Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

feed back / Team Partners

n°876593
quazar
Posté le 15-10-2006 à 20:15:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moustik510 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai passé mon premier entretien aujourd'hui.
Second prévu pour jeudi.
 
Uniquement 1 d'XP en SAP --> j'ai demandé un petit 32k€
 
Ca a l'air d'être une petite boite (je suis d'ATS) mais ça a l'air sympa ... faut voir ce qu'ils proposent comme mission et avantages. Le principal étant bien sûr la mission.
 
J'en sais pas plus pour le moment


 
tu es Bac+2 ou +5 ? Parce-que 32K€ avec 1 an d'exp sur SAP et un bac+5 c'est pas enorme et tu peux avoir +.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 20:15:53  profilanswer
 

n°877215
flip
PAYSAN §§§
Posté le 16-10-2006 à 21:36:34  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Oui oki mais pour le reste de mes intérrogations ?


check tes mp

n°877413
Iamzoe
Posté le 17-10-2006 à 11:24:27  profilanswer
 

Salut !
 
Je passe bientot un entretien chez Team, c'est eux qui m'ont contacté, mais ils m'ont expliqué vite fait la mission. Du coup, j'appréhende un peu (comme pour chaque entretien :D)
 
Vos entretiens se sont passés comment ?
 

n°882254
akromax
Posté le 25-10-2006 à 11:45:45  profilanswer
 

Salut!
Je suis dans le même cas que IamZoe...
Des petites informations seraient les bienvenues surtout sur les formations qu'ils proposent pour les jeunes diplomés?

n°882380
ninoukow
Posté le 25-10-2006 à 15:12:36  profilanswer
 

hello,  
je suis chez TEAM en ce moment et je dois dire que je suis assez réservé.
En 5 ans, j'ai vu défilé plusieurs commerciaux, pas trop de suivi une fois qu'on est chez le client et coté salaire, c'est pas terrible.

n°882387
madjpm
Posté le 25-10-2006 à 15:17:29  profilanswer
 

Quire a écrit :

Cela fait deux ans et demi que suis chez eux, j'ai donc une petite idée de cette société.
Coté mission je n'ai pas à me plaindre car sur trois missions deux etaient interessantes. ( je suis ingénieur projet avec une maitrise informatique et 15 ans de services je suis peut-etre deja un vieux pour vous mais vous aurez mon age un jour )
Coté direction par contre c'est la catastrophe. Il essaye d'instaurer un regime disciplinaire sans doute en raison de leur manque de culture en générale et en particulier de leur incompétence en informatique.  
Je suis mal payé (35KE), aucun avantage, mettent des avenants au contrat de travail sur les ordres de missions, demande le rapport d'activité le 12 du mois, force en CP les jours de fermeture du client, harcellent les collaborateurs au telephone, via leur mail, par recommandé le vendredi et pendant les vacances, falcifient les rapports d'activités sans prevenir la personne.
Presque tout le monde souhaitent partir de cette boite comme il l'appellent eux meme sans oser ou avoir les moyens de le faire.
Passé délegues du personnel je suis en mise à pied conservatoire suite à un littige et je rencontre l'inspecteur du travail la semaine prochaine.
De toute facon je ne regrette rien.
Bon courage


 
35Ke un ingénieur avec 15 ans d'exp ??   :ouch:  
C'est se foutre de la gueule du monde, c'est ce qu'on me propose en jeune diplomé

n°882422
madjpm
Posté le 25-10-2006 à 15:55:16  profilanswer
 

Quire a écrit :

Ce n'est pas parce que chez accenture ou une autre boite que des pratiques douteuses de licenciement se pratiquent que cela justifie quoi que ce soit.
La question que je me pose pour vous c'est que moi avec une maitrise en informatique d'une bonne université  + des certifications, j'ai du mal à faire valoir mes atouts parce je j'ai plus de 40 ans. Alors allez vous pouvoir suffisement engrenger de profits pour qu'a mon age vous puissiez vivre sans crainte du lendemain ?
Le problème avec ce genre de boite c'est qu'il vous utilise ( avec des salaires quelquonques ) tant que ca marche et après goog-bye demerdez-vous.
Moi je ne suis pas d'accord pour que cette mentalité se généralise et que tout le monde trouve ca normal.
Croyez moi ce serait à refaire j'entrerais dans la fonction publique, peut-etre que l'on debute petit mais on finit sans doute avec un salaire que je n'aurais jamais, et avec parfois les vacances scolaires et une meilleure retraite.


 
 
La fonction public en province pourquoi pas, à Paris un ingénieur en info donc cat A tu debute à 25k€ (brut evidement). Bonne chance pour trouver un appart avec ça ;)

n°884283
quazar
Posté le 28-10-2006 à 14:54:18  profilanswer
 

madjpm a écrit :

35Ke un ingénieur avec 15 ans d'exp ??   :ouch:  
C'est se foutre de la gueule du monde, c'est ce qu'on me propose en jeune diplomé


 
Ah bon ? on te propose 35 à toi en tant que JD ?
Ca me parait un peu elevé, ca m'etonne un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par quazar le 28-10-2006 à 14:54:55
n°885146
akromax
Posté le 30-10-2006 à 12:37:51  profilanswer
 

J'ai une question. Suite à l'entretien, cette société propose donc des formations de 2 mois. Je me pose de nombreuses questions sur ce genre de pratique...  
Suis je lié à la société car j'ai fait une formation?
Suis je rémunéré pendant la formation? (Sachant que je suis nourri, logé)

n°885199
madjpm
Posté le 30-10-2006 à 14:03:20  profilanswer
 

quazar a écrit :

Ah bon ? on te propose 35 à toi en tant que JD ?
Ca me parait un peu elevé, ca m'etonne un peu.


 
Je suis pas jd j'ai 3 ans d'experience en tans qu'ingenieur système et réseau. Mais même pour un jeune diplomé ingénieur 35k€ c'est faisable en ce moment, après mes études c'est ce que j'avais eu pour mon premier contrat d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par madjpm le 30-10-2006 à 14:04:26
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 14:03:20  profilanswer
 

n°885260
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-10-2006 à 15:27:44  profilanswer
 

madjpm a écrit :

Je suis pas jd j'ai 3 ans d'experience en tans qu'ingenieur système et réseau. Mais même pour un jeune diplomé ingénieur 35k€ c'est faisable en ce moment, après mes études c'est ce que j'avais eu pour mon premier contrat d'ailleurs.


Je ne crois pas non. 30 oui mais 35. :/

 


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°885270
madjpm
Posté le 30-10-2006 à 15:42:56  profilanswer
 

Bah regarde les offres sur paris, j'ai plein de cas de gens dans ma promo qui ont commencés entre 35k€ et 40k€ (un bon pote direct à 40k€ juste en sortant justement...)
Sinon en province c'est un peu en dessous mais 35k€ c'est non plus etonnant !

n°889378
manuelo93
Posté le 05-11-2006 à 00:28:05  profilanswer
 

bonjour,
j'ai recu une tres bonne proposition chez team par mail, je voudrais des avis recents sur TP de Paris 13e ?

n°889517
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-11-2006 à 13:29:25  profilanswer
 

madjpm a écrit :

Bah regarde les offres sur paris, j'ai plein de cas de gens dans ma promo qui ont commencés entre 35k€ et 40k€ (un bon pote direct à 40k€ juste en sortant justement...)
Sinon en province c'est un peu en dessous mais 35k€ c'est non plus etonnant !

En quelle année ? Cette année ? :heink:

 



---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°889763
Bouffons69
Posté le 05-11-2006 à 18:42:58  profilanswer
 

Moi je suis chez team partners depuis plus d'un an et j'ai demandé une augmentation. On m'a appelé chez moi pour me dire ok. Cela c'est passé en septembre et j'ai toujours rien ... Y'en a t'il dans le même cas?

n°889874
flip
PAYSAN §§§
Posté le 05-11-2006 à 21:02:11  profilanswer
 

Bouffons69 a écrit :

Moi je suis chez team partners depuis plus d'un an et j'ai demandé une augmentation. On m'a appelé chez moi pour me dire ok. Cela c'est passé en septembre et j'ai toujours rien ... Y'en a t'il dans le même cas?


beaucoup sont dans ce cas :/

n°890089
madjpm
Posté le 06-11-2006 à 11:17:51  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

En quelle année ? Cette année ? :heink:


 
Non ma promo est sortie en 2003 mais c'etait pas la joie à l'epoque, pleine guerre en Irak beaucoup on eu du mal à trouver. Le marché se porte beaucoup mieux aujourd'hui donc les salaires que tu me donne ça me parait douteux...

n°890522
Bouffons69
Posté le 06-11-2006 à 21:35:36  profilanswer
 

flip a écrit :

beaucoup sont dans ce cas :/


 
Réponse ce matin, on m'a oublié parait-il? Après deux coup de fil je pensais que c'était du sérieux.
Il vont rejeter la faute sur l'OPA...

n°892004
manuelo93
Posté le 08-11-2006 à 22:34:59  profilanswer
 

bonjour,
j'ai recu une proposition commerciale ecrite de TPG mais ils ne m'indiquent pas le delais pour la reponse et le contrat renvoyé signé?
Quelqu"un a une idée ?

n°895284
manuelo93
Posté le 14-11-2006 à 09:45:29  profilanswer
 

Un petit UP.
J'ai une clause de mobilité france metropolitaine sur mon contrat ecrit, et etant rattaché a l'agence de Paris, j'aimerais savoir si certains se sont vus envoyés en province pour des missions ou si c'est une clause classique que l'on fait au cas ou mais qui n'arrive rarement. Merci pour vos reponses.

n°895401
akromax
Posté le 14-11-2006 à 12:57:07  profilanswer
 

D'après l'entretien que j'ai eu avec eux, il y a éffectivement une clause de mobilitié national. Par contre, ils m'ont certifié que ce genre de cas n'arrivait jamais (raison financière)! (Comme dit, les promesses n'engagent que ceux qui les recvoivent)

n°895468
manuelo93
Posté le 14-11-2006 à 14:29:30  profilanswer
 

ouai ca reste des promesses orales. Je pense que c''est le cas pour bon nombres de contrats SSII les clauses de mobilité, encore dans celle ci, il est specifié pour une mission de 60 jours maxi.

n°1306156
lottte
STFW
Posté le 17-09-2007 à 19:17:46  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une proposition de contrat de la part de Team Partners. j'aimerai avoir des infos sur la politique de la boite et la gestion des employés (en réel) car il me promette un poste de chef de projet rapidement mais ... comme toute SSII, les promesses ne coûtent rien.  
 
Le détail des avantages ne sont pas mentionnés sur la proposition de contrat ( Prime de panier / Carte Orange, etc / Prime de vacance ) --> "Les frais de repas, d’hébergement et trajet que le salarié engagera à l’occasion de ses déplacements professionnels lui seront remboursés par la société, dans les conditions des usages et des barèmes en vigueur dans l’entreprise" --> Si les barêmes changent ... je ne peux rien dire.
 
Quels sont les avantages en nature en vigueur actuellement ? (4.10 Euros prime de panier - 1/2 carte orange ou d'autres ?).  
 
Merci d'avance.
 
 
PS : MP si infos confidentielles.


Message édité par lottte le 17-09-2007 à 19:19:57
n°1342804
El_Magnifi​co5
The World Is Yours
Posté le 10-10-2007 à 11:12:17  profilanswer
 
n°1343647
flip
PAYSAN §§§
Posté le 10-10-2007 à 22:18:25  profilanswer
 


pourquoi tu up ?

n°1374075
martyfr
Posté le 29-10-2007 à 17:17:44  profilanswer
 

rien de neuf sur cette boite ?  
c'est toujours une boite a éviter d'urgence ?

n°1445386
b18kamel
Posté le 27-11-2007 à 19:43:52  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai passé un entretien chez BTD donc il m'ont proposé une embauche sur profile.
J'ai un niveau moyen en JAVA donc je voudrais savoir si c'est une boite qui donne une chance pour les débutants ou pas?
et est qu'il te garde même si t'as pas une mission de suite.
J'attends votre réponse parce que j'ai rdv vendredi pour signer

n°1445392
b18kamel
Posté le 27-11-2007 à 19:44:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai passé un entretien chez BTD donc il m'ont proposé une embauche sur profile.
J'ai un niveau moyen en JAVA donc je voudrais savoir si c'est une boite qui donne une chance pour les débutants ou pas?
et est qu'il te garde même si t'as pas une mission de suite.
J'attends votre réponse parce que j'ai rdv vendredi pour signer

n°1450430
bonbis
Posté le 02-12-2007 à 14:09:36  profilanswer
 

J'ai passé un entretien chez Team Partners coté BI, très bon contact, il me semble correcte à première vu... J'attends une proposition de leur part.
 
J'ai aussi passé un entretien chez BTD, beaucoup moins cool, plus méfiant niveau expérience...j'attends une suite de leur part... à voir
 
Si quelqu un a des news sur team je suis preneur ;) j'arrive pas encore à me décider car j'ai pas mal d autres propositions...

n°1465735
ganapathi
Posté le 13-12-2007 à 15:27:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Surtout ne pas signer avec cette boite : elle est au bord du dépot de bilan (information Officiel de ce matin). les syndicats viennent d'être averti,
cela fait prés de 7 ans qu'elle va s de mal en pis : l'action a chuté de plus 100 € à 6€ derniere nouvelle, 2 plans de redressement ont déjà été effectué sans succes, le PDG viens d'etre viré :
A fuir donc

n°1467132
manuelo93
Posté le 14-12-2007 à 12:30:12  profilanswer
 

ouai pas fameux en effet, dire que j'étais a 2 doigts de signer chez eux
 
http://www.boursier.com/vals/FR/te [...] 257287.htm
 

n°1623367
rechercheb​oulot
Posté le 11-04-2008 à 09:14:23  profilanswer
 

Quelle est l'évolution depuis 3 mois?
Qu'en est-il de l'agence de Nantes?

n°1627328
rechercheb​oulot
Posté le 14-04-2008 à 11:56:09  profilanswer
 

UP!

n°1663997
sasuser
Posté le 05-05-2008 à 22:06:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'être contacté par team partners : je suis assez circonspect vu l'actualité.
 
Croyez-vous à un redressement ?
 
Merci.  :pt1cable:

n°2641012
lottte
STFW
Posté le 19-03-2010 à 16:30:55  profilanswer
 

martyfr a écrit :

rien de neuf sur cette boite ?  
c'est toujours une boite a éviter d'urgence ?


TEAMPARTNERS GROUP une boite à éviter de toute urgence. Le dépôt de bilan est évité mais c'est les employés qui en font les Frais (il faut bien économiser quelque part ...) . Nouvelle équipe dirigeante, nouvelle politique, l'argent à tout prix.  
 
Economise des bouts de chandelles. Frais de panier supprimés, Mise en place de TR, Gèle des salaires même pour les collaborateurs performant, aucune évolution de carrière. Des promesses jamais suivis d'effets. Ne pas se laisser berner par l'ambiance sympatique (car elle l'est), Elle est trompeuse et disparait dès qu'on aborde les vrais sujets, clash !. Licenciement des Intercontrats, N'embauche plus que sur missions. Missions ne correspondant pas aux profils. Manager aux abonnés absent dès qu'on parle d'argent ... pratiques contestables, Brefs, les pires pratiques des SSII se conguent chez TPG. J'en suis parti l'année dernière voyant comment tournait les choses, j'ai 4 copains qui sont en train de partir.
 
PS: Pour les débutants, pourquoi pas, histoire de vous faire une expérience, mais pas pour une carrière ..., et vu les salaires proposés, hum, Fuyez Team Partners !. D'autres l'ont fait (on peut toujours trouver pire en SSII, mais il y a surtout beaucoup mieux ailleurs, et largement. L'ai fait :jap: ).


Message édité par lottte le 19-03-2010 à 16:45:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
feed back sur MurexCréation d'une Web Team
[Projet PHP5 Sqlite] Recherche team motivéeCréation d'une Web Team
[usa] internship / tax Back[ Besoin d'un logo ] pour [HFR] Xtrem Team :) Venez aider les o/ceurs!
Front Office & Back Officeje passe le concours TEAM samedi
Plus de sujets relatifs à : feed back / Team Partners


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR