| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Tof01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:58:23 ![]() ![]() |
tranceorbitale | ouais c'est à peu près ça... Y a moyen de comprendre sur le coup mais une fois sorti tu sais déjà plus ce que t'as fait. |
Tof01 | lol, c'est 6h dans un musée de l'école |
Tof01 | En ce qui concerne les B, on vous apprends quoi ?
|
Tof01 | oups j ai oublié de tappé des mots...lol
|
sayen vouloir c'est pouvoir | il ya cours certains samedi matin, voire samedi après-midi. |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:54:46 ![]() ![]() |
demerzel_titeuf | Si vous voulez des infos, un B1 est à votre disposition
Message cité 1 fois Message édité par demerzel_titeuf le 06-06-2007 à 19:25:44 |
porkepique |
|
demerzel_titeuf | |
CowBoy31 | demerzel_t iteuf, je veux bien ton témoignage, tu t'accordes avec Tranceorbital ? |
dragonash1 | vous crachez tous sur les B... mais y'a qd mm plus de fille qu'en TP... enfin, à mon époque en tout cas... |
demerzel_titeuf |
Message cité 2 fois Message édité par demerzel_titeuf le 07-06-2007 à 00:58:29 |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale | certe.
|
demerzel_titeuf |
Message cité 1 fois Message édité par demerzel_titeuf le 07-06-2007 à 01:21:00 |
tranceorbitale |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
porkepique | Et puis, par pompe, j'entends le mot "archive", ce qui pour moi n'est pas vraiment de la pompe ou de la triche au sens premier du terme (car pour tout dire, je me vois mal moi même en salle de compo à Cachan sortir mes aplics et mon cours...). C'est plutôt des annales améliorées...
Message cité 1 fois Message édité par porkepique le 08-06-2007 à 17:51:22 |
Julio-bossi Hello Moto | Si ce n'est qu'utiliser des archives en révision, je ne vois pas en quoi c'est de la triche, je dirai que c'est de la révision zélée, c'est tout |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Comme je dis un peu plus haut, c'est le même principe que réviser les annales pour un concours. |
sayen vouloir c'est pouvoir | réviser efficacement. Une sorte de prolongement de la formation d'ingénieur qui, in fine, doit être pragmatique et efficace. |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
dragonash1 |
|
demerzel_titeuf |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Angrodd | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Angrodd le 10-06-2007 à 19:47:35 |
tranceorbitale |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Et voilà la dernière enquête - emploi 2007 de l'ESTP, toute fraiche et paru aujourd'hui sur le site de l'Ecole :
|
tranceorbitale | tiens ça me plait bien ce truc avec le nucléaire...
Message édité par tranceorbitale le 14-06-2007 à 18:39:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |