Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOPIQUE CROUS

n°1782428
stephy_
Posté le 27-06-2008 à 16:41:35  profilanswer
 

hello,  
j'avais déja écrit un message sur le forum et on m'avais dit d'aller sur le topique crous, mais désolé j'arrive pas spécialement à trouver ce topique donc j'en réecrit un autre. Je m'excuse par avance si mon message ne se trouve pas au bon endroit.  
j'espère au'un âme sensible pourra me venir en aide ça serait franchment sympa  
Voila mon problème:
je suis boursière pour l'année 2007/2008. Jusque là aucun problème
j'ai fait une demande  de renouvellement de bourse pour 2008/09 par l'intermédiaire du DSE dans les délais, j'ai renvoyé ce même dossier dans les délais et pourtant ...aucune réponse, j'appelle mes très chères amis du crous qui sont des gens si aimable, où ils me disent que je suis en allocation d'etude, sur la notification que vous pouvez voir sur le net on me dit "en attente de décision " pour ma bourse et mon logement... le crous me donne aucune info sur ma situation je sais juste que mon dossier doit passer par une commission je sais pas la date, je sais même pas les critères je sais que dal, j'ai fouiller qsur google et j'ai pu recolter que quelque info
je suis vraiment désolé de vs souler ac ça mais je me demandais si vous aviez une idée de ce qu'était cette commission , et comment sa se passait, si je risquait de pas avoir de bourse ou pire de logement , ça m'inquiete vraiment parceque ya personne qui me dit ce qui se passe et sur le net c'est pas claire .  
Si vous êtes passé par là ou si vs avez une vague idée de ce type de situatioin j'espère très sincerement que vous me répondrez et que vous m'aiderez  
merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 16:41:35  profilanswer
 

n°1783117
kaylane
Posté le 27-06-2008 à 20:07:34  profilanswer
 

Aller à :
 

Sujets relatifs
infos crousRésidence CROUS sur St Martin d'Hères
Cherche colocataire CROUSPuis-je faire une nouvelle demande? (CROUS)
Question a propos du crousProoblème elllaboration du dossier CROUS
[Topic Unique] Les Master(s) (ex DEA/DESS) de Maths Financières[Topique Unik] Dueti
Demande de bourse crous[Topique Unique] EPSCI - Groupe ESSEC
Plus de sujets relatifs à : TOPIQUE CROUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR