Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  un travail pendant les études ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un travail pendant les études ??

n°1878453
cerise35
Posté le 11-08-2008 à 12:59:09  profilanswer
 

Je serai en 1ère année à la rentrée, et je souhaiterais aussi travailler à côté (à mi-temps) afin d'être plus indépendante. Mes parents m'aident (loyer, nourriture, permis) mais il y a des choses que je ne peux pas acheter.
 
J'ai une capacité en droit et normalement, elle permet de travailler dans le domaine administratif, juridique et immobilier. Mais concrètement j'ignore à quoi je peux prétendre. Comment devient-on agent immobilier ? (faut-il faire un stage ?)
 
J'ai pensé aussi à surveillant dans un collège, mais j'ai entendu dire qu'il y avait peu de place. Qu'en pensez-vous ?
 
J'ai pensé à la sncf, qui propose des postes niveau bac, mais j'imagine qu'ils ne cherchent pas de personnes voulant travailler à mi-temps, et durant quelques années seulement ?
 
que faire pendant ses années d'études ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 12:59:09  profilanswer
 

n°1878455
cerise35
Posté le 11-08-2008 à 13:00:48  profilanswer
 

ah c'est une erreur et je ne peux pas supprimer.

n°1878456
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-08-2008 à 13:01:24  profilanswer
 

Doublon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  un travail pendant les études ??

 

Sujets relatifs
Etudes états unis après licence / équivalence créditsétudes graphisme ?
Acheteur industriel aprés des études d'informatique: Possible ?Acheteur industriel aprés des études d'informatique: Possible ?
diplôme d'accés aux études universitaires et travail à temps partielTravail et études par correspondance simultanément. Avantages?
Quels etudes pour travail dans l'informatique/jeux video ??Poursuite apres IUT GTR sur Nancy...travail ou etudes et lesquelles?
Etudes ou travail a l'étrangerEtudes + Travail
Plus de sujets relatifs à : un travail pendant les études ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR