Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [INSA] Urgent Langues Orientales Jap' (edit:bougez vous !!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[INSA] Urgent Langues Orientales Jap' (edit:bougez vous !!)

n°124278
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 02-09-2003 à 16:52:32  profilanswer
 

Tt d abord dsl de pas ecrire dans le topic reserve a l insa mais c est pour etre sur ke mon message sera lu rapidement ! Vs inkietez pas les gens d a cotes c pas de la concurrence deloyale  :) !
 
Bon mn pb est le suivant : j ai demande Langzo jap pour ma deuxieme annee (ki commence dans deux semaines d ou l urgence) et y a eu une couille au secretariat (com d hab :fou:) : il zavez pas pris ma demande en compte !! donc la secretaire a bouge son bout et finalement a reussi a me faire rentrer dans le groupe 53 (langzo jap) jviens juste de l apprendre. Le pb c est ke je recevrais pas la lettre ke les autres langzo ont du recevoir pr leur dire kil etaient pris !! alors j aimerais bien savoir ckil y avait dans cte lettre, enfin si y avais des trucs important ke jdevrais savoir !
 
Bon et pis d autre part langzo c etait mon second choix et mem si chuis tres motive pr le faire suis pas trop renseigne de ce ki s y passe de special par rapport au classic :whistle: ! alors eskil y a des anciens ou des futurs langzo jap ki pourraient temoigner ???
 
d avance merci
 
Cheeco/2eme annee (presk :D )


Message édité par Sullon le 03-09-2003 à 10:58:16

---------------
"C'est toujours gentil un texte !!"
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 16:52:32  profilanswer
 

n°124607
Sullon
"Yes my snookum ?"
Posté le 03-09-2003 à 15:45:03  profilanswer
 

:bounce:  :fou:


---------------
"C'est toujours gentil un texte !!"
n°124611
chadenat
Posté le 03-09-2003 à 16:05:32  profilanswer
 

T'aura peut etre plus de chance sur le forum de l'INSA...

n°124612
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-09-2003 à 16:09:00  profilanswer
 

ce serait pas plus simple de téléphoner à l'INSA ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [INSA] Urgent Langues Orientales Jap' (edit:bougez vous !!)

 

Sujets relatifs
[urgent]aidez moi à choisir: je prend REZO ou DEV (bts ig )Urgent Help ! Regret de choix d'école...
[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ![INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription?
AIDE urgent pour une formationEtudiants de l'INSA Lyon
[Offre d'emploi] -Urgent- Recherche Technicien Micro (92)Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ?
J'suis pris à l'INSA de Rennes!!!INSA chinois ou japonais
Plus de sujets relatifs à : [INSA] Urgent Langues Orientales Jap' (edit:bougez vous !!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR