|
Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:08:41 |
mirkocrocop sans accent | à Supelec le dossier de 1ere annee compte enormement. Donc envoi ton dossier de preselection, si ça passe tu justifieras ton probleme à l'oral, surtout cartonne ton S4. |
couscous_merguez | Ok, Merci de vos conseils.
Message cité 1 fois Message édité par couscous_merguez le 21-01-2008 à 23:08:00 |
mirkocrocop sans accent |
|
|
Jadha Next one's coming faster | Merci pour la réponse,
|
factis | Les moyennes des modules ne sont connues qu’aux jurys (fin janvier). Mais elles devraient se situer entre 13 et 16. |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 13:32:32 |
amaowned amaowned is amazing |
|
amaowned amaowned is amazing | Je pense que c'est mort pour cette année pour les ast meme si je suis pa mal classé enfin je verrai avec les résultats du second semestre .... |
Shin Dragor | 15.7 en DUT GEII, j'espère que c'est bien pour SUPELEC |
lemechan_castor Truffiste | 17.66 à mon S3, mais que je commence sérieusement à penser que ça surnote très largement dans ma fac. |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
lemechan_castor Truffiste |
|
Message édité par mirkocrocop le 23-01-2008 à 23:57:41 |
radioactif Mighty mighty man | Je vais être dans un groupe de prépa ensi sans en être un ce semestre (problème d'horaires) |
albaldah | Ok je vois, surement concours ENSI a la fin de l'année alors... |
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
arobase6 |
--------------- "Tel le nain devant un urinoir, j'allai devoir placer la barre très haute..." |
radioactif Mighty mighty man | Dieu merci vos propos me rassurent pour dans un petit moment. Les vannes sont-elles appelées à s'ouvrir un peu plus ? |
|
radioactif Mighty mighty man | Tu n'as rien à perdre non ? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 20:23:45 11,37 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 20:28:55 Mais c'est rattrapable avec la note du 2nd semestre je compte bien le reussir car il y'a compensation |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 20:44:39 province bordeaux
|
lemechan_castor Truffiste |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
[Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
[TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |