Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   valider la licence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

valider la licence

n°2395819
danytwo
Posté le 24-07-2009 à 21:19:59  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je suis en L1 éco-gestion et j'ai entendu dire qu'il fallait absolument effectuer un stage pour valider sa licence, malheureusement je n'en sais pas plus.  
Est ce que ce stage doit obligatoirement se faire à la fin de la licence ou bien est ce que je peux l'effectuer avant ?? Si quelqu'un pouvait m’éclairer sur le sujet, merci.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 21:19:59  profilanswer
 

n°2396049
studentkin​g
i'm the real studentking
Posté le 24-07-2009 à 22:11:59  profilanswer
 

Tu peux le faire quand tu veux, en première, en deuxième ou en troisième année; l'important c'est que tu aies un stage validé par le service de scolarité avant la licence.

n°2398816
Hideo Koji​ma
Posté le 25-07-2009 à 15:21:55  profilanswer
 

danytwo a écrit :


je suis en L1 éco-gestion et j'ai entendu dire qu'il fallait absolument effectuer un stage pour valider sa licence, malheureusement je n'en sais pas plus.  
Est ce que ce stage doit obligatoirement se faire à la fin de la licence ou bien est ce que je peux l'effectuer avant ?? Si quelqu'un pouvait m’éclairer sur le sujet, merci.


Ne t'inquiètes pas les stages en Licence c'est souvent Pipo/Trouvé à la dernière minute!


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°2399039
danytwo
Posté le 25-07-2009 à 20:11:25  profilanswer