Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite apres IUT GTR sur Nancy...travail ou etudes et lesquelles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuite apres IUT GTR sur Nancy...travail ou etudes et lesquelles?

n°351242
Bubule54
Posté le 24-03-2005 à 08:52:26  profilanswer
 

Bonjour  
Je suis en 2eme année IUT GTR Nancy et je me posais des questions par rapport a la poursuite détude et au marché de lemploi si je m´arrettais tout de suite apres le DUT.  
En effet je trouve quasiment aucune annonce demploi dans le secteur des telecomm&reseaux dans le secteur de Nancy et ses environs.. Estce que je fais de mauvaises recherches ou le secteur est il vraiment bouché?  
Auriez vous des bons tuyaux?(sur nancy et ses environs prioritairement!)  
 
Je n´ai aussi aucune idée dou aller si je devais continuer les etudes et comme cest la periode pour faire les dossiers nhésitez pas a me donner vos bonnes idées! Jhesiterai pour linstant entre la license pro  (securite et les reseaux sans fil a Nancy) ou a partir a lIUP (mais cest+long et peut etre vaut il mieux privilegier lexperience aux etudes longues?)
 
Pensez vous aussi quil est plus facile de trouver du travail avec un DUT (gtr), une licence pro, ou un diplome dingenieur maitre (apres lIUP)?
Je ne vois pas le necessite de continuer les etudes si elles n´aboutissent sur aucun travail!
 
Merci de vos reponses !  
Peut etre ai je loupé des forums interessants concernant ce sujet,nhesitez pas a me le dire(je suis nouveau) merci
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 08:52:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite apres IUT GTR sur Nancy...travail ou etudes et lesquelles?

 

Sujets relatifs
Etudes sciences/informatique à la FACRCH IUT sur paris : Pub/Commerce
[Demission]Help : Rupture de stage fin d'etudes (SSII)Etudes apres un DUT informatique
Renseignements IUT cergy - sarcelle - villetaneusePoursuite d'études informatique.
Reprendre les études pour devenir prof[Orientation] Etudes gestion compta finance
IUT Nantes 
Plus de sujets relatifs à : Poursuite apres IUT GTR sur Nancy...travail ou etudes et lesquelles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR