| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 19:59:56 ![]() ![]() |
jlost1 |
|
bilbo75 | Je veux bien l'astuce en MP |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Cheers from Melbourne guys --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
hanouk | Je viens aussi de voir le tableau des notes, je vois pas d'erreur.
|
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
coucoutuveux |
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 18:11:49 ![]() ![]() |
jlost1 | Une question que je me pose : Est ce que c'est possible de prendre un cours à Marseille et de prendre le même cours en UP ? |
coucoutuveux |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Oui, je pense aussi que ça ne pose pas de problème --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Le mec qui a le mieux réussi de votre école, en fait, c'est Jérôme Jarre.
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
coucoutuveux | Pour Euromed c est Xavier Rolet qui doit être dans ceux qui ont le mieux réussi. Sinon Bill Gates, Mark Zuckerberg etc etc ont aussi arrêté avant la fin. KEDGE = HARVARD deal with it Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 20-03-2014 à 09:48:34 |
Keentin Mens Agitat Molem | Raisonnement implacable, je me retire --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
coucoutuveux |
|
bilbo75 |
|
hanouk | Vous avez l'heure exacte d'envoi maximal de l'exo 3 de Complexité demain ?
|
|
hanouk | Non c'est le Vendredi maintenant, vu que l'heure n'est pas précisée je présume que c'est 23h59 max. |
coucoutuveux | Je regardais les places restantes pour les départs en universités partenaires et j'ai vu qu'il restait beaucoup de place aux USA, 13 places bachelor ESC non pourvues dans 6 universités gratuites différentes (et 25 places payantes dans 2 autres). Pourquoi personne ne les a prises ? Quelqu'un a une explication ? Elles demandent un Toefl assez bas (79/80 ibt ou 550 paper based) Si des bachelor traînent sur le topic, il est toujours temps d'y postuler. Quelqu'un aurait conservé l'ancien tableau avec les universités qui n'ont pas fait le plein pour rassurer ceux de l'année prochaine ? Message édité par coucoutuveux le 22-03-2014 à 11:59:18 |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | http://wikicampus.kedgebs.com/lib/ [...] ur_esc.pdf --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
hanouk |
|
jlost1 |
|
coucoutuveux | Je ne connais pas la qualité des universités mais les destinations sont pas trop mal : State University of New York Je suis surtout étonné que des places restent vacantes dans ces universités alors que les prérequis sotn très faibles (79 - 81 au toefl) Message cité 2 fois Message édité par coucoutuveux le 27-03-2014 à 13:37:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Bboy 2mars le 27-03-2014 à 13:41:28 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
coucoutuveux |
|
Lempicka-13 |
hanouk | J'ai entendu qu'une des listes (oublié laquelle |
jlost1 |
bilbo75 |
Keentin Mens Agitat Molem | + coup de barre de fer dans les jambes --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
hanouk |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
hanouk | Quelqu'un aurait un lien ou même une bonne liste des plateformes/liens à utiliser pour favoriser sa recherche de stage ?
Message cité 2 fois Message édité par hanouk le 31-03-2014 à 22:24:01 |
caribou35 | Salut tout le monde! J'aurais une petite questions: est ce que l'un d'entre vous sait si les places sont très limitées en apprentissage en programme pge ? Si oui est ce que c'est très demandé, faut-il être très bien classé ?
|
laura5411 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |