Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre CDI Paris] Recherche WEBDESIGNER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre CDI Paris] Recherche WEBDESIGNER

n°986151
Audrey DD
Posté le 14-03-2007 à 12:28:34  profilanswer
 

OFFRE D EMPLOI Web designer
 
Polyconseil, cabinet de référence en stratégie Télécoms, se distingue par sa capacité à assister les opérateurs et les constructeurs télécoms dans leurs réflexions les plus innovantes et dans la réalisation des projets les plus ambitieux.
 
VOTRE POSTE    Penser, imaginer et créer des chartes graphiques Web.
 
VOTRE MISSION    Nous recherchons un web designer disposant de compétences en développement de sites web applicatifs et disposant des connaissances et des techniques utilisées dans le développement de sites de type Web 2.0 (Ajax, Java script, Ruby on Rails ).
En collaboration avec les équipes projet Polyconseil, le designer saura jouer un rôle actif dans la conception et la réalisation d applications « grand public » complexes à la pointe des plus récentes innovations dans le domaine des télécoms et de l Internet.
 
VOTRE PROFIL    H/F, vous possédez les trois compétences clé suivantes :
                       Un sens esthétique développé
                       Une capacité à concevoir des interfaces homme-machine simples, fonctionnelles et innovantes
                       Une expérience en développement de sites web complexes
                       Un minimum d 1 an d expérience dans la création graphique est souhaité.
 
Ce n est pas votre cursus scolaire, mais bien vos qualités personnelles qui nous importent. Notamment :
                       Créativité et curiosité
                       Goût prononcé pour l innovation
                       Esprit entrepreneur
                       Rigueur et précision méthodologique
                       Contact humain chaleureux
 
Salaire : Selon profil
Lieu de travail : Paris
Niveau d'expérience : 1 an minimum
Type de contrat : CDI
 
Polyconseil : www.polyconseil.fr
Envoyer CV + LM ainsi que tout élément à même de compléter le dossier de candidature (book, références web ) à contact.rh@polyconseil.fr
- Référence POLY_RH_WDES_0307

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 12:28:34  profilanswer
 

n°986311
Alekusu
Posté le 14-03-2007 à 16:30:30  profilanswer
 

On doit pas avoir la même définition de webdesigner, là on dirait que vous cherchez plutôt un développeur web...

n°986338
Audrey DD
Posté le 14-03-2007 à 17:04:36  profilanswer
 

Bonjour,
C'est vrai qu'il nous a été très difficile de définir par un terme le profil de la personne que nous recherchons. Nous ne pouvons le limiter à développement web, car les aspects design et créativité priment vraiment. Mais il doit aussi cumuler à ces compétences l'aspect Web 2.0.
 
Cordialement.

n°986366
_synapse_
Posté le 14-03-2007 à 17:55:34  profilanswer
 

Audrey DD a écrit :

Bonjour,
C'est vrai qu'il nous a été très difficile de définir par un terme le profil de la personne que nous recherchons. Nous ne pouvons le limiter à développement web, car les aspects design et créativité priment vraiment. Mais il doit aussi cumuler à ces compétences l'aspect Web 2.0.
 
Cordialement.


 
Tout s'explique :D
 
Cherche mouton à 5 pattes, qui fait 3 boulots en un, et se tripote sur des termes qui ne veulent rien dire en fait :o

n°986373
Audrey DD
Posté le 14-03-2007 à 18:00:25  profilanswer
 

Rebonjour,
Je ne vais pas polémiquer sur les termes.
Si vous êtes intéressé pour venir voir notre activité, vous comprendrez mieux de quoi il retourne. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'agit d'un projet innovant et très engageant.
Nous constituons une équipe bien plus vaste qu'un simple webdesigner sur ce projet, mais c'est la toute première personne que l'on intègrerait.
De formation généraliste, je ne peux malheureusement vous en dire plus sur les compétences clefs.
Cordialement.

n°986472
Alekusu
Posté le 14-03-2007 à 19:42:50  profilanswer
 

Audrey DD a écrit :


Si vous êtes intéressé pour venir voir notre activité, vous comprendrez mieux de quoi il retourne.


On peut venir comme ça juste pour visiter vos locaux et vous rencontrer ? :D  
Moi je suis intéressé ^^

n°986553
Audrey DD
Posté le 14-03-2007 à 20:30:41  profilanswer
 

OK.
Vous avez un CV à me faire parvenir ?
Il faudra venir dans un esprit constructif bien sûr. Le principe est de ne pas vous faire perdre votre temps, ni le nôtre.

n°987821
gebruik
Posté le 15-03-2007 à 23:09:27  profilanswer
 

Audrey DD a écrit :

OK.
Vous avez un CV à me faire parvenir ?
Il faudra venir dans un esprit constructif bien sûr. Le principe est de ne pas vous faire perdre votre temps, ni le nôtre.


 
Pouvez-vous expliquer à l'ensemble de la communauté ce que vous entendez par l'aspect Web 2.0 ?

n°988065
Audrey DD
Posté le 16-03-2007 à 10:27:32  profilanswer
 

Comment je définirais l'aspect Web 2.0 ? Vous m'excuserez pour mon manque de technicité, mais pour moi, et d'après ce que j'ai pu en voir, le web 2.0 est une harmonisation des techniques de construction de pages web et une utilisation du web centrée sur l'utilisateur. Pour cela, il peut utiliser des outils simples et facilement accessibles y compris pour le non expert. Le web 2.0 permet à chacun de participer pleinement à l'échange d'information, en pouvant l'alimenter, et réagir à ce qui est dit facilement.

n°988174
disconect
Posté le 16-03-2007 à 13:51:39  profilanswer
 

[HS] arretez de chercher des noises dès qu'une offre d'emploi est postée. Ici ça n'en vaut vraiment pas la peine....merci [/HS]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 13:51:39  profilanswer
 

n°988178
Jay-ko
Posté le 16-03-2007 à 13:54:14  profilanswer
 

L'offre est toujours à pourvoir?

n°988188
Audrey DD
Posté le 16-03-2007 à 14:16:43  profilanswer
 

Oui toujours...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre CDI Paris] Recherche WEBDESIGNER

 

Sujets relatifs
[CDI] Développeur Web Java pour Start-Up[CDI] administrateur système et base de données pour Start-up
M1 maths - Paris VI[Offre CDI] [IDF] Développeur STRUTS / WebServices / Oracle / KSH
recherche cours économétrie nancy[CDI] Technicien reseau sur Montpellier
[CDI] Administrateur systeme et reseauLes Éditions Delcourt recherchent un webmaster (CDI)
[STAGE] [PARIS] Webdev : Wordpress + Sugar 
Plus de sujets relatifs à : [Offre CDI Paris] Recherche WEBDESIGNER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR