| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon SorbonnePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne |
babii80 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:34:04 ![]() ![]()
|
clarks17 | Est ce qu'il y un mémoire à faire pour le dossier de préinscription ? |
babii80 | Clarks, il n'y a pas besoin de faire de mémoire de préinscription, tout se fait sur dossier et entretien. Le dossier sera bientôt téléchargeable sur le site de la sorbonne.
|
fatpierres | Y a-t-il un satge à faire durant l'année de ce master?
|
kurush | Même question que fatpierres...
|
babii80 | Si tu fais tout ça, niveau connaissance ça suffira donc je dirai un grand sourir, un beau costard et bcp de motivation ;-) |
clarks17 | un petit tailleur plutôt |
babii80 | Oups sorry, mais t'inquiètes cette formation est assez mixte il n'y a pas que des gars ;-) |
paulpive | Et quelle comparaison avec le dess de boissieu qui mene aussi à la finance de marché et qui est aussi à paris1. C'est étonnant de trouver deux formations assez proches dans la meme fac . |
babii80 |
|
babii80 |
|
kurush |
|
clarks17 |
|
babii80 |
|
clarks17 | M1 de maths appliquées à dauphine |
babii80 | Bien bien donc tu as de bonnes connaissances de bases pour ce DEA.
|
_Quant_ | Combien vous touchez à la sortie les DEA P1? |
paulpive | Est-ce qu'il y a beaucoup de passerelle entre ce dea et le magistere de finance de la sorbonne ? Ya beaucoup d'eleves de 3eme année de magistere dans ce dea ? |
babii80 | Paulpive, quand j'étais au dea il y avait environ 4 élèves qui faisaient le magistère de la sorbonne. Il y a effectivement une passerelle entre ces deux formations. |
paulpive | Et c'est des postes de trader et quant essentiellement ? pasque ces metiers ont l'air réservés à quelques master |
babii80 | Ohbaby, la réponse est oui mais après tu as la sélection des dossiers à passer |
_Quant_ |
|
ohbaby | Merci babii80, la sélection va être chaud |
babii80 | mdrrrrrrrrr ohbaby |
ohbaby | babii80, je trouve que le site de ce master ressembre à celui de master203 ou meme 222 de dauphine, mais, il est moins bien, je trouve |
kurush | Merci pour ces précisions le Tombeur Message édité par kurush le 04-04-2006 à 18:11:34 |
dauphine7 |
|
babii80 |
|
dauphine7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorbonne: Master gestion et méthodes de décision dentreprise | Master ESC Rouen - entretien |
| master1 economie: assas, dauphine, sorbonne ? | double diplome franco-americain , sorbonne paris 1 |
| Master Essec Management de lUrbanisme & de lEnvironnement | information marche de l'emploi en pao urgent |
| comment etudier a paris 1 ( sorbonne ) en vivant a marseille ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne | |