Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master énergies/environnement ou master généraliste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master énergies/environnement ou master généraliste ?

n°3200646
jamaica sk​a
Posté le 21-03-2011 à 22:17:58  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je suis actuellement en licence 3 d'économie axée statistique (avant j'ai fait un dut stid).  
 
Et j'aimerais m'orienter vers les domaines énergies/environnement/développement durable.
 
En faite je me demandais s'il faut mieux que je fasse un master orienté sur ces domaines ou plutôt un master plus généraliste et après je postule dans des boites qui traites ces domaines   :heink: .
 
Sinon comme master je pensais à :  
- Paris 10, master Economie de Environnement et de l’Énergie (DET, EDDEE ...).
- UVSQ, je sais pas trop lequel.
- IAE nantes, Analyse et Politique Économiques spécialité économie du développement durable.
- Agroparistech, Master Sciences et Technologies du vivant de l’Environnement (mais bon ...).
- Bordeaux 4, Economie et gestion de l’environnement et des impacts environnementaux.
- Reins, Master Prospective, Évaluation et Développement Durable.
 
Si vous pourriez éclairer un peu sur le choix du master, car je suis un peu perdu, j'aimerai bien un master qui mélange économie/statistique/énergie/environnement.


Message édité par jamaica ska le 27-03-2011 à 22:49:30
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 22:17:58  profilanswer
 

n°3216874
The cure
Posté le 31-03-2011 à 22:48:10  profilanswer
 

Salut, je pense que le mieux est de faire une master avec une spé energie, dd, ça t'apportera un plus sur ton cv.
Après comme master je dirais que celui de paris et ceux de l'uvsq sont les plus réputés, mais regarde aussi du coté de dauphine, ils ont quelques masters assez intéressent  :) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master énergies/environnement ou master généraliste ?

 

Sujets relatifs
Différence Master en ingénieurie / Diplôme d'ingénieurclassement des master banque/finance
Master généraliste ? IEP ? Journalisme ?Master management
Master I Ressources Humaines Aix-MarseilleMaster 2 Droit sans selection sur toulouse
Master Eco ToulonMaster Commerce: Nouvelles Technologies/EGP
Master 1 en tourisme 
Plus de sujets relatifs à : Master énergies/environnement ou master généraliste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR