Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes états unis après licence / équivalence crédits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes états unis après licence / équivalence crédits

n°1864284
maestrem
Posté le 01-08-2008 à 11:42:56  profilanswer
 

Voilà le sujet a peut être déjà été mentionner mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum donc dsl si je fait de la répétition. J'aimerais savoir comment il faut s'y prendre pour continuer ses études en aux états unis après une licence eco g car, apparement , il faut faire une année en plus avant le graduate. Si oui, que faire pendant cette année, dans quelle université aller, quels sont les choix les plus judicieux?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 11:42:56  profilanswer
 

n°1864833
Shid
Loading...
Posté le 01-08-2008 à 18:38:03  profilanswer
 

Je ne sais pas pour ta fac, mais à Grenoble, on a des partenariat avec des Facs à l'étranger (notamment USA).
Tu payes ton inscriptions en France et tu va étudier dans une université à l'étranger (1 ou les 2 semestres). Bien sur, tu as les équivalences License <-> Bachelor.
Je pense que tu devrais te renseigner au service relation International de ton université


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes états unis après licence / équivalence crédits

 

Sujets relatifs
licence 1 droit anglo americain paris 10 test linguistiqueBesoin d'avis sur la licence MMIA
études graphisme ?partir aux etats unis faire une ecole de commerce apres un bac +4
Acheteur industriel aprés des études d'informatique: Possible ?Acheteur industriel aprés des études d'informatique: Possible ?
Etudes en architecture ?Etudes en licence générale après licence pro
Plus de sujets relatifs à : Etudes états unis après licence / équivalence crédits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR