| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |
Arafat33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 19:16:19 ![]() ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Admissible oui (dernier de promo par exemple), admis, rarement. --------------- Nolife-tv.com ... abonnez vous qu'ils disaient :D |
Juggernauth | Petite question, les écoles d'ingé font-elles plus attention à l'UE1 et UE3 (anglais) ou tous les UE se valent ?
|
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
Arafat33 |
|
Brudem |
|
Brudem |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
--------------- "Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être au-dessus des hommes, il faut être avec eux" |
Brudem |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est ca --------------- Nolife-tv.com ... abonnez vous qu'ils disaient :D |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
--------------- "Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être au-dessus des hommes, il faut être avec eux" |
Robert Paulson |
--------------- Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. |
nimjaben | Tu peux tout à fait ne faire que la 2éme année de DUT! Je connais plusieurs personne sortant de prépa qui l'on fait et qui on eu de super notes en S3/S4! Par contre pour le concours ensea je pense effectivement que tu devras quand même fournir tes notes de prépa. --------------- Feed-Back |
the doors | Bonjour, j'ai validé mon premier semestre mais je ne pense pas validé mon deuxieme semestre le passage en deuxieme année est il possible en compensant avec le premier? |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
BiLOo à 50m , tournez tout droit | +1 pour nimjaben
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation