Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Témoignages de Master 2 Miage? (ex DESS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Témoignages de Master 2 Miage? (ex DESS)

n°635709
ChrisBie
Posté le 07-04-2006 à 23:07:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis en Maitrise/M2 Miage à Paris 12 et hésite entre plusieurs M2/DESS : SIC à la Sorbonne, SITN à Dauphine, MIAGE à Paris5 et ISYDIS à Créteil.
 
Le fait est que j'ai des echos plus ou moins bons sur ces BAC+5 et voudraient donc entendre des expériences réelles.
 
C'est ma dernière année et j'ai pas du tout envie de glander mais au contraire d'apprendre plein plein de trucs (informatique + management). La renommée de la fac ne me suffit pas quoi. J'ai eu des echos qu'à la Sorbonne et Dauphine ça glandait en M2... (pour Dauphine c'est peut etre un autre Master 2). Vos avis?
 
Sinon y a peut etre d'autre BAC+5 qui pourraient me convenir que j'ai pas vu. Je veux bien entendre d'autres témoignages :-)
 
Merci,
 
Ourladywar.


---------------
CPE .... Danger ! http://cpedanger.free.fr
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 23:07:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Témoignages de Master 2 Miage? (ex DESS)

 

Sujets relatifs
Dess Logistique à Dauphine et la Sorbonne Master TIMH Rennes
dess de mecaniqueQuel MS ou DESS pour ingénieur informaticien pour poste de management
master[RECHERCHE] Contrat apprentissage Master Pro Réseaux
[Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon SorbonneSorbonne: Master gestion et méthodes de décision d’entreprise
Master ESC Rouen - entretienMaster Essec Management de l’Urbanisme & de l’Environnement
Plus de sujets relatifs à : Témoignages de Master 2 Miage? (ex DESS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR