|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens |
---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 12:56:04 |
imriik | Caltech c'est vraiment très rare, par contre y'en a 3 tous les ans qui vont à Harvey Mudd. Message édité par imriik le 23-02-2009 à 18:36:36 |
Snipefire | Tout dépend si tu veux etre du coté vraiment pure de l'informatique..
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Snipefire | Voila, c'est ça, jpcheck a traduit mon avis, avec un vocabulaire plus soutenu, et donc surement plus convaincant |
ach18 | ok merci mais tu veux dire quoi par "en fonction de ton niveau"
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 19:40:44 |
ach18 | ok merci pour ces infos c ce que je voulais savoir au fait je voulais aussi savoir il y a une junior entreprise à l'ESIEE nn? Tu n'aurais pas des infos là dessus? |
limpkin C'est subjectif. | Il y a une junior entreprise, classée dans le top 20 si j'ai bon souvenir |
Snipefire | Leur site ça doit etre ça
|
rx77 | et niveau notes, j'suis dans les choux ? |
jpcheck Pioupiou | pour l'admission directe sur dossier, j'ai des doutes, pour le concours, ca ne devrait pas poser de problème --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Snipefire | rx77 => pour l'admission direct, ça parait compliqué en effet, mais pas improbable.
|
rx77 | OK
|
rx77 | Est-ce-que vous connaissez des gens qui sont entrés à l'Esiee après une licence ou un DUT ? Si oui, Quelle licence ou quel DUT ont-ils pris ? |
malaubid | meilleurs DUT.... DUT GEII à cachan c'est pas mal il parai lol |
ach18 | Bonjour,
|
Snipefire | oui il y a effectivement de l'aikido je crois.
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
rx77 | J'ai reçu le mail de l'Esiee.
|
n0x-95 | Je viens de recevoir un mail de l'ESIEE "J'ai le plaisir de vous informer que le jury de sélection sur dossier en première année de l'ESIEE a prononcé votre admission à l'ESIEE Paris. Vous êtes dispensé du concours."
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1826_1.htm |
rx77 |
Snipefire | imriik t'as montré toutes les possibilités
|
leduchet | aurait on une réponse à ma question svp?? merci d'avance ! |
Snipefire | Pas facile de trouver un étudiant d'amiens ici...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retrait de dossier (Science Po Paris) | (Paris & RP) [cherche] instalateur de PABX |
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | Du monde pour l'Esiee Paris? |
[Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! | Cherche contrat d'apprentissage SUR PARIS |
[Topic unique ] CNED | Dut info paris 5 Descartes |
[stage] recherche stage teii sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens |