Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faire de véritables progrés en anglais

n°3198378
Setlel
Posté le 20-03-2011 à 14:57:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stump000 a écrit :

Le mieux c'est de s'inscrire au Wall Street Institute.
Moi ma cousine a fait ça, c'est pas cher et ça vient très vite.
Il y a 6 mois elle parlait anglais comme la vache espagnole lol, maintenant son anglais est parfait, grace a ca elle est top manager et vie en plein centre de New York. :jap:


 
C'est bien, WSI fait bien mieux que toutes les formations en immersion.  :jap: Ce spam mal déguisé quand même.
 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 14:57:28  profilanswer
 

n°3198855
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2011 à 18:09:45  answer
 

Pour moi, il faut pratiquer une langue régulièrement et dans la durée si l'on souhaite faire des progrès car apprendre du vocabulaire pour apprendre du vocabulaire que l'on n'utilise pas, ne sert souvent à rien.
 
Personnellement, je fais un peu de tout pour faire encore et toujours des progrès c'est à dire : correspondants étrangers, lecture d'articles ou de sites sur internet en anglais, quand j'écoute des chansons je traduis automatiquement dans ma tête en général et quand je ne comprends pas je regarde sur internet les mots qui me manquent et ensuite quand j'ai besoin de ce mot là en devoir par exemple, je repense à la chanson et ça me revient tout de suite (après tout dépend de si tu as une mémoire plus visuelle ou auditive), je fais partie d'une association internationale donc tous les documents écrits doivent être en anglais, quand on se voit en petit groupe, en général on parle français mais quand il y a des conférences ou réunions avec tout le bureau, on parle anglais ce qui aide beaucoup.
 
Il y a pas mal aussi d'autres façons comme regarder des vidéos sur youtube ou en streaming. Des-fois je regarde Al Jazeera ou American Idol ou d'autres shows télévisés où le niveau ne volent pas toujours haut certes, mais ça permet d'améliorer sa compréhension orale.
 
Le mieux étant de partir dans un pays anglophone sans avoir de contact avec des français ou francophones mais ce n'est pas possible pour toi donc à défaut, j'espère que tu trouvera la façon qui te conviendra le plus pour améliorer ton niveau d'anglais.


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 22:14:44
n°3201475
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-03-2011 à 14:37:34  profilanswer
 

vas-y par MP moi je veux bien, j'adore l'anglais :D


---------------
今日事,明日毕
n°3201521
jstyle
Posté le 22-03-2011 à 15:13:47  profilanswer
 

stump000 a écrit :

Le mieux c'est de s'inscrire au Wall Street Institute.
Moi ma cousine a fait ça, c'est pas cher et ça vient très vite.
Il y a 6 mois elle parlait anglais comme la vache espagnole lol, maintenant son anglais est parfait, grace a ca elle est top manager et vie en plein centre de New York. :jap:


 
vit ... pas vie ... Quand tu veux reprendre quelqu'un, assures-toi de le faire sans faute, ça fait tâche ...  
Ensuite ma mère a fait 1 an de WSI, j'ai vu les cours et euh ... Mouai bof ... Le mieux pour progresser c'est de l'allier à quelque chose que tu aimes bien. Le coup des films en VOST est très bien. Essaies de trouver des films anglais et américains (perso j'ai regardé trop de films US ...), tu peux également sortir en soirée Erasmus c'est toujours pleins de jeunes filles étrangères  :whistle: ça peut te motiver à utiliser les rudiments de la langue anglaise et au fur et à mesure tu pourras tenir une conversation.  
 
May the force be with you !

n°3201561
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-03-2011 à 15:42:02  profilanswer
 

jstyle a écrit :


 
vit ... pas vie ... Quand tu veux reprendre quelqu'un, assures-toi de le faire sans faute, ça fait tâche ...


Assure-toi alors :D


---------------
今日事,明日毕
n°3201572
jstyle
Posté le 22-03-2011 à 15:50:18  profilanswer
 

L'impératif présent qui fait sauter le "s" je me suis toujours planté ^^  
 
même si ma faute est présente, il y a une logique a celle-ci (2ème personne du singulier etc ...).  
"Il/Elle vie" je vois pas la logique :p  
 
PS : sans toi, Stump aurait vu que dalle ^^

n°3201598
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-03-2011 à 16:15:36  profilanswer
 

J'suis d'accord pour dire que sa faute est plus grosse t'inquiète :D
Mais bon, avec ta phrase...


---------------
今日事,明日毕
n°3201604
jstyle
Posté le 22-03-2011 à 16:20:57  profilanswer
 

J'en ai repris qu'une de ses fautes, j'avais la flemme de tout quote :D  
Je l'ai aussi repris parce que le coté "viendez à WSI c'est eux qui sont les meilleurs vous serez bilingue en 3 jours à raison de 5 minutes par jour" faut pas déconner ^^


Message édité par jstyle le 22-03-2011 à 16:21:21
n°3202153
Kunlun
Posté le 22-03-2011 à 22:08:03  profilanswer
 

Certains conseil d'écouter de l'anglais lorsque l'on dort... Jamais essayé personnellement

n°3202280
jstyle
Posté le 22-03-2011 à 22:42:03  profilanswer
 

fais gaffe certains jeunes pourraient penser que tu prescris de dormir pendant leurs cours d'anglais ^^

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 22:42:03  profilanswer
 

n°3204551
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 24-03-2011 à 09:08:25  profilanswer
 

stump000 a écrit :

Écoute, si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à demander directement à ma cousine.


 
spaaaaaam  :o


---------------
EDHEC
n°3205010
the mac
Is dashing
Posté le 24-03-2011 à 17:16:04  profilanswer
 

perso, je fous bloomberg ou la CNN en streaming ça le fait très bien
 
US TV of course  [:ahmadinejad_wins]

n°3205413
Leonorah
Posté le 24-03-2011 à 20:54:30  profilanswer
 

J'étais super nulle en Anglais jusqu'à ce que je fasse un voyage aux Etats-Unis, sûrement un déclic... Bref, et du coup j'avais envie d'apprendre et en 1 an je me suis fait un super niveau en regardant tous les films et séries en VOST, en traduisant les musiques, en lisant les magazines style Newsweek, en lisant aussi des livres en anglais (pas forcément des trucs compliqués avec un Anglais littéraire, mais du style Twilight par exemple, franchement faut pas un niveau terrible, en plus les livres en anglais sont moins chers qu'en français profites en)... Mais je crois que le mieux c'est les séries et films en VOST, c'est de l'Anglais de tous les jours alors c'est pratique pour les "phrases type", expressions, ... , tu peux aussi te trouver un correspondant Anglophone désireux d'apprendre le Français, ... Bon courage

n°3213242
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 29-03-2011 à 15:47:15  profilanswer
 

alarache a écrit :


 
Salut je suis d'accord avec toi et avec ta cousine ! Je suis en formation chez wall street institute depuis un peu plus 2 mois (résolution 2011 lol) et tout se passe très bien.
Déjà super ravi de mes progrès et j'espère que ça va encore continuer !  
bonne continuation  :)


 
 [:haha fail] x2


---------------
EDHEC
n°3213255
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-03-2011 à 15:58:26  profilanswer
 

alarache a écrit :

 

Salut je suis d'accord avec toi et avec ta cousine ! Je suis en formation chez wall street institute depuis un peu plus 2 mois (résolution 2011 lol) et tout se passe très bien.
Déjà super ravi de mes progrès et j'espère que ça va encore continuer !
bonne continuation  :)

 

Spammeur Wall Street Institute / Internity en action depuis quelques temps... MODO : MASS DELETE PLEASE !

 

Quand même, se faire prendre en flagrant délit de SPAM, ca la fout mal.

 

Allez, un peu de référencement google ?

 

Wall Street Institute SPAM
Internity SPAM


Message édité par Tetedeiench le 29-03-2011 à 15:59:05

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
corection lettre de motivation en anglaisTransfert en L2 LEA anglais/espagnol possible après L1 AEI ?
Anglais pour concoursTrès courts extraits vidéos en anglais
Double diplôme franco-anglais en droit - Toulouse/EssexTerminale ES spé Anglais - Dauphine possible avec mon dossier ?
Que faire après une licence LLCE anglais ?Comment dire Bac S en anglais?
Licence d'éco-gestion mention anglais 
Plus de sujets relatifs à : Faire de véritables progrés en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR