| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]| Auteur | Sujet : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |
|---|---|
nimjaben | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 16:05:10 ![]() ![]() |
Xocs | Absolument.
|
mike1353 | bonjour,
|
nimjaben |
mike1353 | ok merci. Et pour ceux de Lyon Saint Etienne et Grenoble? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, étant enseignant en GMP, je me tiens à votre disposition pour toute question que vous pourriez vous poser (recrutement, programme, etc ....) Message cité 2 fois Message édité par getget le 11-02-2009 à 18:11:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Vous êtes prof de quoi? |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Ouais un agrégé de génie méca à tout faire, comme dans tout bon IUT GMP qui se respecte |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 23:48:46 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Yep ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'en profite pour donner l'adresse du site officiel qui répertorie les département GMP de France :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Je rajoute dans le premier post...et je te mets dans la liste des participants! Message édité par b2h le 12-02-2009 à 19:26:23 |
mike1353 |
|
zerbault |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 19:49:22 ![]()
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
Message cité 1 fois Message édité par b2h le 17-02-2009 à 23:56:48 |
nimjaben |
zerbault |
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... | je veux pas faire CDP |
Xocs | tout dépend de la fac ... |
zerbault | Il n'ya pas d'equivalent a la fac. |
mike1353 | mais qu'elle licence se rapproche le plus dans son contenu du DUT GMP? |
Xocs | Une licence pro orientée génie méca |
Xocs | ils ne peuvent pas t'y obliger |
mike1353 | oui c'est pour sa que j'avais l'intention d'en mettre un. Mais du coup je ne sais pas vraiment quelle licence choisir |
Xocs | licence de philo, puisque de toute façon tu seras accepté en gmp |
zerbault | Lycee general ou techno? |
mike1353 | ben je sais pas. C'est quoi la différence?
|
mike1353 | ben merci beaucoup. Je pense que je vais aussi mettre cette licence |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Toute façon la L1 c'est bien demandez à Xocs |
Xocs | Et la L3, c'est mieux |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Ouais parce qu'à la fin t'es Licencié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]