Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [école-travail] Des master en alternance ? recherche de nom de boites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[école-travail] Des master en alternance ? recherche de nom de boites

n°3201620
gao67
Posté le 20-03-2011 à 09:12:51  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai 2 petites questions a vous poser concernant les stages et le monde du travail, je ne sait pas si un topic est prévu a cet effet, en tout cas je ne l'ai pas trouvé.
 
1/ Sauriez vous s'il existe un Master en Alternance qui ne coute pas 6000 euros l'année ? que ce soit en Jeux vidéo, cinéma, Objets design...tant que ca reste dans la 3D
 
Et en France aussi :)
 
2/ je cherche actuellement un stage, mais y a des dizaines de petites boites que je ne connais pas, et qui sont très sympa. En recherchant sur Google j'en trouve pas mal, mais je suis sur qu'il en existe un tas d'autres. Toujours dans le domaine du Jeux vidéo, de la publicité ( en 3D) ou des court métrage/film, connaitriez vous des noms de boites sur Paris ? ( je cherche les petites boites, j'ai déjà postulé dans tous les trucs connu )
 
Voilà, bonne journée a vous

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 09:12:51  profilanswer
 

n°3201621
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 20-03-2011 à 13:31:40  profilanswer
 

Pour faire vite le principe d'une formation par alternance c'est qu'elle est rémunérée par l'employeur donc le candidat ne doit pas avoir d'autre frais à payer que celui de l'inscription à l'école qui tourne souvent autour des 100-150€, mais une formation en alternance à 6000€ ça n'existe pas...
 
Au niveau master je n'en connais pas, aucune idée si ça existe en général ce sont plus des niveau bac+2 (BTS) voir bac+3(licence pro)
 
Tu es conventionné pour ton stage ?

n°3201622
gao67
Posté le 20-03-2011 à 15:09:45  profilanswer
 

Ok merci pour l'info sur le master :)
 
Maintenant l'objectif c'est de savoir si ce genre de master existe en france, je suis preneur de toute réponse :)
 
Pour le stage oui, j'ai des conventions de l'école :)
 
T'avais des noms de boites en tête ?

n°3201623
gao67
Posté le 22-03-2011 à 00:03:32  profilanswer
 

personne ? :(

n°3201624
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-03-2011 à 16:52:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Emploi & Etudes par Darth21


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [école-travail] Des master en alternance ? recherche de nom de boites

 

Sujets relatifs
Quelle école de finance pour élève moyen?Etude sur le rapport entre les générations au travail
intégrer une école de commerce après prépa MP (7/2) et condition d'ageMaster énergies/environnement ou master généraliste ?
Recherche de livres pour apprendre l'informatiqueNouvelle école de DESIGN - Portes ouvertes Montpellier !
Différence Master en ingénieurie / Diplôme d'ingénieurTémoignages de webdesigners en alternance
Recherche de profils Magic/Unipaas 
Plus de sujets relatifs à : [école-travail] Des master en alternance ? recherche de nom de boites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR