Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Contrat apprentissage Master Pro Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Contrat apprentissage Master Pro Réseaux

n°628270
samouraiYo
Posté le 30-03-2006 à 11:14:35  profilanswer
 

Bonjour à tous les Forumeurs :hello: ,
 
Etudiant en Licence Professionnelle Réseaux et Télecoms option Réseaux Sans Fils et Sécurité, je recherche un contrat d'apprentissage d'une durée de 2 ans afin de pour voir suivre la formation Master Professionnel Télecoms option Réseaux.
 
La formation s'effecturait à l'INPG de Grenoble, de ce fait, je recherche une entreprise situé dans le bassin Grenoblois ou près de Chambéry.
 
Pour plus d'informations sur la formation : http://formation-continue.inpg.fr/ [...] ormatiques
 
Logiciels / Technologies maitrisés :
- Windows NT, 2000, 2003 server, XP Pro.
- Distributions Linux telles que: Slackware (très pédagogique), debian, Whax (pour tester la sécurité Wifi).
- Connaissances Sur SUN SOLARIS.
- Bases de Données ACCESS, MySQL.
- Sécurisation du réseau Filaire/WIFI : Installation de firewall Hard/soft, Installation de routeur, mise en place de clé de cryptage WIFI WEP/WPA/WPA2.
- Norme 802.1x: Utilisation serveur RADIUS.
- HP DATAPROTECTOR : installation, configuration sur client type Windows ou Sun.
- Niveau certification Cisco WiFi, Cisco CCNA.
 
 
Actuellement en stage, j''applique mes connaissances acquises en créant des procédures visant à améliorer la sécurité du réseau. En plus de cela, je suis responçable de la création d'un Intranet créé en PHP/MySQL.
 
Pour plus d'informations sur mon parcours scolaire et professionnel ou Si mon profil vous interresse, vous pouvez me contacter par MP.
 
Cordialement
 
Yo


Message édité par samouraiYo le 30-03-2006 à 11:15:52
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 11:14:35  profilanswer
 

n°629069
samouraiYo
Posté le 31-03-2006 à 12:41:57  profilanswer
 

Un p'tit UP avant le week-end  :sleep:  
 
 :bounce:

n°631370
samouraiYo
Posté le 03-04-2006 à 14:02:47  profilanswer
 

Et un UP de debut de semaine.
 :jap:

n°633710
samouraiYo
Posté le 06-04-2006 à 09:16:45  profilanswer
 

Up du matin :D

n°639345
samouraiYo
Posté le 10-04-2006 à 11:50:51  profilanswer
 

:bounce: Encore un  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Contrat apprentissage Master Pro Réseaux

 

Sujets relatifs
[STAGE] recherche développeur php / mysql[RECHERCHE STAGE] [PARIS/RP] [Informatique] 07 -> 10 2006
[Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon SorbonneSorbonne: Master gestion et méthodes de décision d’entreprise
Recherche ingénieur informaticien (interview)Master ESC Rouen - entretien
Master Essec Management de l’Urbanisme & de l’Environnement[RECH] contrat apprentissage en dev WEB
Recherche d'un stagiaire pour un poste de devellopeur (Lyon 69) 
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Contrat apprentissage Master Pro Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR