| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INGESUP |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 15:42:53 ![]() ![]()
|
Bomb-rush |
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
scrouffi |
Les SSII recrutent à tour de bras. Pour peu que tu justifies d'un bac +5 dans une matière un peu scientifique, et que tu n'es pas trop con, tu trouves sans trop de problèmes. Message édité par scrouffi le 16-01-2012 à 18:53:38 |
scrouffi |
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Ah bah en partant de ce principe là, ne pas payer ses études serait déjà un bon compromis.
scrouffi |
J'ai trouvé que ce n'était pas le secteur le plus exigeant tant au niveau des horaires que du boulot. Mais je ne l'ai pas trouvé non plus passionant question intérêt du boulot. Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 17-01-2012 à 00:01:42 |
Arafat33 |
Message édité par Arafat33 le 16-01-2012 à 22:18:28 |
scrouffi | My bad |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Sans pour autant connaître l'école, attends toi à des questions type du style :
Bomb-rush |
|
Sryther | D'accord merci pour les infos ! Ca m'aidera certainement. |
buffy14 | bonjour,
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | J'ai jamais dit le contraire --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
kiwimole |
|
Wiseman33 | J'ai répondu à ton message sur ton topic.
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Le niveau de référence pour le TOEIC (ie le niveau "Ingénieur" ) est en général fixé à 750 (voire 780). Attention : c'est le cas en général en école d'ingé, pour Ingesup je ne sais pas.
sciencinfo |
--------------- G50V-AK029K : Dualboot Windows 7 Pro SP1 64 bits / Ubuntu 10.04.4 LTS 64 bits, C2D P8600 @ 2.94GHz max, 4Go DDR2-800, 9700M GT 512Mo GDDR3, DD WD 160Go 7200tpm + DD WD 320Go 5400tpm, [Oled perso RC1] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |