Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ICN Business School / ARTEM

n°3459830
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 13:51:34  answer

Reprise du message précédent :

ReponseAtout a écrit :

J'aimerais connaitre sans langue de bois la position des Mines  de Nancy(ARTEM)/resultats  ICN !

:jap:  

Artem (s'il arrive un jour) peut leur donner un coup de boost, mais ça ne suffira pas.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 13:51:34  profilanswer

n°3459832
WaxT
Telecom EM
Posté le 26-07-2011 à 13:52:04  profilanswer

Mais ARTEM, ça existe déjà mec  :heink:

n°3459834
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 13:52:55  answer

WaxT a écrit :

ok donc les promos mines/art/icn sont déjà sur un même campus? c'est de ça dont je parle :o  
si oui, sorry :jap:

n°3459843
ReponseAto​ut
Posté le 26-07-2011 à 13:56:08  profilanswer

WaxT a écrit :

AH bon??

n°3459862
WaxT
Telecom EM
Posté le 26-07-2011 à 14:06:23  profilanswer

ARTEM = partenariat entre l'école d'art, les Mines Nancy et ICN... Ca existe déjà (possibilité de suivre des cours dans ses écoles, modules en commun, etc) ->>>> en place depuis plusieurs années

Ce dont vous parlez c'est du campus commun qui arrivera vers 2015 de mémoire  

Enfin, c'est ce qu'on m'a expliqué lors de mes oraux

n°3459866
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 14:07:19  answer

WaxT a écrit :

ARTEM = partenariat entre l'école d'art, les Mines Nancy et ICN... Ca existe déjà (possibilité de suivre des cours dans ses écoles, modules en commun, etc) ->>>> en place depuis plusieurs années

Ce dont vous parlez c'est du campus commun qui arrivera vers 2015 de mémoire  

Enfin, c'est ce qu'on m'a expliqué lors de mes oraux

moi je parlais effectivement du mega campus :jap:

n°3459909
fooxy
Posté le 26-07-2011 à 14:19:52  profilanswer

Oui pour la ville, c'est clair que la ville de Nancy n'a rien à envier à Reims/Rouen. C'est une ville étudiante et vraiment sympa à vivre. Je pense que le mal est ailleurs...
ISC qui se trouve à Paris n'a pas rempli sa promo. Pour moi l'INSEEC ça reste un mystère car pour le coup c'est une école vraiment pas terrible, bien en-dessous de l'ISC selon moi.

Artem ça fait des années que ça existe, mais il est clair que la lenteur que met la construction du campus a joué en la défaveur de l'ICN.

En 2005 ils avaient effectivement racheté l'ESIDEC, une école de logistique à Metz, et ils en profité pour mettre les AP1 là-bas. Stratégie pourrave...c'est pas avec une école de logistique régionale que tu vas séduire les prépas...

Pendant longtemps, j'ai considéré qu'un rapprochement avec EM Strasbourg ne serait pas bénéfique à l'ICN, je suis en train de changer mon fusil d'épaule. Ca ferait une grosse école commune à l'Est de la France. Quand nous étions au niveau de Reims, c'était p'tet à ce moment là qu'il aurait fallu étudier la question, auj ils nous riraient au nez...

Message édité par fooxy le 26-07-2011 à 14:20:49
n°3460713
Mervinside
Posté le 26-07-2011 à 18:48:37  profilanswer

Mode lâchage :

/Mode lachage

Je viens d'apprendre que le directeur de l'école Jérôme Caby présentera en octobre prochain la nouvelle Politique de l'école.

Je resterai fidèle à mon école sur ce forum, mais s'il-vous-plaît, arrêtez de taper sur celle-ci car je suis sur que vos messages desobligeants, insultants et diffamatoires ont contribué aux places vides qu'il y aura dans les amphis en septembre prochain.

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par Mervinside le 27-07-2011 à 18:07:22
n°3460919
Nattier
Posté le 26-07-2011 à 20:11:20  profilanswer

Citation :

C'est vrai que par exemple aux oraux, mon jury m'avait demandé "Pourquoi la Lorraine ?", j'avais trouvé ça

J'ai eu la même question à l'oral. Mais contrairement à beaucoup ici je voulais vraiment venir étudier dans l'Est de la France (j'ai énormément hésité avec Strasbourg) avec des contacts vers l'Allemagne.  

Citation :

C'est bien ça le problème. J'

n°3460937
Nattier
Posté le 26-07-2011 à 20:21:54  profilanswer

petit bug  

Citation :

C'est vrai que par exemple aux oraux, mon jury m'avait demandé "Pourquoi la Lorraine ?", j'avais trouvé ça

J'ai eu la même question à l'oral. Mais contrairement à beaucoup ici je voulais vraiment venir étudier dans l'Est de la France (j'ai énormément hésité avec Strasbourg) avec des contacts vers l'Allemagne.  

Citation :

C'est bien ça le problème. Beaucoup de gens ne voient qu'en Artem un campus alors que ça dépasse largement ce projet universitaire.

Citation :

Pendant longtemps, j'ai considéré qu'un rapprochement avec EM Strasbourg ne serait pas bénéfique à l'ICN, je suis en train de changer mon fusil d'épaule

Oui je suis daccord. Ce sont parmi les seules écoles à jouer sur la proximité avec le monde universitaire (Strasbourg a même carrément fusionné). Il y a pas mal d'avantages à ce système qui réside pour beaucoup dans l'acquisition d'une double compétence (et puis bon l'ouverture d'esprit mais je pense que pas mal de gens n'en font pas leur priorité...)

Citation :

Vous avez vécu tout comme moi début mai un évènement incroyable avec l'apparition de clement icn, Community manager de l'ICN, sur ce forum : l'ICN se met enfin à s'adapter à sa cible.  

Je ne le vois pas beaucoup sur les forums...

Citation :

Je resterai fidèle à mon école sur ce forum, mais s'il-vous-plaît, arrêtez de taper sur celle-ci car je suis sur que vos messages desobligeants, insultants et diffamatoires ont contribué aux places vides qu'il y aura dans les amphis en septembre prochain.

pas faux. Ca en devient même assez insupportable.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 20:21:54  profilanswer

n°3460984
Kruel
Posté le 26-07-2011 à 20:54:21  profilanswer

Nattier a écrit :

petit bug  

Citation :

vos messages desobligeants, insultants et diffamatoires ont contribué aux places vides qu'il y aura dans les amphis en septembre prochain.

pas faux. Ca en devient même assez insupportable.

Moi personnellement, je ne considere par cela comme un signal negatif mais positif:  ICN refuse de remplir a n importe quel prix. Bien entendu 30 etudiants de moins c est une petite baisse de CA mais que representent aujourd'hui les fameuses prepa dans les CA des grandes ecoles qui remplissent master, mba, emba et autre bachelor... Rien! Donc contrairement aux autres et comme pour beaucoup de vraies concours, j'ai envie de dire bravo. Bravo aussi a Rouen! Si les ecoles veulent faire les poubelles des autres en se gargarisant, pourquoi pas! Les autres ecoles embauchent aussi de plus en plus d admis parallele pour faire du CA et moins  ICN il me semble? La encore, c est ose mais je pense que c est la bonne voie pour preserver la qualite. Le seul hic c est qu il faut trouver de  l argent pour tenir une telle strategie. Et je ne sais pas si ICN a les moyens de cette ambition!? Quand a la strategie locale ou Allemande de ICN est peut etre aussi la plus pertinente: c'est le seul endroit ou les Francais pourront faire carriere dans les 30 ans a venir: grosses boites et personne pour y bosser car taux de natalite cata. Luxembourg: un jour peut etre les salarie francais auront le pouvoir d achat des luxembourgeois.... mais il faudrait des dizaines d annee de bonnes croissance pour y arriver: improbable. Donc une strategie locale, doublee d une strategie internationale me semble pertinente ici. Les etudiants de Nice, ils pourraient se mettre a l italien, prendre des cours a Genova et se la jouer a Milan et Turin, mais il vont aller bosser a la Redoute en fait !   :lol:  
Bon de la a aller a Metz et se mettre a  l Allemand y a une marge mais y en a ptet des plus carrieristes que moi!

n°3461017
erasmus_in​_kiel
Posté le 26-07-2011 à 21:10:42  profilanswer

Kruel a écrit :

Moi personnellement, je ne considere par cela comme un signal negatif mais positif:  ICN refuse de remplir a n importe quel prix. Bien entendu 30 etudiants de moins c est une petite baisse de CA mais que representent aujourd'hui les fameuses prepa dans les CA des grandes ecoles qui remplissent master, mba, emba et autre bachelor... Rien! Donc contrairement aux autres et comme pour beaucoup de vraies concours, j'ai envie de dire bravo. Bravo aussi a Rouen! Si les ecoles veulent faire les poubelles des autres en se gargarisant, pourquoi pas! Les autres ecoles embauchent aussi de plus en plus d admis parallele pour faire du CA et moins  ICN il me semble? La encore, c est ose mais je pense que c est la bonne voie pour preserver la qualite. Le seul hic c est qu il faut trouver de  l argent pour tenir une telle strategie. Et je ne sais pas si ICN a les moyens de cette ambition!? Quand a la strategie locale ou Allemande de ICN est peut etre aussi la plus pertinente: c'est le seul endroit ou les Francais pourront faire carriere dans les 30 ans a venir: grosses boites et personne pour y bosser car taux de natalite cata. Luxembourg: un jour peut etre les salarie francais auront le pouvoir d achat des luxembourgeois.... mais il faudrait des dizaines d annee de bonnes croissance pour y arriver: improbable. Donc une strategie locale, doublee d une strategie internationale me semble pertinente ici. Les etudiants de Nice, ils pourraient se mettre a l italien, prendre des cours a Genova et se la jouer a Milan et Turin, mais il vont aller bosser a la Redoute en fait !   :lol:  
Bon de la a aller a Metz et se mettre a  l Allemand y a une marge mais y en a ptet des plus carrieristes que moi!

Concernant ton argument principal de sélection, tu as oublié que l'ICN a baissé cette année sa barre d’admissibilité de plus d'un point.

Je suis d'accord que le marché allemand est le plus intéressant d'Europe pour les jeunes débutants, ce que ne savent pas beaucoup de français.

Message cité 1 fois
Message édité par erasmus_in_kiel le 26-07-2011 à 21:11:53
n°3461023
Mervinside
Posté le 26-07-2011 à 21:13:55  profilanswer

erasmus_in_kiel a écrit :

Je suis d'accord que le marché allemand est le plus intéressant d'Europe pour les jeunes débutants, ce que ne savent pas beaucoup de français.

Le problème c'est que à 12 ans quand tu choisis ta LV2 tu t'en fous un peu...

n°3461036
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 26-07-2011 à 21:19:10  profilanswer

Merci dorénavant de faire preuve de davantage de respect vis à vis des autres écoles Bressan.

Notamment envers ESCEM puisque tu étais le premier à critiquer son probléme de ré accréditation.

n°3461041
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 21:21:53  answer

Comment Inseec et ESCEM ont pu remplir et pas ICN :sweat:  
qui a moins de places :sweat:  

Vous savez si l'accueil admissible était au niveau cette année?

n°3461053
Abyss78
Posté le 26-07-2011 à 21:24:46  profilanswer

Perso c'était à Metz mais l'amphi était trop commercial, on avait du "prestigieux", "excellence" par ci par là alors qu'on parle que de ICN...

Les admisseurs sympas dans l'ensemble mais j'ai du faire la conversation avec l'un d'eux... C'est dire s'il était motivé...
Le mec en avait rien à foutre que je lui parle  :lol:  

n°3461074
ohlol
lolilol
Posté le 26-07-2011 à 21:33:13  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Le mec en avait rien à foutre que je lui parle  :lol:  

En même temps si tu lui as parlé en ours [:scandalol:2]  

;)

n°3461078
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 21:34:33  answer

Et concernant les trolls vis à vis des écoles.. certaines comme Euromed et surtout SK ont pris bien plus cher cette année..

n°3461092
ohlol
lolilol
Posté le 26-07-2011 à 21:38:18  profilanswer

+1 :jap:

Si SK fait une contre-performance cette année ça sera en partie à cause de ça (+ l'épisode FB)  

Message édité par ohlol le 26-07-2011 à 21:38:32
n°3461096
forgetmeno​t2
Posté le 26-07-2011 à 21:39:24  profilanswer

Parfaitement d'accord, mais nous on prend tous es ans toute façon  :o  Jalousie

---------------
"Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks"  http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html
n°3461179
fooxy
Posté le 26-07-2011 à 21:57:20  profilanswer

Mervinside a écrit :

Cordialement

Nan faut arrêter avec ça, c'est une vieille excuse.
Hardware, ça représente même pas 0,1% des préparationnaires.
Skema a eu un épisode bcp + douloureux avec Facebook et ils ont rempli, et pourtant en terme de propagation de message facebook >>>>>>>forum hardware section Etudes/Orientation topics biduls trucs. Et en 2007, on aurait dit la même chose ??  
Bref va falloir se sortir les doigts du cul et se bouger.  

n°3461183
erasmus_in​_kiel
Posté le 26-07-2011 à 21:57:54  profilanswer

Oui, vous ça fait un peu plus d'un an que vous vous appelez SKEMA, nous ça fera bientôt 10 ans que Euromed ne s'appelle plus ESC Marseille, donc on en a pris bien plus que vous depuis le temps.

n°3461202
ohlol
lolilol
Posté le 26-07-2011 à 22:03:04  profilanswer

Oui, vous ça fait un peu plus d'un an que vous vous appelez SKEMA, nous ça fera bientôt 10 ans que Euromed ne s'appelle plus ESC Marseille, donc on en a pris bien plus que vous depuis le temps.

Ouais moi j'dis on réunit SK/ICN/Euromed sur les fofo et chaque mois on se fait une école target en maximum troll

:o :o :o

Message édité par ohlol le 26-07-2011 à 22:03:14
n°3461213
fooxy
Posté le 26-07-2011 à 22:06:25  profilanswer

Pour info ICN le rang du dernier admis à ICN est 1902, et pour l'Escem c'est 2315, ceci explique peut-être cela...
Je ne dis que ça fait tout, je suis le premier lucide sur l'ICN, mais c'est tout de même une explication "objective". Et d'ailleurs c'est vers la fin que se recrutent les Escem ou ICN, puisque tous ceux avant vont aller dans les autres écricomes ou de meilleurs écoles (GEM, Toulouse...). Donc près de 400 places d'écart sur le même concours avec les mêmes candidats, ce n'est pas du tt négligeable.
Quand à l'Inseec, désolé, mais je pense qu'ils doivent aller chercher très loin. Déjà ceux qui doivent s'inscrire et passer les oraux, c'est qu'ils visent les petites écoles et préfèrent rester à Paris qu'aller à Clermont, Amiens, Le Havre etc. Ne pas remplir une promo en entier n'est pas très bon signe je vous l'accorde, mais faut pas non plus tirer des conclusions à la va-vite parce que Inseec remplie.

Message cité 1 fois
Message édité par fooxy le 26-07-2011 à 22:36:20
n°3461218
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 22:07:35  answer

moi je te parle de cette année.

n°3461285
Abyss78
Posté le 26-07-2011 à 22:31:59  profilanswer

ohlol a écrit :

En même temps si tu lui as parlé en ours [:scandalol:2]  

;)

C'était donc ça :o :o.

Non j'ai commencé à parlé de mon stage dans la boutique de peluche à GEM pour innover, puis à Stras et ESCEM j'ai enchainé :).

fooxy a écrit :

Pour info ICN le rang du dernier admis à ICN est 1902, et pour l'Escem c'est 2315, ceci explique peut-être cela...
Je ne dis que ça fait tout, je suis le premier lucide sur l'ICN, mais c'est tout de même une explication "objective". Et d'ailleurs c'est vers la fin que se recrutent les Escem ou ICN, puisque tous ceux avant vont aller dans les autres écricomes ou de meilleurs écoles (GEM, Toulouse...).
Quand à l'Inseec, désolé, mais je pense qu'ils doivent aller chercher très loin. Déjà ceux qui doivent s'inscrire et passer les oraux, c'est qu'ils visent les petites écoles et préfèrent rester à Paris qu'aller à Clermont, Amiens, Le Havre etc. Ne pas remplir une promo en entier n'est pas très bon signe je vous l'accorde, mais faut pas non plus tirer des conclusions à la va-vite parce que Inseec remplie.

Oui enfin ICN a 230 places, ESCEM 285, c'est surtout ça qui explique la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 26-07-2011 à 22:39:02
n°3461320
Kruel
Posté le 26-07-2011 à 22:40:30  profilanswer

[quotemsg=3461017,3094,541241]

Concernant ton argument principal de sélection, tu as oublié que l'ICN a baissé cette année sa barre d’admissibilité de plus d'un point.

Ben le barre est mise relativement aux autres?! ICN a mis une barre au dessus ou au dessous de ESCEM? Elles ne sont toujours pas publiees sur SIGEM j adore dot com ou je reve?

n°3461333
fooxy
Posté le 26-07-2011 à 22:43:17  profilanswer

Abyss78 a écrit :

C'était donc ça :o :o.

Non j'ai commencé à parlé de mon stage dans la boutique de peluche à GEM pour innover, puis à Stras et ESCEM j'ai enchainé :).

Abyss78 a écrit :

Oui enfin ICN a 230 places, ESCEM 285, c'est surtout ça qui explique la différence.

Raaahhlalala tu intègres l'Escem ??

n°3461350
Abyss78
Posté le 26-07-2011 à 22:45:47  profilanswer

fooxy a écrit :

Raaahhlalala tu intègres l'Escem ??

Non une autre école mais c'est juste que je trouve ça dommage de demander à ce que l'on arrète de dire du mal de l'ICN quand on a sois même pas arreté de clasher l'autre école sur EQUIS.
Et en s'extasiant que l'autre école ne remplisse pas l'année dernière.

Après, je suis d'accord, il vaut mieux arreter de dire du mal de l'ICN, non pas parce que ça influencera les choix des prépas (s'ils commencent à croire HFR  :sarcastic: ) mais parce que ca me fait de la peine pour l'école, pas besoin qu'on en rajoute.

Message édité par Abyss78 le 26-07-2011 à 22:47:42
n°3461504
fooxy
Posté le 26-07-2011 à 23:14:28  profilanswer

Ok je suis d'accord, perso je ne crois m'être défoulé une seule fois sur l'Escem, car j'ai le souvenir de l'épisode 2007 pour l'ICN avec ses 135 admis en prépa.
Je pense qu'il y a très peu de prépas sur HFR, ceux qui vont sur un forum c'est sur prepa-hec.org, etça trolle bcp moins qu'ici.
Mais voila faut être honnête, c'est bidon l'impact des forums sur le choix des prépas, ça peut jouer à la marge et encore que...
Mais un acceuil bien réussi où tu mets des gros moyens ou un nouveau campus ( ;) ) aura un impact bcp plus fort.

Le cas de Rouen montre que les écoles ne sont à l'abris de rien, car perso je n'y aurais vraiment pas cru sincèrement, tellement je la considérais "intouchable" à ce type de pb.

n°3461826
WaxT
Telecom EM
Posté le 27-07-2011 à 09:28:53  profilanswer

fooxy a écrit :

Ok je suis d'accord, perso je ne crois m'être défoulé une seule fois sur l'Escem, car j'ai le souvenir de l'épisode 2007 pour l'ICN avec ses 135 admis en prépa.
Je pense qu'il y a très peu de prépas sur HFR, ceux qui vont sur un forum c'est sur prepa-hec.org, etça trolle bcp moins qu'ici.
Mais voila faut être honnête, c'est bidon l'impact des forums sur le choix des prépas, ça peut jouer à la marge et encore que...
Mais un acceuil bien réussi où tu mets des gros moyens ou un nouveau campus ( ;) ) aura un impact bcp plus fort.

Le cas de Rouen montre que les écoles ne sont à l'abris de rien, car perso je n'y aurais vraiment pas cru sincèrement, tellement je la considérais "intouchable" à ce type de pb.

+1 !

Et même en tapant sur google ICN Nancy, la page du topic apparait hyper loin, donc bon...

n°3465966
Mickael368
Posté le 28-07-2011 à 17:56:53  profilanswer

Mais en tapant "Forum ICN", c'est le premier qui sort :) (ou presque)

n°3471377
Cimaq
Posté le 01-08-2011 à 17:02:25  profilanswer

Salut, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête à propos d'ICN.
Pensez-vous objectivement que c'est une bonne voie pour quelqu'un qui souhaite devenir un futur entrepreneur car on parle sans cesse de son atout numéro un qu'est l'audit (mais ça m'attire pas trop...) ?
Si oui, est-ce une formation trop généraliste (entreprenariat) ou vaut-il mieux se spécialiser à fond dans une branche ? (j'veux dire, si c'est trop généraliste, on aura beau savoir beaucoup de choses différentes, on n'en restera pas moins faiblement armé pour faire face à des problèmes de fond contrairement à une formation spécialisée).

Et pour l'ambiance à l'école ? C'est pas trop fils à papa ou les gens sont ouvert d'esprit ?
Je dis ça car je n'aime pas trop me fier à l'image que j'ai eu lors de mon passage à Nancy (accueil très sympathique), car peut-être que durant l'année se ne sera pas la même atmosphère. (les admisseurs sont obligés de paraître sympas surtout quand l'école n'est pas super bien placée).

Voilà, car je suis un peu paumé avec ce que l'on peut lire ici et là et mes propres idées.

n°3471491
Mervinside
Posté le 01-08-2011 à 18:45:44  profilanswer

Salut !

La route entrepreneuriat ouvre cette année, totalement en apprentissage et sur le campus de Metz. Je ne connais pas du tout le contenu des cours mais je pense que ça reste assez généraliste puisque le rôle d'une école de commerce est de former des personnes à compétences multiples.

L'ambiance est vraiment très bonne, les gens sont très ouverts d'esprit. Il y a vraiment une atmosphère ICN qui est devenue par la force des choses notre seconde famille pour 3 ans.  
Tu es issu de prépa ? Tremplin 1 ? 2 ?

n°3472269
arnolastar​38
Posté le 02-08-2011 à 13:52:22  profilanswer

La dominante entrepreunariat est très intéressante, j'ai eu que des bons retours de ceux qui y sont passés! Ça te donne les bases généralistes pour pouvoir avancer par la suite!

Après quant à l'ambiance, ce n'est pas du tout fils à papa, je dirais plus que c'est convivial et bon enfant sans trop de prises de têtes!

---------------
3A ICN
n°3472455
fooxy
Posté le 02-08-2011 à 14:52:26  profilanswer

Sur son compte twitter, Nicolas Batum a confirmé son engagement pour le champion de France jusqu'à ce que le lock-out s'arrête.

"Je vais commencer la saison avec le champion de France Nancy. Bonne équipe, bon staff, belle ville. Mais aussitôt que la NBA redémarre, je serai de retour avec les Blazers."

Donc pour ceux qui seraient grincheux sur la ville de Nancy, même Nicolas Batum, jouer français et star de la NBA, s'est engagé avec le SLUC et trouve que c'est une belle ville  :)  

Sinon clairement l'ambiance ce n'est absolument pas fils à papa, loin de là.

Pour ce qui est des dominantes, je te déconseillerai entreprenariat perso. Déjà l'entreprenariat, c'est un truc qu'on a en soi ou pas, et ce n'est pas qques petits cours qui feront de toi un entrepreneur.
Quand t'es junior, on cherche surtout des profils "précis", donc soit finance, soit marketing, soit RH/MOA.
Dominante entreprenariat, surtout en école de commerce, et que t'as jamais vraiment bossé ds la vie active, pour moi c'est un peu du vent.

Message cité 1 fois
Message édité par fooxy le 02-08-2011 à 14:53:22
n°3472460
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 14:54:10  answer

Il vient surtout pour jouer l'Euroligue :o  :D

n°3472463
Mervinside
Posté le 02-08-2011 à 14:55:03  profilanswer

A mon avis c'est mieux de faire une asso en rapport avec l'entrepreneuriat (ICN Start-Up) et une autre dominante

n°3472504
fooxy
Posté le 02-08-2011 à 15:15:21  profilanswer

Oué c'est sûr, mais bon plus sympa de jouer à nancy qu'à Roanne ou Gravelines  :na:  
Bref, bravo Nico pour ce choix, sachant qu'il aurait pu gagner bcp plus ailleurs (espagne, turquie etc.). Maintenant faut juste espérer que le lock-out en NBA dure le °+ longtemps possible, ce qui a l'air bien parti  :)

n°3472511
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 15:18:51  answer

fooxy a écrit :

Oué c'est sûr, mais bon plus sympa de jouer à nancy qu'à Roanne ou Gravelines  :na:  
Bref, bravo Nico pour ce choix, sachant qu'il aurait pu gagner bcp plus ailleurs (espagne, turquie etc.). Maintenant faut juste espérer que le lock-out en NBA dure le °+ longtemps possible, ce qui a l'air bien parti  :)

:jap: il a fait le bon choix je pense :)  

Et puis sinon j'ai jamais dit que Nancy c'était pas beau.
C'est juste que ça sonne pas comme étant super beau/étudiant/beau temps/blabla pour les prépas...

n°3472513
fooxy
Posté le 02-08-2011 à 15:21:20  profilanswer

Oui c'est malheureusement tout le problème  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic ICN Metz T1[Topic Unique] ESC Clermont
Topic Unique : Etudiants en alternanceFeedBack Business Objects
Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ICN Business School / ARTEM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)