|
Auteur | Sujet : VAE - Expériences, conseils, etc.... |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:29:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Il faut vraiment que j'envoie mon livret I ... |
stdode | merci cypherus de ton temoignage car je vais presenter le même bts que toi en septembre :-))
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2005 à 10:44:00 ![]() ![]() |
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 16-05-2005 à 11:25:56 |
babar9160 Fan d'Ada et de Perl... |
|
Zogzog4 |
|
buck94 | J'avais entendu dire que jusqu'a BTS c'était un candidat sur deux de reçu à la vae.C'est clair que pour valider ensuite un master ou autre bac+5 faut un bon bagage de départ et une longue expérience professionelle dans le domaine concerné (genre 10 ans...).D'autant plus que jusqu'au BTS c'est le CAVA (centre academique de validation des acquis) qui valide et au delà c'est l'université qui prépare le diplôme demandé , donc ça doit être plus chaud.
--------------- mon feedback |
WHW |
--------------- Le SQUALE "faut-il perdre sa vie à la gagner ?" |
brett16 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | okay, je vais voir si je peut trouvé ces ouvrages dans le coin, merci du conseil |
brett16 | De rien, je t'en prie. |
kontas Photographe amateur daltonien |
Message édité par kontas le 10-04-2006 à 22:42:29 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci à tous pour vos retour sur expérience et votre contribution à ce topic. |
ChtiGariX Retraité | Salut,
--------------- Retraité de discussions |
luluh |
ChtiGariX Retraité | merci --------------- Retraité de discussions |
drrobert All you need is cash | Bonjour, j'ai eu un cursus un peu special.
--------------- last.fm-RYM |
akabis . |
Message édité par akabis le 03-07-2007 à 02:24:36 |
StanCW Parle à Monkey ... | OK j'vais voir du coté du master info .. |
mazimazo | Bonjour à tous, Petite question d'ordre stratégique, peut être que certains d'entre vous se sont retrouvés dans la même situation que moi : Je suis actuellement au CNAM, je voulais faire une VAE pour le diplome ~BAC + 2 pour me donner accès à la 3ème année de licence (il me manque que 2 UE dans cette 3eme année), pour valider la licence donc. Cela dit, étant donné que j'ai déjà ~1/3 des UE de cette licence, est ce qu'il vaudrait mieux pas carrément demander la VAE partielle de la licence ? (je crois que les demandes partielles sont moins cheres vu que le passage devant le jury n'est pas obligatoire) Quelqu'un est déjà passé par cette même situation et pourrait me donner son point de vue ? merci d'avance Edit : Toutes mes excuses, je pensais être dans un topic unique -_-v Message cité 1 fois Message édité par mazimazo le 07-08-2011 à 18:13:42 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 12-10-2011 à 12:28:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |