseil d'unilog s'il vous plaît, urgent!!
Comment est le "management" globalement là bas?
J'ai entendu dire que les juniors avaient beaucoup d'inititatives à prendre et se retrouvaient souvent seuls à faire un boulot  
chiant ou trop difficile, quitte à faire des nocturnes, ce qui est hors de question pour ma part!!
(surtout pour le prix pour lequel on est payé si j'ai bien compris...(je n'ai d'ailleurs toujours pas eu de réponse claire quant à la rémunération...)
On m'a également dit que je serais noté non pas sur l'atteinte mais sur le dépassement de mes objectifs ainsi que mon leadership!
Ils ont essayé de jouer la provoc ou la pression j'en sais rien, mais le paquet a été mis.
 
Avez vous d'autre part des infos sur la partie MHP de UM?
Je pense que les avis diffèrent beaucoup aussi en fonction de la branche de UM dans laquelle on se trouve...
 
Pour résumer, tous vos avis et feedback seront les bienvenus car j'avoue beaucoup hésiter, de par les retours que j'ai eu jusqu'à présent  
mais aussi de par les gens rencontrés jusqu'ici que je n'ai pas trouvé particulièrement aimables...
On ne m'a toujours pas présenté la personne avec qui je devrais bosser, je tiens absolument à ce que ca soit le cas!!
Si je n'accroche pas je pense que là ce ne sera pas possible, le négatif l'emportera malheureusement.....
 
N'hésitez donc pas à me faire changer d'avis  (même si être influençable est très mal vu chez UM j suppose :-P )
si vous êtes dans la maison, adorez votre entreprise et votre job lol!!  
 
 
MERCI!
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 21:47:32  profilanswer
 

n°994022
hormichell​e
Posté le 22-03-2007 à 10:54:20  profilanswer
 

Perso j'ai signé il y a quelques semaines.
Je n'ai pas encore commencée car je suis en période de préavis.
 
Comme toi, je me suis renseignée sur UM, via des forums et autres. Les avis ne sont jamais vraiment positifs, mais je ne me fit pas qu'à cela.
 
Perso, j'ai rencontré des personnes motivantes, qui m'ont expliqué clairement leur objectif. Apres forcement ca depend dans quel BU tu tombes. Comme dans toute boite, tu peux tomber sur des gens extra comme des gens excecrable. En tout cas pour moi ca me semble tres clair et motivant (mais je reste toujours cependante tres méfiante; car le monde de la SSII ca fait maintenant 2 ans que je connais et je sais a quoi m'attendre)
 
Au niveau de mon salaire, j'ai la chance d'etre dans un domaine demandée, et le salaire qu"on m'a proposé est pres de 5k euros supérieur a celui actuel ( apres, je pense que ca doit varié d'une BU a l'autre - j'ai était agréablement surprise car je m'attendait a un salaire peu attrayant d'apres ce que j'avais pu lire)
 
Comme toute SSII, je me dit que je prends le risque. Au pire, si ca ne me convient pas en effet, bah je partirai durant ma période d'essai.


Message édité par hormichelle le 22-03-2007 à 10:59:01
n°994029
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-03-2007 à 11:04:28  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  CDI Unilog Management, Le bon choix????

 

Sujets relatifs
[OFFRE][CDI][22] Développeur graphique C++[CDI] Offre d'emploi : Intégrateur HTML
Questions sur la convention Syntec et mon premier CDI ![Offre CDI Paris] Recherche WEBDESIGNER
[CDI] Développeur Web Java pour Start-Up[CDI] administrateur système et base de données pour Start-up
[Offre CDI] [IDF] Développeur STRUTS / WebServices / Oracle / KSHManagement Financier International - ESC Rouen
Gestion Management/ Marketing ?choix CDI : B&D ou Unilog Management ?
Plus de sujets relatifs à : CDI Unilog Management, Le bon choix????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR