| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Thread logement Promo 2010 IESEG !!! |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 16:12:50 ![]() ![]() |
th3o5 IÉSEG - BE | (Lien vers discussion concours ACCES) Alors voilà ce que j'ai pu trouver comme résidences, avec leurs prix, même si ceux-ci sont purement indicatifs, car les surfaces et prestations varient, ainsi que les frais de dossier, mais bon au moins ça permet de les situer : Residences vertes : trop éloignées de l'école Concordia (15 minutes de l'école)
Estrella : (1 minute de l'école) Message édité par th3o5 le 19-06-2011 à 17:23:34 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
th3o5 IÉSEG - BE |
Nikita92 | Pour savoir si on est pris à Concordia il faut téléphoner ou on recevra un mail ou une lettre sous peu ?
|
acces2010 IÉSEG II | Oui j'avoue que Gambetta ça m'as légèrement refroidi comme quartier, (je me suis paumé pour retourner à la gare après mes oraux en cherchant le métro^^) .... je déconseille! |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 19:57:22 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
th3o5 IÉSEG - BE | Bon, je vais aller à la pêche aux résidences |
th3o5 IÉSEG - BE |
Message édité par th3o5 le 19-06-2010 à 20:33:41 |
Nikita92 | Théo, les prix sont marqués sur le site où tu as trouvé les résidences en orange, quand tu cliques sur "+ d'infos" |
grouiky Mouse & bross | Il y a Central Fac vers la place de Strasbourg à rajouter.
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
acces2010 IÉSEG II | http://www.aeu.asso.fr/listing_des_residences_046.htm
|
th3o5 IÉSEG - BE |
Message cité 1 fois Message édité par th3o5 le 19-06-2010 à 22:49:31 |
acces2010 IÉSEG II |
Message édité par acces2010 le 19-06-2010 à 22:56:10 |
grouiky Mouse & bross | Ils s'en vont à Croix. 35 minutes cay beaucoup, même la gare c'est à 25 minutes. Rue de la digue c'est trouvable mais faut avoir du cul. Je connais peu de monde habitant à plus de 15 minutes à pieds. Sinon faut regarder vers Wazemmes pour des prix plus bas. Il y a clairement de quoi à Lille, c'est pas la mort niveau logement. Perso je recommande d'aller un peu plus vers le centre pour se loger, surtout pour les plus citadins ; ça fait moins de route pour aller balader. Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 19-06-2010 à 23:18:33 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
acces2010 IÉSEG II |
|
th3o5 IÉSEG - BE |
th3o5 IÉSEG - BE | j'ai pas le courage/temps de rajouter les nouvelles infos ce matin, je ferais ça dans la journée
|
dd19 Essec BBA |
|
grouiky Mouse & bross | Je me sens obligé de donner ce lien : http://lille.tombapik.com/
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
th3o5 IÉSEG - BE | Merci grouiky, et non je l'ai pas vu dans l'école |
grouiky Mouse & bross | Beaucoup d'ISEN et de HEI je dirais, mais j'ai connu des Gurks dedans. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |