| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Université Toulouse 1 & Ecole d'économie de ToulousePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Toulouse 1 & Ecole d'économie de Toulouse |
ploumpy Ricard FTW §§§ |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 23:07:49 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 23:13:47 ![]() Le niveau de selectivité de la L1à la L2??
|
diek972 world is mine | Lol, ben au moins ça prouve que certains toulousains aiment toulouse.
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
VANEXTIA |
|
diek972 world is mine | Qu'est ce qui se passe? --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
VANEXTIA | c'est quoi ? |
VANEXTIA | j'étais à toulouse 1 oui, mais de mon temps, on disait UT1 (université tlse 1) pas TSE |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 16:27:26 ![]() La TSE est une branche de l'UT1, filiere selective en économie qui à pour but d'amener de la L3 jusqu'à la thèse |
VANEXTIA | ah ben je connaissais pas ça doit etre recent |
diek972 world is mine |
Message édité par diek972 le 19-04-2008 à 18:43:12 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 10:27:59 ![]() Non je suis en prepa Normal Sup' eco G, on a une vingtaine d'heures de cours en prepa et une 15h d'heures en Eco G à l'ut1 |
kaylane | moi j'aimerais bien aller en M1 SIIO à l'ut1 l'an prochain...
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
kaylane |
|
diek972 world is mine |
kaylane |
|
diek972 world is mine |
kaylane |
|
diek972 world is mine |
kaylane |
|
diek972 world is mine |
kaylane |
|
diek972 world is mine |
diek972 world is mine | Il est vrai que tout cela semble assez confus. Message cité 1 fois Message édité par diek972 le 22-04-2008 à 02:33:11 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
kaylane |
|
diek972 world is mine | Je vois pas ça m'a l'air clair. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
kaylane | ben oui ça semble clair, mais après avoir télécharger le dossier de candidature, ça devient plus flou !lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Université Toulouse 1 & Ecole d'économie de Toulouse